Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achetez lui un sex toy lbent ghadya tkhrej 39el8a mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
J'ai tjs considéré ces vidéos comme ne mettant pas du tout en avant les pays qui le font!li bghi chri ventouse je lui conseille 13':41"
J'ai tjs considéré ces vidéos comme ne mettant pas du tout en avant les pays qui le font!
...
Au contraire!
j'aime le Maroc mais j'ai pas besoin den faire un clip de 15 minutes
oops; c'est à la gloire du Roi sorry... magoult walo nari nari : D
l'countroulouuuurobjet mvc en darija mdrrr
machi dakchi! seyda bghat tesster!Achetez lui un sex toy lbent ghadya tkhrej 39el8a mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
iwa tesster rass8a 9bel may ji ji7ed i ster8a!machi dakchi! seyda bghat tesster!![]()
chouf chouf chkoune kidwi 3el setraiwa tesster rass8a 9bel may ji ji7ed i ster8a!![]()
ana mestoura el hamdolilah, makane bkich en mp bash chi7ed i chof lbou3boula li 3andek mdrrrchouf chouf chkoune kidwi 3el setra crcrcr
Mdrrrr dekhelna 3lik bellah ach kitkhewriana mestoura el hamdolilah, makane bkich en mp bash chi7ed i chof lbou3boula li 3andek mdrrr
nta houa dyel hadik "ash khassek a 3eryane, khatem a moulay" a nod tkemech o sir ster rassek!
ster master Allah mdrrr
Wesh li 3ando bi bou3boula ash baghé i ster?Mdrrrr dekhelna 3lik bellah ach kitkhewri![]()
Makellos arrête de poster avec le compte de nwidiya!Wesh li 3ando bi bou3boula ash baghé i ster?
![]()
@Sharm on te voit plus? nari yekma chedouk lbouliss pour tentarive de ir8ab....?
lwa9te khyabete mdr
nariiiiii wa3er mdrrrrrrrrlwa9te khyabet o l9adiya 7madet o bnadem zayed kay9aleb 3la l9ba7a, ra8 chi n8ar ychdouni lbouliss pour tentative de meurtre tout court![]()
nariiiiii wa3er mdrrrrrrrr
chra7 lina kif ghadi dir? wash ghadine nchofok fi MEDI1TV?![]()
sel3t l'kh**** kit9elleb 3el l'kh**** .Ta nti fowli 3lina b chi 7aja dyal l khir o nti dima ghadya l'khatar o l'kh*** o l'kh** xD
sel3t l'kh**** kit9elleb 3el l'kh**** .
Hadi hiya nwidiya![]()
7sen mene sle3tek a bou3boulasel3t l'kh**** kit9elleb 3el l'kh**** .
Hadi hiya nwidiya![]()
Wayli a sata! Za3ma mabanalikch l blan fih? Ana jebtha f sema men lewel!
Kifesh ze3ma? tssa7bo?Wayli a sata! Za3ma mabanalikch l blan fih? Ana jebtha f sema men lewel!![]()
Hhhhhhhhhh!Kifesh ze3ma? tssa7bo? j'ai pas compris mdrrrrr
iwa daba chra7 liya assat!
Nonnnnnnn tu es fou! ils sont complètement différents!Hhhhhhhhhh!
Wa nafes l pseudo, nefese style, nefese type d'avatars, le général d'aujourd'hui est le général d'hier![]()
dert fiha détective Conan! XDNonnnnnnn tu es fou! ils sont complètement différents!
mchiti b3iiiiid wallah!![]()
Nta li derti fiha detective!dert fiha détective Conan! XD
Wa dakchi li gelt, 9eray meziane! x )Nta li derti fiha detective!
Moi ma phrase au départ c'était humoristique du genre dlimi a attrapé generaldingo et l'a tué!
Nta mchiti b3iiiiid![]()
waaaayli! generaldlimi tkerfess 3la generaldingo !!@GENERALDINGO wa fine ghebti?
Meli ja generaldlimi on ne te voit plus! nari yekma? xD
et sans voyellewaaaayli! generaldlimi tkerfess 3la generaldingo !!
mdr j'adore ce mot "tkerfess".. fi8 lekrafess xD
mais comment ils ont fait ces marocains pour rassembler ces 5 lettres T K R F S dans un seul mot et dans cet ordre![]()