Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est malheureux d'être marié et de chercher des sujets de conversation! Ca s'impose de soi-même, sans chercher! Encore heureux!
de fil en aiguille ....
ça se calcul pas ces choses là
tu me fais peser à un fil, le petit nicolas
la mère apprend par coeur des thèmes (poesie scandinave d 13e siècle mdrrr) pour impressioner la femme du boss de son mari qui vient diner à la maison .... mdrrr quelle honte quand elle lache son speach !
bref te fou pas la honte, parle de ce que tu as envie de parler
et soit ça l'interesse et la conversation va devenir sympa, soit ça l'interesse pas et elle va se taire et attendre que tu passes à autre chose ! : rolleyes:
t'as presque 30 ans ??? et tu demandes ce genre de conseil
owww
non j'ai 20 ans![]()
non j'ai 20 ans![]()
ce qui est sur c'est que t'aimes bien mythonner ! :langue:
Maintenant on les repère les mythos et les triples personnalités![]()
salut, quels sont les sujets de conversations que vous avez avec votre copine/conjoint(e) sans qu'il y ait ennui? quels sont les sujets intéressants pour une fille avec laquelle vous projetteriez d'être en couple ?
"aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge" A. Lincoln![]()
salut, quels sont les sujets de conversations que vous avez avec votre copine/conjoint(e) sans qu'il y ait ennui? quels sont les sujets intéressants pour une fille avec laquelle vous projetteriez d'être en couple ?
le soir quand on se met au lit, on parle du Conflit arabo-israélien.
Une fois qu'on est ensemble ca devrait venir tout seul...
Bah je crains de ne pas être un bon exemple mais aujourd'hui par exemple, on a parlé:
d'un article de Tahar Benjelloun,
de Mouhamed Choukri, des nouilles,
du Maroc et la perception qu'en ont certains immigrés,
des enseignes élégantes,
de ses potes,
de choses intimes pas relevables lol,
du management de l'innovation et de la créativité (un cours qui me sort par les yeux),
des barrages,
des poutres
et de tout et de rien...
bah tt d'abord tu px parler de tn passe-tps : lecture, musique, écriture, jeux, etc.salut, quels sont les sujets de conversations que vous avez avec votre copine/conjoint(e) sans qu'il y ait ennui? quels sont les sujets intéressants pour une fille avec laquelle vous projetteriez d'être en couple ?
S'ils (elles) s'ennuient avec vous, c'est qu'il y'a pas d'amour.
Je me fais grave ***** avec mon homme, et pourtant, on vient d'avoir un enfant...
nous on parle de cuisine et on récite des recettes
lol
c'est très interessant comme conversation![]()
on parle des meurtres....
ha ha ha ha haaa......
ça va tu en a de la matiere alors, tu prend le journal des faits divers et le tours est joué![]()