Sujets de conversation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
salut, quels sont les sujets de conversations que vous avez avec votre copine/conjoint(e) sans qu'il y ait ennui? quels sont les sujets intéressants pour une fille avec laquelle vous projetteriez d'être en couple ?

de fil en aiguille ....
ça se calcul pas ces choses là

tu me fais peser à un fil, le petit nicolas
la mère apprend par coeur des thèmes (poesie scandinave d 13e siècle mdrrr) pour impressioner la femme du boss de son mari qui vient diner à la maison .... mdrrr quelle honte quand elle lache son speach ! :D

bref te fou pas la honte, parle de ce que tu as envie de parler
et soit ça l'interesse et la conversation va devenir sympa, soit ça l'interesse pas et elle va se taire et attendre que tu passes à autre chose ! :rolleyes:

t'as presque 30 ans ??? et tu demandes ce genre de conseil
owww

de fil en aiguille ....
ça se calcul pas ces choses là

tu me fais peser à un fil, le petit nicolas
la mère apprend par coeur des thèmes (poesie scandinave d 13e siècle mdrrr) pour impressioner la femme du boss de son mari qui vient diner à la maison .... mdrrr quelle honte quand elle lache son speach ! :D

bref te fou pas la honte, parle de ce que tu as envie de parler
et soit ça l'interesse et la conversation va devenir sympa, soit ça l'interesse pas et elle va se taire et attendre que tu passes à autre chose ! : rolleyes:

t'as presque 30 ans ??? et tu demandes ce genre de conseil
owww

non j'ai 20 ans ;)

salut, quels sont les sujets de conversations que vous avez avec votre copine/conjoint(e) sans qu'il y ait ennui? quels sont les sujets intéressants pour une fille avec laquelle vous projetteriez d'être en couple ?

ça doit venir tout seul

si tu dois te forcer c'est que vous n'etes pas à l'aise l'un avec l'autre
ou que vous n'avais grand chose en commun

Une fois qu'on est ensemble ca devrait venir tout seul...
Bah je crains de ne pas être un bon exemple mais aujourd'hui par exemple, on a parlé:
d'un article de Tahar Benjelloun,
de Mouhamed Choukri, des nouilles,
du Maroc et la perception qu'en ont certains immigrés,
des enseignes élégantes,
de ses potes,
de choses intimes pas relevables lol,
du management de l'innovation et de la créativité (un cours qui me sort par les yeux),
des barrages,
des poutres
et de tout et de rien...

le soir quand on se met au lit, on parle du Conflit arabo-israélien.

Tous et n importe koi.
ça peux etre de notre avenir proche comme lointain comme on peux parler de secret story.
Lol. Cette été mon homme la suivi avec moi quasiment ts les jours als k la base je trouver cette émission débile et lui ki est un gros "macho" je te laisse imaginé....

Mais qd tu commence à regarder t as tjs envie de savoir ce kil va se passer.
C un peu comme sur Bladi; tu ty attache. Lol

HS je sors

Une fois qu'on est ensemble ca devrait venir tout seul...
Bah je crains de ne pas être un bon exemple mais aujourd'hui par exemple, on a parlé:
d'un article de Tahar Benjelloun,
de Mouhamed Choukri, des nouilles,
du Maroc et la perception qu'en ont certains immigrés,
des enseignes élégantes,
de ses potes,
de choses intimes pas relevables lol,
du management de l'innovation et de la créativité (un cours qui me sort par les yeux),
des barrages,
des poutres
et de tout et de rien...

Tres passionnant tous ça

bah tt d'abord tu px parler de tn passe-tps : lecture, musique, écriture, jeux, etc.
Alors, si tu es travailleur, évoques le domaine dans lequel tu passe tes journées.
Aussi, tu px évoquer ce que t'aimes ds la vie : émissions de télé préférées, films préférés, chansons favorites, sorties, repas préférés, etc.

Tt sujet peut sembler intéressant si on sait l'apprêter aux yeux de votre ami. Le style vestimentaire ou la phisophie par rapport à la vie peuvent être deux autres sujets fort d'intérêt. Les gens qui ns ressemblent auront plus d'atomes crochus pour pouvoir discuter avec vous ;)

pffff ça sent trop le mec immature, tu n'a jamais parlé avec qqun ou quoi :eek:

Tout dépend des personnes dans le couple, pour ma part il suffit que je leve la tete pour trouvé un sujet de conversation, on s'ennuie pas du tout ;)

si dans un couple il y a ennuie avant le mariage la routine va vite s'installer et ce sera pas rose :rolleyes:

Salam,

Y'a pas de sujets particuliers tous les sujets sont bon pr une conversation !

Commence par parler de ta journée, des ptites anedoctes qui se sont produits et puis rebondis !

ça va tu en a de la matiere alors, tu prend le journal des faits divers et le tours est joué :D

Non on regardes des films d'horreur et on discutes chaque scenes pr critiquer et améliorer ce qu'on a vu et on donne des suggestiosn pr plus de cruauté et d'imagination...

nho ho ho hoooo... tu veux être notre victime de ce soir salwa....

Retour