C'est ca le truc... avec des consonnes aux sonorités totalement disparates.. un vrai entrainement pour tout l'appareil phonatoire xDet sans voyelle![]()
ps: a feeen a bou3boulatiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ca le truc... avec des consonnes aux sonorités totalement disparates.. un vrai entrainement pour tout l'appareil phonatoire xDet sans voyelle![]()
darija compte bcp de mots sans voyelle, ça les rend très dursC'est ca le truc... avec des consonnes aux sonorités totalement disparates.. un vrai entrainement pour tout l'appareil phonatoire xD
ps: a feeen a bou3boulatiii![]()
je voulais juste t'informer que je compte bi7awlilahwa9owati8 créer un compte skaype , j'espere que ca te ravie comme nouvelledarija compte bcp de mots sans voyelle, ça les rend très durs
Beeeekher hamdollah et toi?
bza3taje voulais juste t'informer que je compte bi7awlilahwa9owati8 créer un compte skaype , j'espere que ca te ravie comme nouvelle
a UNE fille UNE... Je me suis dit c'est l'occasion d'en faire profiter toutes les autres shmoutitates qui espéraient un jour le pouvoirbza3ta (je voulais dire "bkharya" mais 7shemte mene @Sharm lui je le respecte mdr )
Iwa mabrouk aalik skaype, tu vas enfin pouvoir donner un sens à ta vie en parlant avec des filles hihihihihi
Je te l'ai déjà donné mon pseudo, tu m'as harcelée pour l'avoira UNE fille UNE... Je me suis dit c'est l'occasion d'en faire profiter toutes les autres shmoutitates qui espéraient un jour le pouvoir
c'est quoi ton compte dessus dejà? Anissa_Kha***? ou Miss_Scato_du_36?![]()
Malki 7amda 8ad l7ed bellil ?Je te l'ai déjà donné mon pseudo, tu m'as harcelée pour l'avoir
Kherayatoue Kabiratoune de Bladi2oune![]()
Ne me dis pas que tu as une moustache et que tu as une tenue de gendarme marocain? sdamtini wallahMalki 7amda 8ad l7ed bellil ?
dis moi une chose nwidi : te sens tu plus francaise que marocaine ou plus marocaine que francaise ?
Disons si tu avais le choix entre 3 nationalités : marocaine, francaise, maghrebine de france. tu serais ?Ne me dis pas que tu as une moustache et que tu as une tenue de gendarme marocain? sdamtini wallah
SOU2al nawawi
Et toi tu te sens plus bête que débile ou plus débile que handicapé?![]()
Faudrait peut être songer à te laver et changer de caleçon....Disons si tu avais le choix entre 3 nationalités : marocaine, francaise, maghrebine de france. tu serais ?
Oh moi depuis que je t'ai croisé ce soir je ne sens plus qu'une seule odeur en fait
Tu te définis à travers ton gabarit multidimensionnel al Anissa TssunamiFaudrait peut être songer à te laver et changer de caleçon.... comme on dit l3etar tey chem ghir mene 7anouto mdrrrrrrrrrr
Moi je ne me définis pas à travers le prisme d'une nationalité, c'est quelque chose que ton petit cerveau ne peut pas encore comprendre! Inchaallah un jour tu comprendras![]()
Oui si ça te fait plaisir pkoi pasTu te définis à travers ton gabarit multidimensionnel al Anissa Tssunami
Wa aray dik bouuuba arayOui si ça te fait plaisir pkoi pas xD may koune ghiiiir khatrek![]()
Sir chri lik le7lib dyel centralWa aray dik bouuuba aray![]()
Pfffff w nkhelli l'bio!Sir chri lik le7lib dyel central![]()
Ca veut dire qu'il faut tuer le chat le premier jour
Ca veut dire qu'il faut tuer le chat le premier jourhahaha
C'est une expression dégoutante, qui exprime une mentalité tout aussi dégoutante
C'est à dire matalane dans un couple, soit l'homme soit la femme va défendre sa théorie du n88ar louwel i moute lmech
En gros, ça traduit le fait de prendre le dessus sur l'autre, pas de place à la discussion, c'est comme ça et pas autrement. Il faut habituer l'autre, dès le premier jour, à se voir imposer les décisions. Pas de place à la rêverie, et aux contes de princesse...
Tu comprends?
Yekma un mec t'a dit ça?Hhhhhhhhhhhhh ok ok.j'ai.compris merci
Keyne dyel le3bar la bghitihe mdrPfffff w nkhelli l'bio!![]()
Yekma un mec t'a dit ça?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hay hay 3la ta cousine ou sem7i liya ila goult lik "mentalité de *****" 7ite je le pense vraimentMdrrr no ma cousine ! 3la les vacances m3a khatibi. Je comprend mieux ce qu'elle voulait me fr comprendre lol
Mdrrrr non.@Tamtote89 Ta cousine ne t'a pas dit "Wouri8 l7outa mnine kate boul"?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hay hay 3la ta cousine ou sem7i liya ila goult lik "mentalité de *****" 7ite je le pense vraiment
Y a qu'au Maroc où tu entends ces expressions à la ***
3ichi 7yatek, ne calcule rien du tout!
@Tamtote89 Ta cousine ne t'a pas dit "Wouri8 l7outa mnine kate boul"?![]()
nssite nrépondilik mdrrrrrrWa goli sa veut dire quoi? @nwidiya
nssite nrépondilik mdrrrrrr
Nwourik l7outa mmine kate boul!
Ca veut dire euhhh B7la ila douweztihe mene rass lbra mdrrrrrrles expressions de *****!
En gros c'est à toi de prendre le pouvoir bash i wouli i khaf menek![]()
Tu insultes les blaedards dans un poste de bledards petite rebeuze ?Oofff c'est marrant lol.
Mentalité dial lbled quoi, rapport de force obligatoire 3nd8om
Tu insultes les blaedards dans un poste de bledards petite rebeuze ?![]()
Moulate l7anout fel lkaryane o safi ... Mdrnssite nrépondilik mdrrrrrr
Nwourik l7outa mmine kate boul!
Ca veut dire euhhh B7la ila douweztihe mene rass lbra mdrrrrrr les expressions de *****!
En gros c'est à toi de prendre le pouvoir bash i wouli i khaf menek![]()
Nariiiii 3la seba 8ad bou3boula! on parle de la mentalité dyel lbled! et tu ne pourras pas nous contredire!Tu insultes les blaedards dans un poste de bledards petite rebeuze ?![]()
Je ne comprends rien mais j'aime biendédicace à @Spearzek et à tous les chleuhs
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je respecte hein, mais je sais pas pkoi je rigole tjs quand j'entends ce genre de musique