[Sujet unique : invocation, douas ...]

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Ah d'accord, dsl, j'ai cru que tu étais en France.

vous n'avez pas sc math? vous avez dla chance, je comprend maintenant pourquoi on m'a toujours dit que quand les matheux marocains vont en France, les français makayb9awch ybanou m3ahoum :D... non je rigole, bien sûr... mais pour te dire la vérité, les marocains sont très intelligents, wallah, s'ils étudiaient en France, ils auraient réalisé un très très grand succès, là-bas on encourage... ici o Maroc, on te laisse travailler seul, y a pas d'aide ni rien, sinon faut faire les cours supplémentaires, et imagine, travailler 8 heures à l'école et ajouter les heures... c très dur, en plus, on dort pas bien et tout, tu sais, faut faire un max d'exo en math-physik...s'entrainer...
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
T'as jamais entendu parler de science infuse? : D

Chayellaha? aucune idée de ce que ça veut dire! mais tu connais pas le refrein: Chayellaha moulay Driss, moula qobba khadra? :D

je crois avoir entendu parler de ce refrain :D

je m'imagine entrain de crier, chayellaha moulay sma3il!! :D
 

hennayate

Crunch!
vous n'avez pas sc math? vous avez dla chance, je comprend maintenant pourquoi on m'a toujours dit que quand les matheux marocains vont en France, les français makayb9awch ybanou m3ahoum :D... non je rigole, bien sûr... mais pour te dire la vérité, les marocains sont très intelligents, wallah, s'ils étudiaient en France, ils auraient réalisé un très très grand succès, là-bas on encourage... ici o Maroc, on te laisse travailler seul, y a pas d'aide ni rien, sinon faut faire les cours supplémentaires, et imagine, travailler 8 heures à l'école et ajouter les heures... c très dur, en plus, on dort pas bien et tout, tu sais, faut faire un max d'exo en math-physik...s'entrainer...

Non, on n'a pas sciences maths, mais scientifique qui est assez coriace aussi. Il faut travailler seul, ça m'a l'air assez semblable à ce que tu me décris... Mais c'est vrai que les maths ici sont moins difficiles qu'au Maroc. J'avais 2 personnes avec moi au lycée qui venaient du Maroc, et c'est ce qu'elles m'avaient dit.
 

Raya4islam

Palestine...Je te vénère
vous n'avez pas sc math? vous avez dla chance, je comprend maintenant pourquoi on m'a toujours dit que quand les matheux marocains vont en France, les français makayb9awch ybanou m3ahoum ... non je rigole, bien sûr... mais pour te dire la vérité, les marocains sont très intelligents, wallah, s'ils étudiaient en France, ils auraient réalisé un très très grand succès, là-bas on encourage... ici o Maroc, on te laisse travailler seul, y a pas d'aide ni rien, sinon faut faire les cours supplémentaires, et imagine, travailler 8 heures à l'école et ajouter les heures... c très dur, en plus, on dort pas bien et tout, tu sais, faut faire un max d'exo en math-physik...s'entrainer...

C'est vrai j'ai entendu parler de ça
mais pas seulement les marocains hein :fou:
Mais les mathématiques enjoy Bellatrix :D

(Tu intègres je dérivé :) )
 
vous n'avez pas sc math? vous avez dla chance, je comprend maintenant pourquoi on m'a toujours dit que quand les matheux marocains vont en France, les français makayb9awch ybanou m3ahoum :D... non je rigole, bien sûr... mais pour te dire la vérité, les marocains sont très intelligents, wallah, s'ils étudiaient en France, ils auraient réalisé un très très grand succès, là-bas on encourage... ici o Maroc, on te laisse travailler seul, y a pas d'aide ni rien, sinon faut faire les cours supplémentaires, et imagine, travailler 8 heures à l'école et ajouter les heures... c très dur, en plus, on dort pas bien et tout, tu sais, faut faire un max d'exo en math-physik...s'entrainer...
il y a science maths, mais c'est plus une option dans S....;)
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Non, on n'a pas sciences maths, mais scientifique qui est assez coriace aussi. Il faut travailler seul, ça m'a l'air assez semblable à ce que tu me décris...

