Super penalty de l'espoir algerien, Amir Sayoud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Les jeunes talentueux font presque tous des gaffes aux débuts de leur carrière.

Le Golden Boy de l'année 2010, le prix récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans au monde, a fait pire qu'Amir Sayoud :

Mario Balotelli Vs Roberto Mancini - YouTube

Franchement t'y va fort sur ce coup la,tu confond un joueur qui s'est casser la gueule en voulant tirer un penalty et l'autre Balotelli qui fais un roulette sans même regardé parce que il en a rien foutre du match c'est grave faut changer les lunettes la.

Franchement t'y va fort sur ce coup la,tu confond un joueur qui s'est casser la gueule en voulant tirer un penalty et l'autre Balotelli qui fais un roulette sans même regardé parce que il en a rien foutre du match c'est grave faut changer les lunettes la.
Apparemment, tu n'as jamais joué au foot toi ! Amir Sayoud n'est pas le premier et ne va pas être le dernier joueur qui glisse dans la surface de réparation... une personne qui a joué au foot, sait très bien que glisser, ça peut arriver à tout joueur surtout dans les stades africains... mais le geste de balotelli :D

Apparemment, tu n'as jamais joué au foot toi ! Amir Sayoud n'est pas le premier et ne va pas être le dernier joueur qui glisse dans la surface de réparation... une personne qui a joué au foot, sait très bien que glisser, ça peut arriver à tout joueur surtout dans les stades africains... mais le geste de balotelli :xD
Mais il est sans doute le premier à glisser, parce qu'il voulait faire sa petite feinte à deux dinars! c'est honteux! :D

Ça l’apprendra à tirer normalement la prochaine fois.
c'est un but validé :eek:

Mais il est sans doute le premier à glisser, parce qu'il voulait faire sa petite feinte à deux dinars! c'est honteux! :-D

Ça l’apprendra à tirer normalement la prochaine fois.

c'est un but validé :eek:
Cette petite feinte fait partie du jeu ; il n'a rien inventé dans ce sens. Dans un autre terrain, je ne pense pas qu'il va glisser.

Le problème, je ne pense pas qu'il soit Amir Sayoud, mais ces terrains africains qui ne sont pas faits pour des gestes techniques de la sorte :D

Cette petite feinte fait partie du jeu ; il n'a rien inventé dans ce sens. Dans un autre terrain, je ne pense pas qu'il va glisser.

Le problème, je ne pense pas qu'il soit Amir Sayoud, mais ces terrains africains qui ne sont pas faits pour des gestes techniques de la sorte :D
Non ce n'est même pas le terrain!
c'est les comités footballistiques, et l'arbitre acheté :D

D'où le génie de Cruyff. Il ne mettait pas que le défenseurs en difficulté on dirait...
Son génie est incontestable. D'ailleurs ce que le Barca est aujourd'hui, est en grande partie grâce à lui.

Son génie est incontestable. D'ailleurs ce que le Barca est aujourd'hui, est en grande partie grâce à lui.

Yep l'ami. S'il était sud américain, tous les superlatifs lui auraient collé plus facilement.

En tout cas, il reste le meilleur joueur européen de l'histoire pour moi. Le plus complet surtout.

Retour