MDRRRRRRRRRRRR
La ana la chanson dyali 8iya "3tiw8a bwinina ou zidou8a bwinina"mdrrrrrrrrrrrrr mais pas pour les raisons que vous pensez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRRRRR
salut Spearzek , non je suis pas ton colleguewa fine a @Jaabou9 ?![]()
Pour etre aussi sûr de toi, je ne vois qu'une seule possibilité, tu dois être actuellement au chômagesalut Spearzek , non je suis pas ton collegue![]()
nn nn je suis pas au chômage apparemment tu t'es trompé(e) d'adressePour etre aussi sûr de toi, je ne vois qu'une seule possibilité, tu dois être actuellement au chômage![]()
Safi bdaw idekhlou m3ak s7ab l7alPour etre aussi sûr de toi, je ne vois qu'une seule possibilité, tu dois être actuellement au chômage
Mais nooooon ca c'est de conneries de nanas.. les mecs s'en foutent royalement, layje3lek tedkhoul tal 89.comSafi bdaw idekhlou m3ak s7ab l7alara may3awdou 3lik hahahahah
Tu ne peux pas savoirMais nooooon ca c'est de conneries de nanas.. les mecs s'en foutent royalement, layje3lek tedkhoul tal 89.com![]()
Bon, in fine, jaabou9 n'est pas celui que je croyais etre.... cool donc y a rien à gratterTu ne peux pas savoir![]()
Oui je suis au courantBon, in fine, jaabou9 n'est pas celui que je croyais etre.... cool donc y a rien à gratter
ps : adam levine en conclusion de mawazine cette année ^^
mdr tu iras faire les groupies... adaaaaam adaaam adaaam i luv uuuuu w tsekhfi lihom temmaOui je suis au courant
Kandoub kanmouuuuuut ana
Non ranssedmek quand je dinerai en tête a tête avec luimdr tu iras faire les groupies... adaaaaam adaaam adaaam i luv uuuuu w tsekhfi lihom temma![]()
Je veux une preuve en photoNon ranssedmek quand je dinerai en tête a tête avec lui
Parce qu'il vaut mieux rire que pleurernn nn je suis pas au chômage apparemment tu t'es trompé(e) d'adresse, une question pourquoi t'es toujours "MFARNESS(A)" ?
Iwa daba tchoufJe veux une preuve en photo
Et après je te passerais celle de mon tête a tête avec Lana Del Rey
Sérieux : rien qu'un petit selfie.. w hak lbojouuur dyalekIwa daba tchouf![]()
Eeet je suis un mec^^
-__- i would have killed you for this if you were close ^^Apparemment c'est pas flagrant
-__- i would have killed you for this if you were close ^^
le problème c'est que tu connais déjà mon type de réponse adéquat à ce genre de commentairesJe ne fais que commenter la situation
El hamdoulillah je suis loin![]()
Iwa daba tchoufSérieux : rien qu'un petit selfie.. w hak lbojouuur dyalek![]()
hana m9eyyedIwa daba tchouf![]()
.-__- i would have killed you for this if you were close ^^
Hahaha tu mates le tennis féminin petit dinosaure domestique coquin.
c'est pas serena qui a sorti ça aussi à une juge de ligne non?
.Hahaha tu mates le tennis féminin petit dinosaure domestique coquin![]()
Pchaakh le grand ecart!.
baaaah oui xD
![]()
.Pchaakh le grand ecart!
Bah moi aussi fut un temps ..où je pratiquais .. Et devine qui c'etait ma favorite ? sans grande surprise.. la diva Sharapovaet avant elle Martina hingiss et avant avant Stephi graff.
![]()
.
c'est pas serena qui a sorti ça aussi à une juge de ligne non?
le problème c'est que tu connais déjà mon type de réponse adéquat à ce genre de commentaires![]()
w 3emrek kliti polo ta3 6... 3a lma w zgharite , ta sbagha ghalya 3li8.
sharapova ta tjini b7al chi polo ta3 10 ... 3a lma ou sbagha![]()
Mdrr mal l'autre malou ? tu l'as deja vu au moins ? non! wa khafi 3la rassek al casquéta nike mderr7aSauf que Serena elle est tanquée au moins, elle est crédible quand elle dit ça alors que l'autre...![]()
surprises... have a cost $No more surprises et bonjour la monotonie![]()
surprises... have a cost $
Mdrr mal l'autre malou ? tu l'as deja vu au moins ? non! wa khafi 3la rassek al casquéta nike mderr7a
.Sauf que Serena elle est tanquée au moins, elle est crédible quand elle dit ça alors que l'autre...![]()
comme je sais que t'es une patate en anglais...Pk tu mets le signe dollar ? Pour me faire comprendre le mot "cost" ?![]()