okey... mais c vraiment le cauchemar... en classes préparatoires, les gens dorment 3 heures, tous ceux que je connais c comme ça, on prend une douche chaque jour le soir, on (pas moi mais en classes prépa) dort après trois heures et le reste ils veillent les nuits à faire math... wah wah! c très dur, c la folie je me dis, moi je ferai jamais ça :D, ma santé avant tout... et moi je n'ai pas de ss7a, en plus...

ps: je suis jalouse des garçons, ils s'amusent beaucoup, ils paraissent s'en foutre complètement des études, mais en vérité ils travaillent + que nous, c normal, eux ils ont la ss7a :D
Allah ysser 3lina ou 3likoum...
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
C'est vrai j'ai entendu parler de ça
mais pas seulement les marocains hein :fou:
Mais les mathématiques enjoy Bellatrix : D

(Tu intègres je dérivé : ) )

les tunisiens sont de grands mathématiciens aussi, mon frère me l'a dit ; )


Au Maroc, y a tout un peuple matheux tbarkllah, au sud, le peuple d'errachdiya:eek:... et moi qui dis quand je parle de ma ville "la ville des génies":D

Allez Allez, vos dou3as, et n'oubliez que chaque dou3a que vous faites pour vos frères et soeurs, Allah vous l'accordera de même... (une mendiante quoi!!)
ps: tu dois bien être une "matheuse" pour dire ça (ce ki est en gras)...
 

Raya4islam

Palestine...Je te vénère
les tunisiens sont de grands mathématiciens aussi, mon frère me l'a dit ; )


Au Maroc, y a tout un peuple matheux tbarkllah, au sud, le peuple d'errachdiya... et moi qui dis quand je parle de ma ville "la ville des génies"

Allez Allez, vos dou3as, et n'oubliez que chaque dou3a que vous faites pour vos frères et soeurs, Allah vous l'accordera de même... (une mendiante quoi!!)
ps: tu dois bien être une "matheuse" pour dire ça (ce ki est en gras)...

Oui j'aime les math, les matrices ...bref tu me rappelles une très belle époque :)
j'ai terminé mes études maintenant, je dis ça car tu dois savourer les mathématiques
c'est la difficulté qui fait ce goût
Bon, je stope :eek: ça devient un forum math et non pas islam

Que Dieu te facilite ma petite soeur, en ce qui me concerne: les dou3as pour toi c fait
et (je t'ai promis ;) ) Incha'Allah
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Oui j'aime les math, les matrices ...bref tu me rappelles une très belle époque : )
j'ai terminé mes études maintenant, je dis ça car tu dois savourer les mathématiques
c'est la difficulté qui fait ce goût
Bon, je stope :eek: ça devient un forum math et non pas islam

Que Dieu te facilite ma petite soeur, en ce qui me concerne: les dou3as pour toi c fait
et (je t'ai promis ;) ) Incha'Allah

ah, je l'ai vite deviné, tes mots les mathématiques enjoy...etc, c clair que tu es matheuse et que tu savoures aussi...etc

Amine pour tous tes dou3as Allah ikhallik ma khti la3ziza...Allah ibarek fiki.
ça m'a fait du bien quand même de vous parler (j'aime éclater de temps en temps :D)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
salamou alaykoum wa rahmatullah...

alors, j'ai passé mes vacances à penser à l'année prochaine avec son stress et le travail très dur qui me suit en ce qui concerne les études... je serai en terminale, et j'ai besoin de vos dou3as... question de me réconforter un peu, parce que je n'arrête pas d'y penser, et parfois même, je vais me plonger dans mes études... j'ai choisi une filière très difficile, je l'ai bien réussi l'année dernière alhamdoulillah, mais après beaucoup beaucoup de fatigue et des maux de tête . je dis juste ça pour ne pas vous faire peur... parce que les études, c tout cki compte dans ma vie "actuelle"... alors voilà, je deviens mendiante de dou3a... juste le fait de penser à mes études me fatigue... mais je ne peux pas faire autrement... et j'avoue que la réussite après tant de travail ça son goût, et sa joie spéciale aussi... alhamdoulillah ala koulli hal.

alors, des dou3as Allah ijazikoum... ne m'oubliez pas... et je sais bien qu'il y en a beaucoup ici qui ne seront pas avares pour ne pas m'en faire...

wa salam.

