Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas où comme ça btebeta ? un voyage aux Bahamas ?Take care les gens adieu ce fut un plaisir embuches rigolades une vraie cure de destress le temps est venu de quittera l'un d ces jours si dieu le veut
![]()
Take care les gens adieu ce fut un plaisir embuches rigolades une vraie cure de destress le temps est venu de quitter : ) a l'un d ces jours si dieu le veut![]()
Je déteste les adieuTake care les gens adieu ce fut un plaisir embuches rigolades une vraie cure de destress le temps est venu de quittera l'un d ces jours si dieu le veut
![]()
je quitte iciTu vas où comme ça btebeta ? un voyage aux Bahamas ?
Pourquoi quitter alors ? c'est de lintégrisme et du fanatismeje quitte icitake care alemssetey bisou :xD
salam alikoum ajma3a
Take care les gens adieu ce fut un plaisir embuches rigolades une vraie cure de destress le temps est venu de quittera l'un d ces jours si dieu le veut :=)
ghada takhdem f lkhaleeeejfayne ghada a sahebti![]()
walayni rak jlakha ntayaghada takhdem f lkhaleeeej
ma7edek magalti lina walou koulchi momkine a la3roubiyawalayni rak jlakha ntayarudente: jma3 fommek a bouzebal iss7ab lik ana chel7a mousskha men 3andkoum
![]()
nounoussa w 7lawt lssane.. des concepts antinomiqueschkoun douak al 9am9oum![]()
t qui toi pr que je te raconte ma vie !! t qu'une pourriture dans ce forum qui ne cherche que sda3 alors ta gueule oula .... NFED7EKma7edek magalti lina walou koulchi momkine a la3roubiya![]()
nounoussa w 7lawt lssane.. des concepts antinomiques![]()
ahcmen vie wella tkharbi9! ghir gouli lina dba c'est quoi le diclic.. 3lach skhiti bina soudainement ?t qui toi pr que je te raconte ma vie !! t qu'une pourriture dans ce forum qui ne cherche que sda3 alors ta gueule oula .... NFED7EK![]()
ahcmen vie wella tkharbi9! ghir gouli lina dba c'est quoi le diclic.. 3lach skhiti bina soudainement ?![]()
yalla8 sem3ina chi 8adra zwina men 3endek! ghir nchoufou wech kit3arfilgarbouz 3andou lha9 f hadi![]()
yalla8 sem3ina chi 8adra zwina men 3endek! ghir nchoufou wech kit3arfi![]()
ya rabbi salama! li sebe7 3lik ntiya maydouz n8aro bikhir !! lkheddamat dyal lmou9ef !ach ghadi nsam3ak baraka 3lik ghir haltek bla man zidak![]()
ya rabbi salama! li sebe7 3lik ntiya maydouz n8aro bikhir !! lkheddamat dyal lmou9ef ! :=D
On est demain, il est minuit passéewach daba sbah almssarfa9 tfourudente:
wakel lma3jounhoh:
On est demain, il est minuit passéerudenet:
fekkartini f yemaaaaat lma3joune :louve:
bessa7tek a lalla! profites en bien!iwa sir targoud lak 3la raasekrudente: tabba3ni ana rani counzi
![]()
bessa7tek a lalla! profites en bien!
moi j'ai laissé jusqu'à l'aprés Ramadan!![]()
kayn chi maskhot lwalidine ghadi yabrek f novembre?ana khdit trois semaines daba et le reste pour le mois de nov![]()
masskhitich belma3your ou seban ou nguirahcmen vie wella tkharbi9! ghir gouli lina dba c'est quoi le diclic.. 3lach skhiti bina soudainement ?![]()
hakkak nebghik! iwa khallik mazal m3ana ^^ chaddine stoune f l7alazounemasskhitich belma3your ou seban ou nguir![]()
stoune fel7alazoune mdrrrrrrrrrrrrrrrrrhakkak nebghik! iwa khallik mazal m3ana ^^ chaddine stoune f l7alazoune
berredi 3la rassek! chi takssila ?stoune fel7alazoune mdrrrrrrrrrrrrrrrrrkhelini nemchi wellah tale3 liya dem
rudente:
bghit ri na3ref 3lach ana dima madloumaberredi 3la rassek! chi takssila ?![]()