[sujet unique: darija, zmagrisme, blédisme, francizisme, expression de la rue, ça vous appartient!]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
lalla lol kane39al 3la tri9 ila mchit 3la rejli wila kent ana lli sayga :D

l'ordinateur khrej 3la @Spearzek, la sagh ma 3raf rassou menin daz
hta fi soughan khassou kamira fi tonobil bach ma ydawerch rassou
:D

image.php

fekhbarek l'autre jour tfarejt fwa7ed reportage 3la la region diali
gallek kanou saknin fiha chleu7 !!
tesdamt c'est la seule région lli kent nebsem 3liha 3amer chleu7 madazo menha :D

tsadmti, 7ta ana, jab liya lah, ghir moulay 3abdellah amghar li jab chlou7 ykhedmou m3ah fi l7wanat o 3jebhoum l7al fi jdida o b9aw m3ana :D

si je ne me trompe pas, les chlou7 de doukkala avaient fait le mauvais choix à une époque, ils avaient choisit de se rallier aux perdants et ils se fait massacrer, leur femmes et leurs enfants ont fini soit dans les harem ou les marchés des esclaves.

Dernière édition:
tsadmti, 7ta ana, jab liya lah, ghir moulay 3abdellah amghar li jab chlou7 ykhedmou m3ah fi l7wanat o 3jebhoum l7al fi jdida o b9aw m3ana :D

si je ne me trompe pas, les chlou7 de doukkala avaient fais le mauvais choix à une époque, ils avaient choisit de se rallier aux perdants et ils se fait massacrer, leur femmes et leurs enfants ont fini soit dans les harem ou les marchés des esclaves.
tanta tfarejti f le même reportage que moi :D
chefti hadak siyad dial sid dawi? lol bikhir m3a rassou kiymchi ysayed jouj 7outates wybi3hom w hahowa m3achi howa w wlidato

Retour