supériorité de l'homme sur la femme

Kadijak

Gone
VIB
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!

une chose est sur! ils sont supérieur a nous dans la bétise :langue:
 
non... non... je crois que ma cause est plus réalisable que la tienne... c'est toi qui devrait te joindre à la mienne lol... d'ailleurs elle est en marche même si dans certaines contrées il lui faudra encore quelques siècles alors que la tienne il lui faudra un milliard d'années... ! :langue:
Et puis, les femmes dans leur majorité sont bourrées de "bon sens"... elles adhéront plutôt à la mienne !

la mienne est aussi en marche!! et j'en suis la preuve!

ouille ca sent le piege bouhouhou , .

mais je remet pas en cause "ta société" dailleur je ne sais que mal coment tu l'idéalise mais je rappelais une anécdote mignonne de la fille en general.

sans rien de mechant bien au contraire.

P.S. ahmed patapé . :D

je pense pas qu'on a la meme vision des choses... tu comprendras plus tard
 

christophe56

Bladinaute averti
la mienne est aussi en marche!! et j'en suis la preuve!



je pense pas qu'on a la meme vision des choses... tu comprendras plus tard

eux tu m'excuse je vois pas pourquoi tu me dis ca , deja je pesnes tres bien connaitre les filles en geenral , disons que j'ais accumuler une bonne experience et oui , un des avantages de l'athéisme.

on peut aps tout avoir ca c'est mon avantage sur la chose.

et mon constat precedent est vrai , c'est ce qui differenci la femme de l'homme sur ce plan.

comme tant d'autres choses.

t'inquiete pas pour moi demande a ma cherie si je connais aps bien les femmes je lui apprend meme des choses qu'elles ne sait pas d'elle meme.

donc voila quoi. :rolleyes:

mais bon c'est mignon de m'imaginer petit innocent sur la chose.
 
eux tu m'excuse je vois pas pourquoi tu me dis ca , deja je pesnes tres bien connaitre les filles en geenral , disons que j'ais accumuler une bonne experience et oui , un des avantages de l'athéisme.

on peut aps tout avoir ca c'est mon avantage sur la chose.

et mon constat precedent est vrai , c'est ce qui differenci la femme de l'homme sur ce plan.

comme tant d'autres choses.

t'inquiete pas pour moi demande a ma cherie si je connais aps bien les femmes je lui apprend meme des choses qu'elles ne sait pas d'elle meme.

donc voila quoi. :rolleyes:

mais bon c'est mignon de m'imaginer petit innocent sur la chose.

Il y a comme une forme de préjuger dans tes propos ! je vois pas le rapport avec le faite d’être athé ou pas.
Moi je parle pas coté sexe ! je parle de la vie en générale. Je pense qu’il faut tenter notre chance de vivre dans une société guidée par les femmes peut être qu’il y auras moins de pauvreté et moins de guerre et en plus ça serait comme une forme d’égalité (depuis le temps ou les hommes dominent) il serait temps de rétablir l’équilibre. :D
 

christophe56

Bladinaute averti
Il y a comme une forme de préjuger dans tes propos ! je vois pas le rapport avec le faite d’être athé ou pas.
Moi je parle pas coté sexe ! je parle de la vie en générale. Je pense qu’il faut tenter notre chance de vivre dans une société guidée par les femmes peut être qu’il y auras moins de pauvreté et moins de guerre et en plus ça serait comme une forme d’égalité (depuis le temps ou les hommes dominent) il serait temps de rétablir l’équilibre. :D

bha non pas préjuger mais objectif entre un athé qui commence a connaitre les femmes assez tot et en general plusieures voir beaucoup suivant les cas , et un homme qui ne touchera qu'a une femme la premeire fois apres mariage (logiquement bien sur) .

il ya donc une difference de vecu c'est comme ca , l'athéisme comporte comme toutes choses des avantages et inconveniens bien sur , et la connaissance poussée du sex et des femmes assez tot est un avantage.

dailleurs c'est aussi question de mentalitée de curiositée d'apprendre et depuis toujour la femme me passionne je suis observateur et receptif à la femme et tout ce qui la touche.

de plus je vois pas pourquoi tu me dis ca c'est plutot toi qui me sors un préjuger car je ne faisais que dire un truc mignon sur la femme , et c'est un trait caracteristique chez elels en majoritée , tout comme nous les hommes avaons nos petits trucs que les femmes d'experiences connaissent tres bien.

donc voila je vois pas pourquoi toi tu viens me dire atant tu comprendras,?.

t'inquiete pas pour moi j'ais pour mon age deja integrés et appris par nature curieuse de tout , appris beaucoup de choses diverses et variées.

il m'en reste a apprendre jusqu'à ma mort mais chaque jour j'avale toutes sortent d'infos de tout c'est ma nature.

et la femme est un de ems sujets favoris tu l'auras compris. lol :D
 

christophe56

Bladinaute averti
Il y a comme une forme de préjuger dans tes propos ! je vois pas le rapport avec le faite d’être athé ou pas.
Moi je parle pas coté sexe ! je parle de la vie en générale. Je pense qu’il faut tenter notre chance de vivre dans une société guidée par les femmes peut être qu’il y auras moins de pauvreté et moins de guerre et en plus ça serait comme une forme d’égalité (depuis le temps ou les hommes dominent) il serait temps de rétablir l’équilibre. :D

je sais pas suffit de voir la majoritée des mariages a quel ages se font t'il pour ceux devant se mareir avant de pouvoir trop paporcher une fille.

pour toi à quel age tu t'es marier par exemple?.
sans indiscretion?.

car c'est la resultante tu ne commence qu'a connaitre vraiment els femmes que lorsque tu vis avec elles au quotidient dans els bon s et els moments dures.

