[sujet unique: darija, zmagrisme, blédisme, francizisme, expression de la rue, ça vous appartient!]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

1926827_10153867315740514_1444229509_n.jpg

ounti a lalla ash dekhlek?

C'est quoi ce dkhol sa7a...

Bientôt elle va regretter que les femmes changent de slip tous les jours...:eek: :D

Sinon toi tu te fais l'intégrale ou juste le brésilien? non parce que normalement tu n'en as pas besoin hein... non pas que tu sois pas poilue mais bon si ces poils sont là,c'est qu'ils servent à quelque chose, non?:D

les poils c'est important quand même, ils servent à bcp de chose
wakha tsewlini o mou7alch njawbek :D

jani l3guezz twila :D

lmohim, une femme a demandé l'aide d'un f9ih bach ynfe3ha bi baraktou :D, il était accompagné de son mari
le f9ih dhen lm3allem bi zit o daz lmra, o bda ygoul dkhoul bi zit o khrouj bi zit....
rajjelha b9a ychouf fi lf9ih ynkhoud lih fi mratou goudamou o howa yt3ajjeb o gal lih:
koun ma sme3tekch tgoul: dkhoul bi zit o khrouj bi zit, ngoul rak barek t... fi mrati (7acha sami3in)
:D

jani l3guezz twila :D

lmohim, une femme a demandé l'aide d'un f9ih bach ynfe3ha bi baraktou :D, il était accompagné de son mari
le f9ih dhen lm3allem bi zit o daz lmra, o bda ygoul dkhoul bi zit o khrouj bi zit....
rajjelha b9a ychouf fi lf9ih ynkhoud lih fi mratou goudamou o howa yt3ajjeb o gal lih:
koun ma sme3tekch tgoul: dkhoul bi zit o khrouj bi zit, ngoul rak barek t... fi mrati (7acha sami3in)
:D

mdrrr tfooo aalik:D

walakine je me suis arrêtée là: jani l3guezz twila! cette phrase m'interpelle.......:timide: :D

Il y a pire encore!

Je ne suis ni darijaphone, ni derjaphone mais j'ai déjà entendu:

iprofitaou= ils profitent
irisqi= il risque
ibrisi= il brise

Et le célèbre "normal" à la fin d'une phrase.

Surtout chez les jeunes!:claque:

Salam,

:)

Tu as vu ça?

J'adore :D

Ca me fait marrer moi.

Oui les jeunes en sont friands...

NorRRRmal :D

Retour