Cause01
VIB
Allahi barik fik, je vais bien en ce moment al hamdoulillah !
Tu m'as donné envie de réciter avec ton topic, sois récompensé de la meilleure des façons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allahi barik fik, je vais bien en ce moment al hamdoulillah !
Tu m'as donné envie de réciter avec ton topic, sois récompensé de la meilleure des façons.
Amin, et toi de même, Zadaka Lah 'ilma nafi'an!
Je posterais des cours pour ceux que sa intéresse.. La science de la lecture, c'est waw..
Dans hafs tu trouves Ibrahim..Dans Hisham tu trouves Abrahom.. Ici tu trouves Tawala..ici Tawalé..
Je conseils à tout musulman de s'y intéresser.. Les gens d'Allah, sont les gens du Quran comme cela est venu dans des ahadith.
"La science de la lecture, c'est waw" -> waw ?
Tellement beau, précis, que je n'en trouve pas les mots. Machaa a Lah!
Aaaahaha je pensais à la lettre arabe و
![]()
Wafik barakAllah, c'est l'uns des recitateurs que je préfère. ^^
L'un des plus grands lecteurs..Rahimahollah.. On sent une récitation triste et pleine de modestie..
Lui aussi :
MashAllah, je connaissais pas du tout. BarakAllahoufick pour me l'avoir fait découvrir.![]()
Muhammad siddiq al minshawi directe.
wa 'alaykom salam.
L'imam Malik des élves de compagnons, et ils lisaient tous avec ahkam tadjwid. Tout les salafs disent que celui qui récite mal le quran aura innové et commis un péché. Vérifie la moqadimah de l'imam jazayri lorsqu'il dit : " ma lam youssahihi al qurano athimo ".
"al qorana", maf3oul bih. Ce n'est pas le coran, mais je corrige quand même![]()
Incha allah demain je regrderai la suis épuisée... c est possible de l avoir en MP s t p? Merci infiniment@Apollonius et @nanette78
voila comme promis, Qu'Allah vous facilitent, à combiner avec de l'écoute coranique pour pouvoir vous exercez inchaa a Lah.
http://www.tajwid.fr/manuel-en-francais-sur-le-tajwid-telechargement-pdf/
Incha allah demain je regrderai la suis épuisée... c est possible de l avoir en MP s t p? Merci infiniment![]()
Merci beaucoup, mon frère. Jazaka Allah khayran.Le poème de l'imam sakhawi sur le Tadjwid :
As salam a3leykom,
machallah ! 9ira2a ra2i3a !
salam elyiam,Salam 'alayki @lilotte cheikha ^^, postes nous une lecture!
salam elyiam,
je ne sais pas encore différentier entre une 9ira2a sa7i7a et une autre mais je crois que je posterai selon le contenu et mon appréciation personnelle d l9ira2a.