donc si pas de mariage pas de calins oui et aps de vie commune nonplus donc c'est un handicape de depart pour ce qui est de conaitre les femmes au mieux et le plus possible.
 
je sais pas suffit de voir la majoritée des mariages a quel ages se font t'il pour ceux devant se mareir avant de pouvoir trop paporcher une fille.

pour toi à quel age tu t'es marier par exemple?.
sans indiscretion?.

car c'est la resultante tu ne commence qu'a connaitre vraiment els femmes que lorsque tu vis avec elles au quotidient dans els bon s et els moments dures.

donc si pas de mariage pas de calins oui et aps de vie commune nonplus donc c'est un handicape de depart pour ce qui est de conaitre les femmes au mieux et le plus possible.

mo je parle pas de calin ! je parle de la societé! on parle pas du meme sujet!
 
bon je vois qu'un petit eclairage s'impose, voila ma théorie : dieu a créer ce qu'il ya de plus pur et fragile dans chaque bébé qui voit le jour et il a confié ce qu'il ya de plus fragile a ce qu'il a de plus fort en d autre sa maman en plus clair a une FEMMEEEEEEE , alors messieurs ne le prené pas mal mais s'il y avait une quelconque superiorité intellectuel ça se saurait , ps: la taille du cerveau n a rien à voir avec sa valeur intellectuel mais bon faut dire cette histoire de comparaison par la taille ça a toujours été un truc de mec .... no comment , voila la feministe qui est en moi viens de s'exprimer maintenant la ouf qui est en moi dit oui les hommes vous etes phisiquements plus fort oui !!! mais qu'est ce que vous le caché bien !!!!! vous etes trop doués ha!ha! ha!!!!!
voila la séance est levé.
 
mais j'allucine les femmes qui essayent de casser les hommes avec leurs vieux arguments bidon: "oué mais nous les hommes on les dominent d'abord ... a sans nous on se demande ce que les hommes feraient .." ... Juste une question qu'est-ce que les femmes feront sans les hommes ?? Deja premierement si on parle du point de vu historique ce sont tout de meme les homme qui sont à l'origine de toutes ou presque les inventions de ce monde !! De plus on peut aussi parler de ce que donnent les femmes en politique... prennons par-exemple marry poppins ( allias segolene royal ) qui arrive tout de meme a ce mettre son propre partie à dos ...
Donc pour repondre à une certaine miss, ce n'est pas les femmes qui nous dominent ou alors elles le pensent juste car la supériorité masculine sera toujours présente sur tout point que ce soit sur le physique ou sur l'intelligence ...

Bon a la limite i vous reste toujours le menage ou vous etes doué, c'est deja ça (oui je sais g l'esprit assez étroit mais bon y a que la vérité qui blesse ...)

MACHO FOREVER ^^ !!!!

Femme et vin ont leur venin ....
 
Que peut-on dire sur la supériorité de l’homme sur la femme ? On sait tous qu’appart la monstrueuse femme catcheuse, l’homme est plus fort que la femme, et cela ne veut pas dire que les hommes sont supérieures aux femmes mais si l’on parle aussi des qualités parlons aussi des défauts.
Les femmes sont plus intelligentes que les hommes, certes elles ont d’autres qualités que nous les hommes n’avons pas. Le plus souvent, les femmes sont calmes est douces, mais elles sont très capricieuses. Leur grand défaut c’est qu’elles nous font vite tourner la tête. Les femmes sont plus sensibles, mais plus spontanées que les hommes, ce qui fait qu’elles soient souvent assez lunatiques ou hystériques. D’ailleurs, petit aparté culturel, le mot « femme » vient du grec (hystérie). Par exemple, lorsqu’un fait désagréable ou énervant intervient sur notre vie, elles auront tendance a tout dramatiser, alors que les hommes l’auraient pris a la légers et auraient réfléchi aux conséquences de ce fait et auraient un avis plus sage. Cependant, un homme et une femme sont indispensables pour concevoir la vie. L’un sans l’autre, et c’est la fin de l’espèce. Donc, la nature a décidé que les deux soient indispensables. Les hommes et les femmes ont a mon avis autans de points communs que différents. On peut dire que la femme est bavarde, car il suffit de voir simplement l’usage que les hommes et les femmes font de la parole : une femme parle pour communiquer et établir un contact, pendant que les hommes parle avant tout pour communiquer une information. Une fois que l’information est passée, ils se taisent.
Donc, l’un n’est supérieur à l’autre. Les femmes évoluent différemment, ont une autre aspiration que les hommes et une autre sensibilité. On peut dire qu’il ya une complémentarité, car sans la femme l’homme est rien et sans l’homme la femme est rien. Selon une religion populaire chinoise qui est le Taoïsme, Ying et Yang, féminin et masculin, nuit et jour, froid et chaud, sont des principes opposés, certes mais complémentaires qui forment un tout et ne peut exister l’un sans l’autre.
 

amoora

bamoutfik
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!
l'homme est supérieur a la femme il est plus fort physiquement est mentalement

sa a tjs ete ainsi et se sera tjs ainsi et tant mieux
 
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!

ah bon ?? :eek:
mon dieu, non merci !! :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!

L'âne est beaucoup plus fort que l'homme


quand à ton cerveau m'étonnerait fort qu'il soit large .. rien que par le fait que de ne pas savoir que ce n'est pas la taille du cerveau qui compte mais la densité des connexions qui en fait un travailleur :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!

:rolleyes::rolleyes:

Le pire serait que tu serais vraiment convaincu... Ce serait vraiment une preuve que le volume du cerveau n'a rien a voir avec l'intelligence !!
 
Haut