[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
hamdullah kolchi mzyane khass ghir lcongé ydouz demain 3end dirictour b avis favorable w a rak l fushta :D

thella frasek wila 7tajiti chi haja ana moujoud :D
Allay y3az bik ou allah yssahal 3lik bach tchad conge w arak la7you7 loll sir tbahar m3a rassak 9bal maydkhal ramdan loll
Alhouya ma7taj hir chi maliwyat bach ndir l gouter loll atay rah kaytib ou na3na3 rani gharssou loll

Allay y3az bik ou allah yssahal 3lik bach tchad conge w arak la7you7 loll sir tbahar m3a rassak 9bal maydkhal ramdan loll
Alhouya ma7taj hir chi maliwyat bach ndir l gouter loll atay rah kaytib ou na3na3 rani gharssou loll

merhba , ach mennek ya beghrir , ach mennek ya mlawi , ach mennek ya ke3b lghzal ...........khoud 7e9ek w khelli lkhoutek hta yjiw men lmadrassa ..

lmgharba fin ma mchaw katl9ah dayr firma dyal ne3na3 , wakha ydirha f vase w mayb9ach blach :cool:

jomo3a moubaraka w 3wacher mbrouka

Pièces jointes

• Ftour-Marrakech.jpg
    Ftour-Marrakech.jpg
    30.1 KB · Affichages: 41
lhagra :prudente: w houma fach yabghiw yakhdou congé taywalliw fatigué débordé mais il doivent se reposer Alah y3tina wajahoum:D

il faut que tu lis ça :D

Règle 1 :
Le chef a toujours raison.

Règle 2 :
Dans le cas fort improbable où un subordonné aurait raison, l'idée du subordonné devient automatiquement l'idée du chef.

Règle 3 :
Le chef ne dort pas au travail. Il médite.

Règle 4 :
Le chef n'est jamais en retard. Il est retenu ailleurs.

Règle 5 :
Le chef ne quitte jamais son travail avant l'heure. On a besoin de lui ailleurs.

Règle 6 :
Le chef ne lit jamais son journal au travail. Il s'informe sur l'actualité économique.

Règle 7 :
Le chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire. Il fait son éducation.

Règle 8 :
Le chef est toujours le chef. Même en slip de bain.

Règle 9 :
Quiconque entre dans le bureau du chef avec ses propres opinions doit en ressortir avec celles du chef.

Règle 10 :
Si vous avez un doute, conformez vous à la règle numéro 1.

il faut que tu lis ça :-D

Règle 1 :
Le chef a toujours raison.

Règle 2 :
Dans le cas fort improbable où un subordonné aurait raison, l'idée du subordonné devient automatiquement l'idée du chef.

Règle 3 :
Le chef ne dort pas au travail. Il médite.

Règle 4 :
Le chef n'est jamais en retard. Il est retenu ailleurs.

Règle 5 :
Le chef ne quitte jamais son travail avant l'heure. On a besoin de lui ailleurs.

Règle 6 :
Le chef ne lit jamais son journal au travail. Il s'informe sur l'actualité économique.

Règle 7 :
Le chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire. Il fait son éducation.

Règle 8 :
Le chef est toujours le chef. Même en slip de bain.

Règle 9 :
Quiconque entre dans le bureau du chef avec ses propres opinions doit en ressortir avec celles du chef.

Règle 10 :
Si vous avez un doute, conformez vous à la règle numéro 1.

statut sacré et vénéré de l'entreprise :D

je sors pour la même période que mon boss, il me donnais des instructions durant son absence et j'ai sauté sur l'occasion pour lui rappeler ke je pars aussi en congé oufffffffffffffffffff :D

Taliane fl finale, f khater nass dial F9ih ben Sale7 , w nass dial lhijra milongé !
:xD

p#[@[n wiki reconnu ça :D

Fquih Ben Salah (en arabe : الفقيه بن صالح) est une ville du Maroc1. Située dans la région de Tadla-Azilal2, à 40 km de Béni Mellal, elle est le chef-lieu de la province de Fquih Ben Salah depuis 2009 et faisait auparavant partie de la province de Béni Mellal.

Cette ville ne cesse de grandir et de se développer aussi bien économiquement que socialement. Son économie se base sur les transferts des marocains résidant à l'étranger (notamment en Italie et en Espagne) et sur l'agriculture (olives, élevage, céréales…).

wzidek .ruby est une fille de FBS :D

p#[@[n wiki reconnu ça :D

Fquih Ben Salah (en arabe : الفقيه بن صالح) est une ville du Maroc1. Située dans la région de Tadla-Azilal2, à 40 km de Béni Mellal, elle est le chef-lieu de la province de Fquih Ben Salah depuis 2009 et faisait auparavant partie de la province de Béni Mellal.

Cette ville ne cesse de grandir et de se développer aussi bien économiquement que socialement. Son économie se base sur les transferts des marocains résidant à l'étranger (notamment en Italie et en Espagne) et sur l'agriculture (olives, élevage, céréales…).

:eek: makentich 3aref hadchi yadalliiiik !!!

Retour