[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Tokyo est mondialement réputée pour sa mélange fascinante entre modernité et tradition... j'ai tout aimé de Tokyo, ses temples bouddhistes; ses sanctuaires shintoïstes, ses quartiers phares de Shibuya, Shinjuku, ou encore Asakura :love:

Tokyo plz :D

Tokyo est mondialement réputée pour sa mélange fascinante entre modernité et tradition... j'ai tout aimé de Tokyo, ses temples bouddhistes; ses sanctuaires shintoïstes, ses quartiers phares de Shibuya, Shinjuku, ou encore Asakura

Tokyo plz
ch7al 7aaaaaaaaaaaaamed :confus: iwa tbe3ni matssewer meni ri lberd !! chel7 bouzebal !! tba3ni la grece tahiya ila 3andak floussha ri yallah HAHAHAHA :D

lam3a9ed li galha lik :xD
pfff! l'kalakh! fin 3amrek chefti chi m3a9ed 3ziza 3li8 new york ? :D

ana ba3da étant gamin, NY était l'endroit, la ville que je voulais absolument visiter
C'est la raison pour laquelle mon premier voyage hors d'Europe fut en destination de cette ville américaine et bien qu'ayant alors 25 ans j'ai été émerveillé comme un gamin par l'ambiance, par les gratte-ciels, par Central Park, l'Empire State Building, la statue de la Liberté ; comme une impression d'être dans un film de Woody Allen , de Scorcese ou dans un polar du cinéma américain :love:

pfff! l'kalakh! fin 3amrek chefti chi m3a9ed 3ziza 3li8 new york ?
ana ba3da étant gamin, NY était l'endroit, la ville que je voulais absolument visiter
C'est la raison pour laquelle mon premier voyage hors d'Europe fut en destination de cette ville américaine et bien qu'ayant alors 25 ans j'ai été émerveillé comme un gamin par l'ambiance, par les gratte-ciels, par Central Park, l'Empire State Building, la statue de la Liberté ; comme une impression d'être dans un film de Woody Allen , de Scorcese ou dans un polar du cinéma américain
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D lah isster naryyy ana dayra lik tiyara f 7yatek c grave :D

pfff! l'kalakh! fin 3amrek chefti chi m3a9ed 3ziza 3li8 new york ? :-D

C'est la raison pour laquelle mon premier voyage hors d'Europe fut en destination de cette ville américaine et bien qu'ayant alors 25 ans j'ai été émerveillé comme un gamin par l'ambiance, par les gratte-ciels, par Central Park, l'Empire State Building, la statue de la Liberté ; comme une impression d'être dans un film de Woody Allen , de Scorcese ou dans un polar du cinéma américain :lovee:

goul nichane rani mchit l NY chane tanne bla mat falssaf w t3awed 9assat hyatek :sournois: :D

Retour