[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voici une vidéo où on peut voir btibita dans toute sa splendeur mdrrrrrrrrrr
Allez directement à la 20ème minute et visionnez btibita en train de préparer son plat :claquette:

galte lik " l7aja li ta tkhaf mennha hiya tejre7 iddiha " witi witi mdrrrrrrrrrrrr :D

‫برنامج المسابقات: اشنو فالكاميلا؟_البرايم الأول‬‎ - YouTube
MDRR bétébéta laaaaasss9a :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voici une vidéo où on peut voir btibita dans toute sa splendeur mdrrrrrrrrrr
Allez directement à la 20ème minute et visionnez btibita en train de préparer son plat

galte lik " l7aja li ta tkhaf mennha hiya tejre7 iddiha " witi witi mdrrrrrrrrrrrr

‫برنامج المسابقات: اشنو فالكاميلا؟_البرايم الأول‬‎ - YouTube
Mdrrrrrrrrrrrrr 3afrit jabtini lass9a :D saraha tbarkellah aalik mais bellati nched hadal l3ezi sghiwr f zanka wellah ta nedreb imah taydour :prudent:

Une question, j'ai une expression en tête mais je ne suis pas sure, peut être qu'une personne pourra m'éclairer.

C'est "sseta o tletin" soit 36 pour dire l'HP; est ce une invention de ma part, un truc que j'ai déformé ?

Une question, j'ai une expression en tête mais je ne suis pas sure, peut être qu'une personne pourra m'éclairer.

C'est "sseta o tletin" soit 36 pour dire l'HP; est ce une invention de ma part, un truc que j'ai déformé ?

on dit 36 pour dire que la personne est folle mais c'est le numéro de département réservé aux malades mentaux à l'hopital de casa :D

Retour