Allah i3aounek. Je ferai des dou3as pour toi !!

J'espère que tout se passera bien. C'est dur comme étapes, mais plusieurs l'ont passé avant toi, et tu la passeras inshallah tout aussi brillamment :)

Je te félicite en tous cas pour tout tes efforts et sacrifices, mais essais quand même de te reposer, travailler dans le stress et avant même d'avoir commencé l'année n'a jamais reussi à quelqu'un ;)
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Allah i3aounek. Je ferai des dou3as pour toi !!

J'espère que tout se passera bien. C'est dur comme étapes, mais plusieurs l'ont passé avant toi, et tu la passeras inshallah tout aussi brillamment :)

Je te félicite en tous cas pour tout tes efforts et sacrifices, mais essais quand même de te reposer, travailler dans le stress et avant même d'avoir commencé l'année n'a jamais reussi à quelqu'un ;)

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!! Barak'Allahu fiki khti sghira zwina :langue:

je te souhaite bonne nuit!
 
salamou alaykoum wa rahmatullah...

alors, j'ai passé mes vacances à penser à l'année prochaine avec son stress et le travail très dur qui me suit en ce qui concerne les études... je serai en terminale, et j'ai besoin de vos dou3as... question de me réconforter un peu, parce que je n'arrête pas d'y penser, et parfois même, je vais me plonger dans mes études... j'ai choisi une filière très difficile, je l'ai bien réussi l'année dernière alhamdoulillah, mais après beaucoup beaucoup de fatigue et des maux de tête . je dis juste ça pour ne pas vous faire peur... parce que les études, c tout cki compte dans ma vie "actuelle"... alors voilà, je deviens mendiante de dou3a... juste le fait de penser à mes études me fatigue... mais je ne peux pas faire autrement... et j'avoue que la réussite après tant de travail ça son goût, et sa joie spéciale aussi... alhamdoulillah ala koulli hal.

alors, des dou3as Allah ijazikoum... ne m'oubliez pas... et je sais bien qu'il y en a beaucoup ici qui ne seront pas avares pour ne pas m'en faire...

wa salam.

waleikum salam wa rahmatollah wa barakatoh

Que Dieu te facilite

c' bien de penser aux etudes mais faut pas y penser tt le tps, inchaallah tt ira bien

Que Dieu nous accorde la vrai reussite dans l'au dela ;)
 
salamou alaykoum wa rahmatullah...

alors, j'ai passé mes vacances à penser à l'année prochaine avec son stress et le travail très dur qui me suit en ce qui concerne les études... je serai en terminale, et j'ai besoin de vos dou3as... question de me réconforter un peu, parce que je n'arrête pas d'y penser, et parfois même, je vais me plonger dans mes études... j'ai choisi une filière très difficile, je l'ai bien réussi l'année dernière alhamdoulillah, mais après beaucoup beaucoup de fatigue et des maux de tête . je dis juste ça pour ne pas vous faire peur... parce que les études, c tout cki compte dans ma vie "actuelle"... alors voilà, je deviens mendiante de dou3a... juste le fait de penser à mes études me fatigue... mais je ne peux pas faire autrement... et j'avoue que la réussite après tant de travail ça son goût, et sa joie spéciale aussi... alhamdoulillah ala koulli hal.

alors, des dou3as Allah ijazikoum... ne m'oubliez pas... et je sais bien qu'il y en a beaucoup ici qui ne seront pas avares pour ne pas m'en faire...

wa salam.

Wa 3alikom Salam Wa Rahmato Allah Wa Barakatoh,

Allah iyassar lik dirassa dialek, ollah i7abbab lik l maths ol physique wi3awnek 3lihom :)
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Barak'Allahu fikoum...

Amine pour tous vos dou3as

@leyla: oui j'ai compris, tu préfères t'adresser directement à Allah "Ya Allah aide mon amie Bellatrix";)...
 
