[Sujet unique: Venez vous souhaitez l'aid sur ce topic]

Normalement, on ne doit souhaiter Mabrouk Al Aid, que le jour de l'aid et après la prière de l'aid :D

Donc j'attend lundi quand je reviens de la mosquée insha'Allah pour vous le souhaiter :langue:
 
Normalement, on ne doit souhaiter Mabrouk Al Aid, que le jour de l'aid et après la prière de l'aid :D

Donc j'attend lundi quand je reviens de la mosquée insha'Allah pour vous le souhaiter :angue:

c'est parceque apres salat al aid ce lundi on sera en train de griller du méchoui. c'est pour ca qu'on s'echange les voeux a l'avance. rien de mal la ;)
 
en fait comment ca se passe a bxl pour salat al aid. est ce que ca se fait dans une place commune ou a chaque mosquée individuellement?

ici, ben :D, en general, puisque ce jour là, les musulmans sont soudainement pris d une ferveur religieuse matinale, ben les plus chanceux ou tout simplement les plus ponctuels pourront sentir l encens, bien au chaud à l interieur, et pour ceux qui n ont ouvert les yeux qu à la dernière minutes, ben ceux là ont le droit de sentir l attachant froid polaire de la mer du nord. mais bon, c est pas grave, après ça, pour les plus sociables, ils iront gratté les 4 bisoux aux gens de l interieur, afin de se rechauffer les joues. moi je crois, que pour ce jour là, les chretiens devraient nous preter leur eglises :D
 

Amine

En mode pause
ici, ben : D, en general, puisque ce jour là, les musulmans sont soudainement pris d une ferveur religieuse matinale, ben les plus chanceux ou tout simplement les plus ponctuels pourront sentir l encens, bien au chaud à l interieur, et pour ceux qui n ont ouvert les yeux qu à la dernière minutes, ben ceux là ont le droit de sentir l attachant froid polaire de la mer du nord. mais bon, c est pas grave, après ça, pour les plus sociables, ils iront gratté les 4 bisoux aux gens de l interieur, afin de se rechauffer les joues. moi je crois, que pour ce jour là, les chretiens devraient nous preter leur eglises : D

Mdrrrrrrrrrrrrr :D

T'es un comique toi :D Mais tellement vrai ce que tu dis
 
Que la Paix d’Allah, Sa Miséricorde et Ses Benedictions vous accompagnent
As-Salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh je vous souhaite à Toutes et à Tous Aid moubarak saïd avec plein de bonheur de joie ainsi que tous les musulmans.
 
ici, ben :D, en general, puisque ce jour là, les musulmans sont soudainement pris d une ferveur religieuse matinale, ben les plus chanceux ou tout simplement les plus ponctuels pourront sentir l encens, bien au chaud à l interieur, et pour ceux qui n ont ouvert les yeux qu à la dernière minutes, ben ceux là ont le droit de sentir l attachant froid polaire de la mer du nord. mais bon, c est pas grave, après ça, pour les plus sociables, ils iront gratté les 4 bisoux aux gens de l interieur, afin de se rechauffer les joues. moi je crois, que pour ce jour là, les chretiens devraient nous preter leur eglises :D

mashalah, c'est beau a ce que je vois. ca fait une vraie fete d'aid.
 

tim92

el wad lidak makhalani
À l’occasion de la Fête de l’Aïd El Adha, je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de joie, de paix et de fraternité.ainsi a tous les musulmans de la terre.
 
Haut