Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inni aghra9o aghra9o aghraaaaaaaaaaaaaa9
wa3et9o rou7 3yit
mab9ach 3andi fin nzid et c'est là que t'as tous les **** qui te tombent dessus yakhzitinni atanaffassou ta7ta lmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaae
bon courage ma belle histoire de quelques heures et voilà le we![]()
mab9ach 3andi fin nzid et c'est là que t'as tous les **** qui te tombent dessus yakhzit
moi je vais coller foutez moi la paix3al9i une pancarte
une amie à moi a collé sur son bureau : je suis responsable de ce que je dis et non pas de ce que tu as compris![]()
moi je vais coller foutez moi la paix
Ta guouuule nounaw ta guoule! shut your pie hole!cheftek tayyarti lmou8im a sou.. n3ija![]()
Ta guouuule nounaw ta guoule! shut your pie hole!![]()
Le problème cette shmoutit risque de pas comprendrec'est mignon en anglais !!!! presque de la poésie
Le problème cette shmoutit risque de pas comprendre![]()
![]()
khouna ghadi ye3waj
sbah nour-----------> Sbah lkhir ya wjouh l khir![]()
sbah nour
ghir 7na lli fay9in bekri lokhrin mazal na3sin
bghit ghir nechbe3 n3as machi mochkil ghir yji zlatewa lefya9 bekri bdheb mechri ze3ma
![]()
bghit ghir nechbe3 n3as machi mochkil ghir yji zlat![]()
ewa allah y9erreb lwe w ybe3ed lundiZidini 3lik ! ma3endi gharad b chi dheb oula n7ass ! une 1h de sommeil en plus tesswa kter men dheb![]()
ewa allah y9erreb lwe w ybe3ed lundibach ncheb3o n3as
ah oui c'est vraiLe jeudi pro c'est ferié![]()
![]()
ah oui c'est vrai
ndiro chi couscous ?![]()
zidini 3likMiam ch7al hadi maklitou nite ;-)
Pppppptdr ta anabghit ghir nechbe3 n3as machi mochkil ghir yji zlat![]()
allah ybarek fik btibitaTbarkellah 3likoum![]()
Bnadem hedawi !le3fo ya molana![]()
ewa slak w safi ...Bnadem hedawi !