Salam alaykoum,

Je demande à ALLAH swa de nous éloigner du haram de nous aider a supporter la chaleur pendant le mois de ramadan et de pouvoir le faire entièrement incha'ALLAH. Allahoma salli hala Mohammed wa hala alihi wasahbihi.

Je dois aller faire mes études à Bordeaux cette année et je n'ai toujours pas de logement c'est vraiment galère. Qu'ALLAH m'aide à en trouver un le plus tôt possible. aaaamiiiine
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Salam alaykoum,

Je demande à ALLAH swa de nous éloigner du haram de nous aider a supporter la chaleur pendant le mois de ramadan et de pouvoir le faire entièrement incha'ALLAH. Allahoma salli hala Mohammed wa hala alihi wasahbihi.

Je dois aller faire mes études à Bordeaux cette année et je n'ai toujours pas de logement c'est vraiment galère. Qu'ALLAH m'aide à en trouver un le plus tôt possible. aaaamiiiine

qu'Allah soubhanahu wa ta'ala t'aide et t'assiste ma soeur ;)
 
« O Seigneur je suis ton esclave fils de ton esclave (masc.), fils de ton esclave (fem.), mon toupet est dans ta main. Ton jugement s’accompli sur moi, ton décret est juste. Par les noms qui t’appartiennent avec lesquels tu t’es nommé, ou que tu as révélés dans ton livre ou bien que tu as gardé secret dans ta science de l’inconnu, je te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis »






(Sans doute déjà postée, mais j'ai pas tout lu:rouge:)

Wa `alaykum salam Wa rahmatullahi Wa barakatuhu
 

Rannya

Allah est Grand!
salam alaycom,

Dans quelques jours inchaAllah nous acceuillerons un invité pas comme les autres, le meilleur des invités, Ramadan, un mois béni.

Je vous souhaite à cette occasion, de pouvoir le jeûner comme il se doit et de faire partie de ceux qui bénéficieront de sa récompense et habiteront les plus beaux jardins du Paradis.

Que la piété soit votre compagnon tout au long de ce mois et tout au long de votre vie. Qu'Allah vous accorde le bien où qu'il se trouve , qu'Il vous protège ainsi que votre foyer de tout mal, qu'Il vous accorde la santé, le succès, la réussite et tout ce que votre coeur souhaite inchaAllah!! Amine Ya Rab
 

Naveen

VIB
salam alaycom,

Dans quelques jours inchaAllah nous acceuillerons un invité pas comme les autres, le meilleur des invités, Ramadan, un mois béni.

Je vous souhaite à cette occasion, de pouvoir le jeûner comme il se doit et de faire partie de ceux qui bénéficieront de sa récompense et habiteront les plus beaux jardins du Paradis.

Que la piété soit votre compagnon tout au long de ce mois et tout au long de votre vie. Qu'Allah vous accorde le bien où qu'il se trouve , qu'Il vous protège ainsi que votre foyer de tout mal, qu'Il vous accorde la santé, le succès, la réussite et tout ce que votre coeur souhaite inchaAllah!! Amine Ya Rab

Ameen ma soeur, que Dieu nous guide dans le droit chemin, efface nos fautes et pardonne nos péchés, et qu'Il nous ouvre les portes de Son paradis.
 

Rannya

Allah est Grand!
Seigneur, Donne-nous de Ta crainte ce qui ferait obstacle entre nous et Ta désobéissance, et de Ton obéissance ce qui nous ferait parvenir à Ton Paradis, Donne-nous de la certitude ce qui minimiserait pour nous les malheurs de la vie. Fasse que nous profitions de notre ouie, de notre vue et de notre force tant que Tu nous donnes la vie.

Fasse que notre irritation (revanche) soit contre ceux qui nous ont fait injustice. Ne Rends pas la vie ici-bas pour nous la plus grande préoccupation, ni la limite de notre connaissance. Ne Fais pas que le feu soit notre destination, et Fasse que le paradis soit notre demeure. Seigneur, ne Rend pas maître de nous, par nos péchés, ceux qui ne Te craignent pas et ne sont pas cléments avec nous, par Ta Miséricorde, Toi le plus Miséricordieux.
 
Haut