Mabanch likom nn3as ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Li ma3andou sidou 3endou lalliyatou !![]()
wa fiine a chmikira ?ba9a kit8ebti ldak resto souterrain ?
![]()
Boubi hada machi lilouje ne suis jamais descendue ya rass tinissa
rak nta eli ghadi jay lilou et mazal majab allah![]()
Boubi hada machi lilou![]()
fwissiya 3awja ta3rabt n'shmoutit !![]()
Mdrr w zayda fi8 al 3awja9erd eli 9al8a lek![]()
Mdrr w zayda fi8 al 3awja![]()
Li ti3jebni fik.. wakha 3awja, chmikiiiira w beikhir![]()
aji, 7adra l Raja vs Bayern f Agadir lilt 27 dyal nssara (noel) ?
C'est bien ce que je me disais.. jerraw 3lik men lkhadma!! plus de $, b9iti 3el dess! w lpop corn w cornichonsmedrouba be fletokss bach nemchi ldik lemdina
non je regarderais de loin en grignotant des pop corns et cornichons
ya lbe3louk![]()
C'est bien ce que je me disais.. jerraw 3lik men lkhadma!! plus de $, b9iti 3el dess! w lpop corn w cornichons
Ana ba3da.. 8adi forssa w mounassaba xD manzguelch les fidèles supportrices bavaroises... j'apprend même un peu d'allemand![]()
oué bien vu, tkemchi f darkom w derbi f pop corn w cornichonsewa nta tu auras les supportrices et moi j'aurais quoi? du boudin non sans façon
bssehete le 9reyed d'avance![]()
oué bien vu, tkemchi f darkom w derbi f pop corn w cornichons![]()
tete de noeud vathela le9reyed![]()
nta f 3ar lah ayat lkorsssi 3lik@Batboutatoune , Twe7echte l betboute l me3emre, kantwefa ana 3la l betboute kantewefa!![]()
tete de noeud va![]()
Sewab wel adab we tewawel, khelik lili !nta f 3ar lah ayat lkorsssi 3lik![]()
oué tete de ba3boula valehla ye7yek ou lehle ykemel alik
tête de belle gosse blehla ytebtoulek![]()
bach 3arfatek?tete de noeud va![]()
Ce soir @casa, makayen 3i 3awed derdek zid derdek, ha nachate hahowa chate!![]()
Ta rah ghir dawya dik bouzrougua mchewtabach 3arfatek?
sayfet liya tswirtek, nchouf wach kedbat?
![]()
le vrai wissam qu'il mérite est un wissam de 7awli ou le7ass lkappa men men darajat "kidar"
![]()
la ghir bghal dima 3ati8a rkil o t8atrizJe n'ai jamais compris ce mot "kidar".. Ca veut dire quoi ? un "cadre" mal formé![]()
.Je n'ai jamais compris ce mot "kidar".. Ca veut dire quoi ? un "cadre" mal formé![]()
De qui parle-t-on stp ?la ghir bghal dima 3ati8a rkil o t8atriz
Franchement, s'il est gros et que tu peux le confondre avec une khancha dial chmertel 3amra zbel ce n'est pas de sa faute , mais un rappeur déguisé en andalous avec une djellaba et un tarbouch et qui nbe7 b7al lkelb jahel, zewek b7al l3jel fatmatou mou, o harnet kif lkidar khassou l3alf, tu as envie de l'écouter?
peut être cette décoration est juste un clin d'œil pour défendre les animaux au Maroc car on a tendance a oublié leur mérite, et à travers Boutabouza l7ayawanat. car je vois mal le roi faire venir des animaux pour le décorer en direct fi telfaza, quoique![]()
bach 3arfatek?
sayfet liya tswirtek, nchouf wach kedbat?
![]()
3erese dial un cousin, 3e9bale lina lalla Betboute!bsseha a laghzal t3ayli chi fer7 hada yak ?![]()
Kidar hiya demedouma a demdouma !De qui parle-t-on stp ?lbigg? xD
Wa baghi ne3ref ghir mnine jat kidar a sat xD
wa tta laa a 3nibaKidar hiya demedouma a demdouma !![]()
mini tkssabou be3da?wa tta laa a 3niba
kidar c'est en gros tocard.... mais mniiiine jat (l'etymologie) ? moi ça m’évoque uniquement un cadre mal formé xD (je sais pas ça se forme mal dans ma bouche ou mon cerveau)
Wa ça revient au même a demdouma!wa tta laa a 3niba
kidar c'est en gros tocard.... mais mniiiine jat (l'etymologie) ? moi ça m’évoque uniquement un cadre mal formé xD (je sais pas ça se forme mal dans ma bouche ou mon cerveau)
Lkidar terme 3roubi, maykoun ghir men tassiltek a khouna 3roubiManmini tkssabou be3da?
wach l'kidar khalek, katfetech 3lih?
![]()
Wa ça revient au même a demdouma!![]()
Cheftek fer7an "3niba, 3niba" 3ad te3elemti had nwita?wa rak mtenneg a 3niba![]()
7it had nwita jatek lass9a a khoya 3nibaCheftek fer7an "3niba, 3niba" 3ad te3elemti had nwita?Medemedem!
![]()
Kat9ete3 f l guelb! 7eyatek 3adab ! Krkrkrkkrkr !7it had nwita jatek lass9a a khoya 3niba![]()