Sujets de conversation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Non on regardes des films d'horreur et on discutes chaque scenes pr critiquer et améliorer ce qu'on a vu et on donne des suggestiosn pr plus de cruauté et d'imagination...

nho ho ho hoooo...

OUHHHHHHH ça fait peur dit donc elle a le coeur bien accroché, ça fait travailler l'imagination 3assfourine bi 7ajara, d'une pierre 2 coups ;)

7afak a khouya, khaléni b3ida :smileyquitrembledelapeur:

OUHHHHHHH ça fait peur dit donc elle a le coeur bien accroché, ça fait travailler l'imagination 3assfourine bi 7ajara, d'une pierre 2 coups ;)

7afak a khouya, khaléni b3ida :smileyquitrembledelapeur:

oui... elle me montre un lapin dans ses mains comment elle lui coupe la tête et on discute scientifiquement comment ça marche son cerveau et comment le cuire apres....

Avec ma copine on parle des nanotechnologies, de la photolithographie, de la métaphysique antique, de l'empirisme rationne, de la théorie relativiste, des théories économiques de Ludwig Von Mises, et de ce genre de trucs.:D

PD: sors de ta caverne et commence à fréquenter les gens. Les sujets de conversation ça vient tout seul.

salut, quels sont les sujets de conversations que vous avez avec votre copine/conjoint(e) sans qu'il y ait ennui? quels sont les sujets intéressants pour une fille avec laquelle vous projetteriez d'être en couple ?
Je ne suis pas fou de parler avec ma console de jeux moi :D

P.S: c'est ma copine pour le moment :D

salut, quels sont les sujets de conversations que vous avez avec votre copine/conjoint(e) sans qu'il y ait ennui? quels sont les sujets intéressants pour une fille avec laquelle vous projetteriez d'être en couple ?

-qu'elle est belle(il faut lui dire tous les jours)
-je vais demander sa main(des promesses)
-que j'aime pas ma mere et je kiffe sa famille(pour la rassurer el aagouna)
-En un mot,une discussion rebeue quoi!!!!!

La ana la génération l9dima, ma bdite kanl3ab ta cherft ya3ni yallah bdite mar7allate la3b : D

P.S: bezaf 3lik ta charef a rass lmimssa7a :fou :

n9drou ngoulou 3lik: charéf o talé .....................oups 9ffartha :eek:

la3be ma3andouch age, je jouerai tant que je suis sur terre ^^

ps: qu'est ce que vous avez tous avec ma têeeeeeeeeeeete :fou:

-qu'elle est belle(il faut lui dire tous les jours)
-je vais demander sa main(des promesses)
-que j'aime pas ma mere et je kiffe sa famille(pour la rassurer el aagouna)
-En un mot,une discussion rebeue quoi!!!!!

C'est pour ca que c'est mieux les blacks , elles ne demandent rien , pas besoin de promesse et tu peux detester sa famille , elle s'en fout

n9drou ngoulou 3lik: charéf o talé .....................oups 9ffartha :eek-:

la3be ma3andouch age, je jouerai tant que je suis sur terre ^^

ps: qu'est ce que vous avez tous avec ma têeeeeeeeeeeete :fou-:
9fartiha...tu l'as bien dis..ma3reftch ach ndir lik daba :rolleyes:

P.s: pcke tu as une tête bizarre :rolleyes:

C'est pour ca que c'est mieux les blacks , elles ne demandent rien , pas besoin de promesse et tu peux detester sa famille , elle s'en fout

je ne sais pas si t'as remarqué une chose mandaline
la premiere question d'une rebeue qu'elle te pose:
est ce que ta maman est vivante et t'as combien de soeur?
Juste pour avoir une idée si elle va vivre avec la belle mere et les belles soeurs!!!!

Retour