[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
kat3jebni la plage melli kaykoun drapeau d alerte noire >> mouja makkatji tekhrej men mouja hta katl9a mouja kheltatek w katkhermzek mzyane m3a lma w ramla hta makat3ref lfou9 men lta7t :love:
Crcrcrcrcr wa7ed l mera derbateni wa7ed double-vague, hebtate liya short we selip! Krkrkrkkrkrkr, ma seterni 3i l ma! :D

Crcrcrcrcr wa7ed l mera derbateni wa7ed double-vague, hebtate liya short we selip! Krkrkrkkrkrkr, ma seterni 3i l ma! :D

hadik kayna l ambiance , amma diri l ambre solaire wella soleil w tjebbed fl fouta tbronza hadakchi dyal kilimini ,je déteste les plages syal chamal 7it 3endhom les vagues m7etwyine.:cool:

salam tout lmonde wesh kayen chi wa7ed li ka y hder p7ali ses a dire environ ka i 3arf i hder ghé chi 70% dyal ldarija(arabe marocain) ... lol ana franchement al hamdoullah lwalida 3almatni ldarija 7at fi dar kan hadro lyouma kamla bel 3arbiya o kan 3alem chwiya b chwiya m3a la pratike wesh fhemtoni maziane.. hhhh non mohim ana kan 3arf la base je sai me debrouiller mais je ne saurait pas mexprimer a 100% voila , je doi aller o maroc passer d vacance laba comme sa jvai aprendre plin de nouvo mot et jvai mameliorer ses adire endurcir ma langue!! et inchallah je serait pro en arabe kan jvoudrai parler en darija jvai pas galerer en disan d mot francais comme je le fait en se moment hihihi franchement jsui contente ke ma mere mla apprit c un tro belle langue fo la preserver perso je vai laprendre a mes enfant ossi obliger jvai massurer de les aprendre o plu jeune age come sa tout sera memoriser dans leur petit cerveau psk ses au plus jeune age ke les neurones travail a vitesse eclair et c la ke sa memorise le pls de chose.. la faute serait de plutot aprendre larabe kan il sera grand enfin bref bon courage a tou ceux ki veulent plusss + pratiker notre magnifique langue faut preserver nos racine et se rapeller de l'ou on vien , tahia lmaghribbbbbb ^^

Retour