[sujet unique: darija, zmagrisme, blédisme, francizisme, expression de la rue, ça vous appartient!]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord! massab mnine i douz li8a alors ra9 ma9 8bat li8a 3la les comptes fb et bladi
Tarejalte 2.0 (plus zéro que deux d'ailleurs mdr )
daba rah fhamt shno taydir, 3ndo dakshi mkhdoum. Hahouwa iqolk lklam mziwn, men b3dha i3mlk lfekh, iqolk, ari lfb dialk, mn b3dha ibqa iqalb 3la lemail dial fb dialk ewa mn b3dha ilqa lmot de passe, ou lmot dpasse dial fb howa dial bladi (ewa la plupart des gens mettent les meme mot de passe pour tous,@Spearzek moi tous mes 2000 mots de passe sont différents :D) safi hahouwa lqa les informations ewa iqbt liha les deux comptes. Yakhtiiiii 3la rejjala ouf3aylhom :D

daba rah fhamt shno taydir, 3ndo dakshi mkhdoum. Hahouwa iqolk lklam mziwn, men b3dha i3mlk lfekh, iqolk, ari lfb dialk, mn b3dha ibqa iqalb 3la lemail dial fb dialk ewa mn b3dha ilqa lmot de passe, ou lmot dpasse dial fb howa dial bladi (ewa la plupart des gens mettent les meme mot de passe pour tous,@Spearzek moi tous mes 2000 mots de passe sont différents ) safi hahouwa lqa les informations ewa iqbt liha les deux comptes. Yakhtiiiii 3la rejjala ouf3aylhom :D

lakalkh 8oua nite lwa7ed i tssa7eb m3a8!
C'est un shmoutit ce mec :D

didikasse ila Ikhawani wa akhawati o spécialement ila 2a9ba7 chel7 fi l3alam que je ne nommerai pas
:D

Ya zare3 lkhayr 7abba
Ya zare3 a char yasser
Moula lkhayr ynba
Moula a char khasser

O toi qui sème le bien graine par graine
O toi qui sème le mal par des lots
Le bien se multiplie et se hisse
le mal se détruit et se tarisse

Le commentaire du jour :

ﺩﻋﻮﻧﺎ ﻧﻨﺴﻰ ﻣﻮﺍﺯﻳﻦ ﻭ ﻧﺒﻴﻞ ﻋﻴﻮﺵ ﻭﻟﻨﺘﺒﺎﺩﻝ ﺍﻟﻤﻌﻠﻮﻣﺎﺕ ﺍﻟﻤﻔﻴﺪﺓ ...... ﻫﻞ ﺗﻌﻠﻢ ﺍﻥ ﺍﻟﺜﻌﺒﺎﻥ ﻣﻌﻨﺪﻭﺵ ﺗﺮﻣﺔ ؟

@Siphax1 @Makelloos @Difkoum @misszara88 @nwidiya Hahahahaha! :D

tu connais le lien entre notre gouvernement actuel et l7encha ( le serpent)?
les deux rampent et ils n'ont pas de c o u i l l e s

@Scoco

لا تتردد أبدا في قول ما تراه صائبا، ولا تتلعثم الكلمات في فيها، بل تذهب مباشرة إلى الموضوع دون لف ولا دورن، بلا دبلوماسية السياسيين، ولا لغة خشب القياديين، فتراها في خرجاتها تنتقد هذا، وتلوم ذاك، وتسمي الأشياء بمسمياتها، لتكون بذلك وجها يبعث الأمل في إحياء اليسار المغربي، في خضم صعود الأحزاب اليسارية في أوروبا.

top chrono
chkoun ana?
la ma 3raftihach, khassek twekel 60 sdf, sinon tsoum cha8rayn

Dernière édition:
@Scoco

لا تتردد أبدا في قول ما تراه صائبا، ولا تتلعثم الكلمات في فيها، بل تذهب مباشرة إلى الموضوع دون لف ولا دورن، بلا دبلوماسية السياسيين، ولا لغة خشب القياديين، فتراها في خرجاتها تنتقد هذا، وتلوم ذاك، وتسمي الأشياء بمسمياتها، لتكون بذلك وجها يبعث الأمل في إحياء اليسار المغربي، في خضم صعود الأحزاب اليسارية في أوروبا.

top chrono
chkoun ana?
la ma 3raftihach, khassek twekel 60 sdf, sinon tsoumcharayn
HAHAHAHAHAHA ! :D

Une image vaut mille mots ! :love:

Pièces jointes

• 2015-01-22 23.23.40.jpg
    2015-01-22 23.23.40.jpg
    92.1 KB · Affichages: 10
Retour