wa 3andak tdiri8a chi n8ar f leb7ar a rass lme9laPtdrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa 3andak tdiri8a chi n8ar f leb7ar a rass lme9laPtdrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
ched fommek a rass lma9la ntina nit ya jifawa 3andak tdiri8a chi n8ar f leb7ar a rass lme9la![]()
jifa lbe3ssossa baraka men tekhssar l8edrached fommek a rass lma9la ntina nit ya jifa![]()
Safi la3wacher hadijifa lbe3ssossa baraka men tekhssar l8edra![]()
![]()
Lah yssame7 a bitbétaSafi la3wacher hadi![]()
Lah yssame7 a bitbéta. Mais je veux plus t'entendre dire de gros mots comme jifa et surtout pas à moi ton parrain li dbe7 3lik w semmak betbouta a 3ibad ellah!
![]()
ce n'est pas bitbouta qui est la concaténation d'un bit unité numerique et de bouta dyal lgaz mais betbeta qui est la concaténation de bet qui veut dire parier ou bete qui veut dire ce que ca veut dire et beta une version beta quoi xDarrete de m'appeler bitbouta bon sang ca m'enerve !
![]()
C TA MINUTE INTELLOce n'est pas bitbouta qui est la concaténation d'un bit unité numerique et de bouta dyal lgaz mais betbeta qui est la concaténation de bet qui veut dire parier ou bete qui veut dire ce que ca veut dire et beta une version beta quoi xD
okok Batbouta xD
C'est ma minute faiscoulerleflotdeconneriesquitepassentparlatetesansfiltrageC TA MINUTE INTELLObatbouta stp merci
![]()
C'est ma minute faiscoulerleflotdeconneriesquitepassentparlatetesansfiltrage![]()
aalikoum salam a 7ebete 8eyl!wa7ed salamou 3laykom a zerri3t el kettane.
mdrrrrrr tbarkellah aaliya je suis laquelle parmi ces gazelles?
bien sur celle qui porte le blancmdrrrrrr tbarkellah aaliya je suis laquelle parmi ces gazelles?![]()
Remdan hada Wellah marandir fik rassi
gouli gha chokrane bla madiri fiya rassekRemdan hada Wellah marandir fik rassi![]()
gouli gha chokrane bla madiri fiya rassek![]()
Lah Lah l9adiya fi8a l2a3ma9Achkourouka min a3ma9 9albi![]()
le mec insultes les gens qui ne respectent pas l'Islam
Mouuu7aaaaalle mec insultes les gens qui ne respectent pas l'Islam
c'est très cohérent
sada9alah el 3adem
ps @Spearzek kate some 8ad el 3am?![]()
Non no no tu tapes à coté. Le mec a juste fait la video pour nous présenter son ami fekroune qui jeune un semestre sur 2. Je le trouve intéressant comme compagnon, trés ecomiquele mec insultes les gens qui ne respectent pas l'Islam
c'est très cohérent
sada9alah el 3adem
ps @Spearzek kate some 8ad el 3am?![]()
Bien sur nchek fik bayna fik makassoumch et tu te connectes l'heure du ftourDaba chkoune li dayr rasso f lakhor![]()
![]()
kifash bayna fiyya, galou lik smiti alonso ?Bien sur nchek fik bayna fik makassoumch et tu te connectes l'heure du ftour![]()
Saliti ?kifash bayna fiyya, galou lik smiti alonso ?
nti li kitberki 3la dik tebla a rass lebtbouta makitga3dich ta kit7elbi8acrcr
naass un petit bol de 7rira et qlq dattes, un petit jus et qlq chhiwat triés sur le volet et hop salaw leftor f moins de 20 min![]()
iyyeh w chnou khorSaliti ?wa rak makatsoumch
![]()
W koulchi dakchi lakhouriyyeh w chnou khor![]()
wa rak 7aaadya! tbarkellah 3lik w safiW koulchi dakchi lakhour![]()
gouli gha chokrane bla madiri fiya rassek![]()
ah bon!Attend une fois tu t'etais moqué de moi
Ben des fois je me comporte en 3roubi comme je me comporte en ******, c'est ça l'homme.. je ne sais pas quelle idée tu te fais de moi mais je suis pas parfait hein je te le dis tout suite 3agounaquand j'avais dit ce mot ! Tu m'avais dit que c'était les 3roubi qui le disaient, et 3agouna que je suis je t'ai cru !![]()