Makelloos
VIB
je viens de l'écouter:
un vrai ******* né ce farouja, j'espère qu'il va tomber un jour une victime qui lui rend la monnaie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah moul ndader et toute la clique, je ne comprends pas ce qui les anime en faitje viens de l'écouter:
un vrai ******* né ce farouja, j'espère qu'il va tomber un jour une victime qui lui rend la monnaie.
Falouja wa7ed mssali 9ebou galess kitsata 3la 3ibad lah f tilifoun
je l'avoue!! il l'a eu ze3maaaaaaaa comme personneFalouja wa7ed mssali 9ebou galess kitsata 3la 3ibad lah f tilifounmais 3jabni f moul ndader
![]()
![]()
Non mais sam7i li moul ndader mkelekh ça se voit que c qq qui se foutait de sa gueule au téléphoneje l'avoue!! il l'a eu ze3maaaaaaaa comme personne
comme quoi un """""homme""""", jibi lihe mra, i 3tek li bghiti, i be3 walidi8![]()
wa rah dbe3 niiit machi ghir b7aloNon mais sam7i li moul ndader mkelekh ça se voit que c qq qui se foutait de sa gueule au téléphonew houwa b7al dba3 7al foumou w kid7ak
![]()
Lol , hada wa7ed sate meseti, d'abord paltalk est une sorte de forum ou les internautes se communiquent par micro, ce Fallouja est un fou type qui utilise paltalk avec skype pour appeler les hotels, hopitaux, commisariats, salons pour les provoquer et ça marche
Had la vidéo fiha ri 9ellet la7yaWili yakma ghelete f l vidéo, daba je peux pas la vérifier, chui pas sur le pc!
Safi sultanite rou7i, mes7tha, c'était pas voulu, je voulais poster une autre !Had la vidéo fiha ri 9ellet la7ya![]()
Kanhebek anaSafi sultanite rou7i, mes7tha, c'était pas voulu, je voulais poster une autre !![]()
Je fais tourner les liens les plus dégueulasses qu'on m'envoie
Mdrrrr kitjem3i l7assanates!Je fais tourner les liens les plus dégueulasses qu'on m'envoie![]()
lidam belkhli3 8ada!
Je fais tourner les liens les plus dégueulasses qu'on m'envoie![]()
lidam belkhli3 8ada!![]()
mazal douk jouj batboutates li 9bel ca passe![]()
Mdrrrr kitjem3i l7assanates!
je veux du light si t'en as, chi taille fine wella x-fine![]()
Ache hadechi?????
Dakchi 3lach cheikha khass8a tkoune mbetbta!tsweer taille X-fine darba 9eftan w dayra chikha ..............ghada tji b7Al dak rouleau dial JABAN GOULOU BAN
Non y en a pas. si Lme3ti n'aime pas je doute qu'il y ait quelqu'un qui aimeraitAche hadechi?????
Et dire qu'ils y'a des hommes qui trouve ça sexy![]()
Ache hadechi?????
Et dire qu'ils y'a des hommes qui trouve ça sexy![]()
surtout la même dance toute nue ................ya salam....................mais pas autant que ça
Dakchi 3lach cheikha khass8a tkoune mbetbta!![]()
hahahah molli7 3la chi sda3 8ad n8ar hadachettek kaddo99 ( bi il7a7 ) .......daba ila Tellat 3lik ? tgoulliha : sir adak lemche3kek 3ayet 3la mok ?
Malo alme3ti?Non y en a pas. si Lme3ti n'aime pas je doute qu'il y ait quelqu'un qui aimerait![]()
J'ose même pas imaginersurtout la même dance toute nue ................ya salam....................
Wa3ra
omagad.......................................................................
Dakchi 3lach cheikha khass8a tkoune mbetbta!![]()
Mossiba ntaya ana bezzaf 3lik ou tbetbita dyali classeDakchi 3lach cheikha khass8a tkoune mbetbta!![]()