[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
mnayn yalkeddab
les meilleurs kaydiro S math :rolleyes:

Aprés le brevet, le filtrage general li kane howa Sciences (tu choisis et selon tes notes Exp/maths f 6eme) wella Lettres.

Les lycées techniques 9laaal.. d'où le filtrage corsé men 5eme dejà! A Casa, il y en a que 2! Jaber ben Hayan (fin 9rit) et Al Khawarizmi..

Je me souviens mon pote à l’époque voulait faire électronique comme moi.. il avait plutôt de bonnes notes et 14 de moyenne fel brevet.. mais malheureusement par manque de places pédagogiques, notre circonscription n'avait le droit qu'à 2 candidats.. on était donc passé moi et un autre! :(

Aprés le brevet, le filtrage general li kane howa Sciences (tu choisis et selon tes notes Exp/maths f 6eme) wella Lettres.

Les lycées techniques 9laaal.. d'où le filtrage corsé men 5eme dejà! A Casa, il y en a que 2! Jaber ben Hayan (fin 9rit) et Al Khawarizmi..

Je me souviens mon pote à l’époque voulait faire électronique comme moi.. il avait plutôt de bonnes notes et 14 de moyenne fel brevet.. mais malheureusement par manque de places pédagogiques, notre circonscription n'avait le droit qu'à 2 candidats.. on était donc passé moi et un autre!
men hadchi koulou bghit tgol rak 9erray
ewa beza3ta achmoutit :D

en plus mnt je t'imagine encore pire qu'avant :eek:

Retour