[sujet unique: darija, zmagrisme, blédisme, francizisme, expression de la rue, ça vous appartient!]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
:eek::confused: bezaffff ! je pense qu'on ne peux jamais s'y habituer ?!

c'est comme l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein
ma bezzaf walou, ma b9aytch n7sseb liyyam li dazet, wellit n7sseb ch7al ba9i liyya o nrje3 ldowarna

je me vois déjà faire ma sieste sous ma karma ( figuier préferé) ou j'ai gravé le prénom de mon premier amour, elle m'attend avec impatience:D

ma bezzaf walou, ma b9aytch n7sseb liyyam li dazet, wellit n7sseb ch7al ba9i liyya o nrje3 ldowarna

je me vois déjà faire ma sieste sous ma karma ( figuier préferé) ou j'ai gravé le prénom de mon premier amour, elle m'attend avec impatience:D

rassure moi ................kadwi 3la el karma ?

Vas y toi ! blédard :D (je rigole) à un moment ca y est tu n'y pense plus ! mais plus les jours passe plus t'es lié au 2 endroits comment faire ! dure de prendre une vraie décision de revenir :claque:!

naari el we9t kaytir......................... ana déjà 14 .....................

charefna wa haremna ..... :D

presque aucun regret quand je me retourne, par contre j'ai accéléré le rhytme pour vister le max d'endroits auxquels je tiens. et mon grand rêve: partir sur les traces des chameliers qui ont fait la route de la soie et mourir en Chine .

charefna wa haremna ..... :D

presque aucun regret quand je me retourne, par contre j'ai accéléré le rhytme pour vister le max d'endroits auxquels je tiens. et mon grand rêve: partir sur les traces des chameliers qui ont fait la route de la soie et mourir en Chine .

lol ...............dirha fi google MAP.

ça peut se faire ...................ce n'est qu'une question de determination et d'argent............ par contre dik el fikra nerje3 safi dazet 3liha el mimsa7a fi merra .............

Vas y toi ! blédard :D (je rigole) à un moment ca y est tu n'y pense plus ! mais plus les jours passe plus t'es lié au 2 endroits comment faire ! dure de prendre une vraie décision de revenir :claque:!

Blédard 7ta lmout , je suis gourmand, je prend les 2

tu peux prendre l'entrée à mantes la jolie et le "dissir" dans ton dowar, une figue fraichement cueilli dans une karma ou une della7a dans une b7ayra
:D

ou 9derti ?! ma3endekch te2nib damir ?!

Pas du tout ...........je ne sais pas si c'est normal ........là je prend mon air triste avec une regard dans le vide et je te dis d'une vois basse mais sure ( a9rab el mo9arraboun kerrhouni fdik leblad ) .....kanemchi ghir swab daba ......Wella kanemchi lekhla .............

Retour