[Sujet unique : invocation, douas ...]

TIRISFAL

Bladinaute
Salam aleikoum wr wb,


Une jeune femme s'est suicidé parce-que ses parents ne voulaient pas qu'elle se marie avec l'homme qu'elle aimait, (Allahou 3alem).
Allah i rahma.
Elle était musulmane... (pas de polémique svp, c'est bien assez dur comme ça)

Pouvez vous faire une doua3 pour elle pour qu'Allah (swt) lui accorde son pardon? Jazakoum Allah kheir pour votre doua3 incha Allah.

Salam alikoum a la ouma , ainsi que à ma soeur hennayate,

Qu'ALLAH pardonne cette jeune femme , et qu'ALLAH lui ouvre les porte de son paradis

AMINE,

Le suicide est haram en Islam , ALLAH l'interdit , cependant cette femme est musulmane et nous devons nous lui faire une douh3a afin que ALLAH lui pardonne ,
Car elle avant toute une musulmane , et ALLAH est trés Misericordieux , c'est un Grand Pardonneur ..

Je compatie avec toi ma soeur Hennayate sincérement!
 

hennayate

Crunch!
Salam alikoum a la ouma , ainsi que à ma soeur hennayate,

Qu'ALLAH pardonne cette jeune femme , et qu'ALLAH lui ouvre les porte de son paradis

AMINE,

Le suicide est haram en Islam , ALLAH l'interdit , cependant cette femme est musulmane et nous devons nous lui faire une douh3a afin que ALLAH lui pardonne ,
Car elle avant toute une musulmane , et ALLAH est trés Misericordieux , c'est un Grand Pardonneur ..

Je compatie avec toi ma soeur Hennayate sincérement!


Aleikoum salam,

Jazak Allah kheir et qu'Allah swt accepte tes doua3.

Qu'Allah (swt) l'enveloppe de Sa miséricorde, amine.
 

hennayate

Crunch!
Bismilleh

Oh mon Seigneur!
Mets la lumière dans nos coeurs, la lumière dans nos yeux, la lumière dans nos oreilles, la lumière à notre droite et à notre gauche, au-dessus de nous, au-dessous de nous, devant nous, derrière nous et assigne la lumière pour nous!
Amine
 

Rannya

Allah est Grand!
Bismilleh

Oh mon Seigneur!
Mets la lumière dans nos coeurs, la lumière dans nos yeux, la lumière dans nos oreilles, la lumière à notre droite et à notre gauche, au-dessus de nous, au-dessous de nous, devant nous, derrière nous et assigne la lumière pour nous!
Amine


asalam'alaykom;

merci pour ses invocations, Que Dieu protège cette fille , et Lui seul à le pouvoir de juger et pas nous donc arrêtons et consacrons nous à nos propres oeurves ...

salam
 

Rannya

Allah est Grand!
salam à tous,

j'ai besoin de vos invocations pour une épreuve... que je vais devoir surmonter, je vous remercie d'avance et prie Dieu de vous récompensé
 

Rannya

Allah est Grand!
Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles
 

Rannya

Allah est Grand!
Sagesses d'Islam
Sois attentif envers Allah, tu le trouveras devant toi. Rappelle-toi Allah dans l'aisance, tu le trouveras dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. At-Tirmidhi (Hadith)
 
ojourdui avec tristesse j'ai apris k'une des amies a eu un grave accident de voiture y a 2 mois ! elle est conciente mais son corps est mort ! je vous demande peut importe votre religion de prier pour elle pour sa guérison. merci
 

hennayate

Crunch!
ojourdui avec tristesse j'ai apris k'une des amies a eu un grave accident de voiture y a 2 mois ! elle est conciente mais son corps est mort ! je vous demande peut importe votre religion de prier pour elle pour sa guérison. merci


Qu'Allah lui redonne la santé et te renforce dans cette épreuve, amine.
 

Rannya

Allah est Grand!
Seigneur, Tu es Celui qui pardonne et Généreux, Tu aimes le pardon, Pardonne-nous.

Allahoumma inaka 3afouwoun karimoun touhibboul-3afwa fa 3afou 3anna.
 

hennayate

Crunch!
Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Celui qui dit 100 fois gloire et louange à Allah verra ses fautes effacée.(subhana l lahi wa bi hamdihi)

Quiconque répète il m'y a de dieu que Dieu l'unique sans associer à Lui la royauté à Lui la louange et il est capable de toute chose (la ilaha illa l lahu wahdahu la charika lahu lahu l mulku wa lahu l hamdu wa huwa ala kulli chay in qadirun) 10 fois ce véra attribuer la même récompense que celui qui a affranchi quatres esclave parmis les enfants d'ismail.

Celui qui dira cent fois soubhanAllah, mille péchés lui serons effacés et mille bonnes oeuvre lui serons inscrite.

Celui qui dira gloire et louange à Dieu le très grand verra un parmier lui être plantés au paradis. (SoubhanAllah l azimi wa bi hamdihi)

Que la Lumière d'Allah rayonne sur le monde.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Celui qui dit 100 fois gloire et louange à Allah verra ses fautes effacée.(subhana l lahi wa bi hamdihi)

Quiconque répète il m'y a de dieu que Dieu l'unique sans associer à Lui la royauté à Lui la louange et il est capable de toute chose (la ilaha illa l lahu wahdahu la charika lahu lahu l mulku wa lahu l hamdu wa huwa ala kulli chay in qadirun) 10 fois ce véra attribuer la même récompense que celui qui a affranchi quatres esclave parmis les enfants d'ismail.

Celui qui dira cent fois soubhanAllah, mille péchés lui serons effacés et mille bonnes oeuvre lui serons inscrite.

