[sujet unique: darija, zmagrisme, blédisme, francizisme, expression de la rue, ça vous appartient!]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
@sunnyy78, @Spearzek, @GENERALDINGO @Makelloos
imagine mzabi wla khribgi ytnasseb m3a fassiya bent darhom top kabbaj wla bensouda wla elyaacoubic'est foutu,ghey ji wo9t l3cha , ghey nzlo direct 3la L7AM bla ghssil lyidin. : rolleyes: non sam7ouli je ne peux pas : rolleyes:

la zedti fih, on attend plus nhar sou9 pour manger sa ration de viande, daba lkhayr moujoud , un doukkali mange à lui tout seul, sûrement plus que l7zay9a dial l7am pour une famille fassi entière :D.

imagines Makelloos qui manges du coucous avec un fassi et que je viens juste d'envoyer une logma skouna, si le fassi par malheur me pose une question et j'ouvre ma bouche pour répondre, wallah 7ta nssel9ou au 3° degré bi bkhar ( la vapeur)
:D

la zedti fih, on attend plus nhar sou9 pour manger sa ration de viande, daba lkhayr moujoud , un doukkali mange à lui tout seul, sûrement plus que l7zay9a dial l7am pour une famille fassi entière :D.

imagines Makelloos qui manges du coucous avec un fassi et que je viens juste d'envoyer une logma skouna, si le fassi par malheur me pose une question et j'ouvre ma bouche pour répondre, wallah 7ta nssel9ou au 3° degré bi bkhar ( la vapeur)
Lehla yetkebrek 7ta lfassi yakoul m3a la3roubi wilwilwilwilwiliii :D chwini fik

Il veut pas salir son arbre genealogique avec les 3robi !
je trouve ca tout a fait normal ,
le raffinement ,, l'intelligence , l'eclat des fassis doit reste intact a travers les ages ! : rolleyes:
manquerait plus qu'il se melange avec ch3b ! : rolleyes:

tu parles des fassis qui ont fuit l'andalousie pour se cacher au Maroc ou les 3bid de moualy smail?

les 3roubis, wlad l2assala, bout nbet, ils ne reculent jamais devant l3edyan et ne serrent jamais les babouches pour conclure une affaire. pas de zawa9 pas nifa9.

tu parles des fassis qui ont fuit l'andalousie pour se cacher au Maroc ou les 3bid de moualy smail?

les 3roubis, wlad l2assala, bout nbet, ils ne reculent jamais devant l3edyan . pas de zawa9 pas nifa9.
Akbar mounafi9in w cheffara houma la3roubiya chouf ri lma7akim et les commissariats Bach 3amrin :D jamais tu ne trouveras un bennouna ou berrada mkhassem wla dayer chouha on est classe :rolleyes:

Akbar mounafi9in w cheffara houma la3roubiya chouf ri lma7akim et les commissariats Bach 3amrin :D jamais tu ne trouveras un bennouna ou berrada mkhassem wla dayer chouha on est classe : rolleyes:

la hna 3andna ghir m3a jnawa, pour régler nos affaires entre hommes, lma7akim dial fassa la 7a9ach lfassi la chaf dem skhef sinon tjih sekta 9albiya

PS: une de mes conquêtes fassiya même s'elle était charmante, elle avait pour habitude de péter à chaque fois quand elle se faisait visiter par le doukkali que je suis, pas vraiment très classe.

guelt lek, un 3roubi ne recule pas
nzidek?

les 3roubis, wlad l2assala, bout nbet, ils ne reculent jamais devant l3edyan et ne serrent jamais les babouches pour conclure une affaire. pas de zawa9 pas nifa9.
Akbar mounafi9in w cheffara houma la3roubiya chouf ri lma7akim et les commissariats Bach 3amrin xD jamais tu ne trouveras un bennouna ou berrada mkhassem wla dayer chouha on est classe
bghitou saraha saraha ?

le3roubiya sont des sauvageons inutiles qui entravent le développement du pays.
lefwassa sont les pires traîtres (et voleurs de grande envergure) qu'à connue l'histoire de notre pays.

Mais saraha makita3jebkoumch :rolleyes::D

bghitou saraha saraha ?

le3roubiya sont des sauvageons inutiles qui entravent le développement du pays.
lefwassa sont les pires traîtres (et voleurs de grande envergure) qu'à connue l'histoire de notre pays.

Mais saraha makita3jebkoumch : rolleyes::D

mdrrrr

guelti l7a9

yallah noudou jem3ou chtatkoum o sirou lkhaymtkoum
ma b9at fraja

les clichés ont la peau dure

la hna 3andna ghir m3a jnawa, pour régler nos affaires entre hommes, lma7akim dial fassa la 7a9ach lfassi la chaf dem skhef sinon tjih sekta 9albiya

PS: une de mes conquêtes fassiya même s'elle était charmante, elle avait pour habitude de péter à chaque fois quand elle se faisait visiter par le doukkali que je suis, pas vraiment très classe.

guelt lek, un 3roubi ne recule pas
nzidek?
Chwini fik kate7lem bezzaf b9itifiya :D

Retour