[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
soual : Mahowa achaye al ladi yaf3alouhou a chab wa chaba ? :d

الجواب : يذهبون صباح كل احد الى اللغابة من اجل التنزه وماجاوره من الانشطة الشبابية المخلة بالآداب العامة

:p

الجواب : يذهبون صباح كل احد الى اللغابة من اجل التنزه وماجاوره من الانشطة الشبابية المخلة بالآداب العامة

:p
Pas mal, mais al jawab khatae. :D

Trop bon même! sa technique et maitrise de balle et du corps outre son intelligence et excellente vision du jeu, il est au ballon ce que Mozart est au violon et piano! un virtuose.

Si c’était une fille wellah manzgal di&"**
.

trop bon ? tu te laisses un peu emporter par ton admiration mon ami il aurait été trop bon si il en avait mis deux ou trois , il a quand même été moins inspiré pour conclure ses actions ...percutant mais pas assez incisif à mon gout :D

sinon si c’était une fille son popotin lui aurait gâché ses accélérations :langue:

.

trop bon ? tu te laisses un peu emporter par ton admiration mon ami il aurait été trop bon si il en avait mis deux ou trois , il a quand même été moins inspiré pour conclure ses actions ...percutant mais pas assez incisif à mon gout :xD

sinon si c’était une fille son popotin lui aurait gâché ses accélérations :langue:
C’était quand même l’Italie en face, le bloc défensif type.

Bien vu! :D

Retour