Celui qui dira gloire et louange à Dieu le très grand verra un parmier lui être plantés au paradis. (SoubhanAllah l azimi wa bi hamdihi)

Que la Lumière d'Allah rayonne sur le monde.
Amine mon frère !

Barakallahou fik pour ce rappel !
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
Celui qui dit 100 fois gloire et louange à Allah verra ses fautes effacée.(subhana l lahi wa bi hamdihi)

Quiconque répète il m'y a de dieu que Dieu l'unique sans associer à Lui la royauté à Lui la louange et il est capable de toute chose (la ilaha illa l lahu wahdahu la charika lahu lahu l mulku wa lahu l hamdu wa huwa ala kulli chay in qadirun) 10 fois ce véra attribuer la même récompense que celui qui a affranchi quatres esclave parmis les enfants d'ismail.

Celui qui dira cent fois soubhanAllah, mille péchés lui serons effacés et mille bonnes oeuvre lui serons inscrite.

Celui qui dira gloire et louange à Dieu le très grand verra un parmier lui être plantés au paradis. (SoubhanAllah l azimi wa bi hamdihi)

Que la Lumière d'Allah rayonne sur le monde.


DIEU dans le coran a tout detaillé sur le faite de pardonnes les pechés ...ect
pas besoin de ceci
 
1-t'es tu rapellé de allah soubhanahou wa taalla et l as tu cité a ton réveil et as tu dit : je crois amantou bi allah en allah seul et unique qui n a pas de fils et qui n a pas été engendré allah al wahid al ahad assamad alladi lam yalid wa lam youlad wa lam yakoun lahou koufouane ahad, et as tu dit je crois au prophéte sidna mohammad et je crois en l islam ?

2-as tu prié salate al fajjr a la mosquée?

3-as tu lu adkarr assalate(versets, invocations)

4-as tu commencé la journée en demandant a allah arrizk al halal gagner de l argent pur et honnéte?

5-as tu demandé a allah 3 fois d entrer au paradis?

6-as tu demandé a allah 3 fois de te sauver de l enfer?

7-as tu fais toutes les priéres assobh, addohr...en leur temps exact a la mosquée avec al jamaa?

8-as tu prié les naouafil.?

9-lis tu al adkar aprés les priéres?

10-t es tu bien concentré pendant les priéres?al khochouaa

11-est ce que tout ce ke tu manges et boit est halal.?

12-as tu remercié allah pour les bienfaits de l islam?

13-as tu remércié allah pour les bienfaits de la vie, de l ouie , de la vue ....et tous les bienfaits qu il t ' a prodigué?

14-as tu prié allah pendant les heures ou allah concrétise les priéres de ses ibad?(la derniére moitié de la nuit,al fajjr, ...)

15-as tu lu et appris des versets, des sourates,?

16-as tu lu des hadiths de notre prophéte sidna mohammad alayhi assalate wa assalam?

17-as tu assisté a une lecon en matiére de religion?

18-as tu présérvé ta vue , ton ouie et tous tes sens de tout ce qui est haram, péché?

19-as tu fait la priére pour le prophéte assalate ala rassoul allah ?

20-as tu visité un malade?

23-as tu assisté a des funérailles janaza?

24-as tu incité a la vertui et interdit le péché?

25-as tu conseillé un frére en allah?

26-as tu aidé un musulman?

27-as tu tenu tes promesses?

28-as tu été fidéle dans toutes tes actions?

29-as tu été organisé dans la pauvreté et dans la richesse?

30-as tu rendu visite a celui qui t a visité?

31-as tu controlé ta colére?

32-as tu pardonné a celui qui t a opprimé et donné a celui qui t a privé?

33-ton silence a t il été contemplation et ta parole dikkr allah?

34-as tu aimé kk un pour allah et hai pour allah?

35-as tu donné un cadeau?

36-t es tu éloigné des mauvais gens et as tu choisi les vertueux?

37-as tu connu un nouvel ami vertueux et de foi?

38-t es tu économisé en rire?

39-as tu pleuré par crainte d allah?

40-as tu demandé pardon a allah pour tes péchés al isstighffar?

41-as tu demandé a allah de consolider ton coeur sur l islam?

42-as tu demandé a allah de pardonner a tous les mouminines et les mouminates !?

43-as tu donné l aumone?

44-as tu souris au visage de ton frére?

45-t es tu mis en colére pour allah?

46-as tu purifié ton coeur de ses maux: haine, jalousie, hypocrisie....?

47-as tu purifié ta langue du mensonge, de la médisance, des mauvaises paroles?

48-as tu appris les bonnes habitudes: patience, avenance, fidélité, générosité...?

49-t es tu retourné vers allah en cas de crise , de décés ; de maladie et dit: ina li allah wa ina ilayhi rajioune?

50-as tu demandé a allah de te protéger du chirkk (adorer une autre divinité que allah soubhanahou wa taalla)?

51-as tu étré fidéle et précis ds tes oeuvres?

52-as tu présérve sunate sidna mohammad?

53-t es tu rapellé les souffrances de la tombe et du jour dernier?

54-as tu jeuné le lundi et jeudi de chaque semaine?

55-as tu lu les addkkar: quand tu rentres, qd tu sors, qd tu manges....?

56-as tu rempli toutes tes obligations matérielles envers ton pére, mére, fils , épouse, ?

57-as tu fait addaawa ila allah , incité des gens a entrer ds l islam, a faire le bien...?

envoie ce sujet a tes connaissances jazaka allah koula khir
wa allaho aalam
la ilaha ila allah mohammad rassoul allah
 
Haut