Erolisk
VIB
I know... je voulais dire le 22/23/24 mramdenle 18 - 19 - 20 - 21 me suffisent
les 20 et 21 sont des jours fériés tu le sais?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I know... je voulais dire le 22/23/24 mramdenle 18 - 19 - 20 - 21 me suffisent
les 20 et 21 sont des jours fériés tu le sais?![]()
I know... je voulais dire le 22/23/24 mramden![]()
ma3andek matdiri bi8!! w howa b7al chi relief accidentédayer sabba b ramdan Allah y3tina wajhak krkrkrkrkrkr![]()
ma3andek matdiri bi8!! w howa b7al chi relief accidenté![]()
Mdrr wa nti li lah ya3tina wej8ek ila jina nchoufou mezyanelae walakine yanfa3 m3a li w jouhhoum bhalek (khalliwh rwida secours) :xD
ahlaaaaaaaaaan nounaw allaaaah 3la ra7aprolongééééééééééééééééééééééééééééééééééé :
ahlane btebeta![]()
Mdrr wa nti li lah ya3tina wej8ek ila jina nchoufou mezyane :-D
btw ana kharej congé men lyouma 7tal deuxième semaine de septembre! gatlek 4 jours pfff :-D
ahlaaaaaaaaaan nounaw allaaaah 3la ra7a :-D
mayebkach fik l7al malou ghadi liya Les pays scandinaveswiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
walakine chleyeh li ghadi yjbad 3liha 3 semaines
mayebkach fik l7al malou ghadi liya Les pays scandinaves :-D rayemchi yessre7 flebliyda witfeker tfouloula dyalou f douk chmouchat meskin :-D
la! ghadi nemchi l'piscine 3awtanisa3datek a rass tangue :xD
ghadi lbliyda![]()
pfff! ach kit3arfi a l3robiyamayebkach fik l7al malou ghadi liya Les pays scandinaves :xD rayemchi yessre7 flebliyda witfeker tfouloula dyalou f douk chmouchat meskin :xD
la! ghadi nemchi l'piscine 3awtani :-D
pffffffff ye3tek del chwini fikpfff! ach kit3arfi a l3robiya allahoma tkoune lblayda f tabi3a w chmouchat wella f dak 9a3 fess li dayz 3li8 oued fes lkhanez crcr
matkhafich a nounouss! l3adalat menfokhine mezyaaaaaneroud balek lataghre9 :sournoise: rani da3ya fik![]()
marditich a 7amousspffffffff ye3tek del chwini fik :rollers: chel7 nchtoumit :xD
ou nta ach kate3ref f l'asie wakha n3awed lilek maratefhem walo a chel7marditich a 7amouss
aji 3awdi lina chwiya 3la tokyo kijatek ? mdr
ghir 3awdi liya chwiya 3afak! bghit net3alem mennekou nta ach kate3ref f l'asie wakha n3awed lilek maratefhem walo a chel7pff ila feti blad chlou7 rani machi fiska :rollers:
lam3a9ed li galha likghir 3awdi liya chwiya 3afak! bghit net3alem mennek![]()
matkhafich a nounouss! l3adalat menfokhine mezyaaaaane![]()
ch7al 7aaaaaaaaaaaaamedTokyo est mondialement réputée pour sa mélange fascinante entre modernité et tradition... j'ai tout aimé de Tokyo, ses temples bouddhistes; ses sanctuaires shintoïstes, ses quartiers phares de Shibuya, Shinjuku, ou encore Asakura
Tokyo plz
Tokyo est mondialement réputée pour sa mélange fascinante entre modernité et tradition... j'ai tout aimé de Tokyo, ses temples bouddhistes; ses sanctuaires shintoïstes, ses quartiers phares de Shibuya, Shinjuku, ou encore Asakura
Tokyo plz :-D
pfff! l'kalakh! fin 3amrek chefti chi m3a9ed 3ziza 3li8 new york ?lam3a9ed li galha lik :xD
ki7lem meskin khalihwiti 3a ero w l géographie w tourisme![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhpfff! l'kalakh! fin 3amrek chefti chi m3a9ed 3ziza 3li8 new york ?
ana ba3da étant gamin, NY était l'endroit, la ville que je voulais absolument visiter
C'est la raison pour laquelle mon premier voyage hors d'Europe fut en destination de cette ville américaine et bien qu'ayant alors 25 ans j'ai été émerveillé comme un gamin par l'ambiance, par les gratte-ciels, par Central Park, l'Empire State Building, la statue de la Liberté ; comme une impression d'être dans un film de Woody Allen , de Scorcese ou dans un polar du cinéma américain
pfff! l'kalakh! fin 3amrek chefti chi m3a9ed 3ziza 3li8 new york ? :-D
ana ba3da étant gamin, NY était l'endroit, la ville que je voulais absolument visiter
C'est la raison pour laquelle mon premier voyage hors d'Europe fut en destination de cette ville américaine et bien qu'ayant alors 25 ans j'ai été émerveillé comme un gamin par l'ambiance, par les gratte-ciels, par Central Park, l'Empire State Building, la statue de la Liberté ; comme une impression d'être dans un film de Woody Allen , de Scorcese ou dans un polar du cinéma américain :lovee:
ti ach men new yorck lay hdik a nounaw il est entrain de copier mes comentaires HAHAHAHAHAHAgoul nichane rani mchit l NY chane tanne bla mat falssaf w t3awed 9assat hyatek![]()
ki7lem meskin khalihhhhhhhhhhhhhhhhh
me3loum! bach neb9a fo9 lma b7ala dayr des brassardsmanfoukhine bel berd![]()
Wa7ed salam 3alikoum w 3wacherkoum mabrouka
chritou 7wayj l3eid?
ghir fedenya twa7echtini a hbiba?ahlan chams sati3a labass 3lik fine ghbourek :langue:
Ba9i chleyeh majablya lhayek wa cherbil w lfounara :d
hamdollahghir fedenya twa7echtini a hbiba?
3owalti 3la chliye7 mta3ek b9iti blach
rah jelda
afin a btibitahamdollahguenss 9ssif ya latif
![]()