Supermarché

Hi!!!!!!!!!!!!!

Quel est votre rayon "préféré" dans un supermarché???????????

Pour ma part c'est produits ménager.... qu'est ce que je peux y passer du temps à sentir tous les produits :langue:

j'en ai presque honte :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Hi!!!!!!!!!!!!!

Quel est votre rayon "préféré" dans un supermarché???????????

Pour ma part c'est produits ménager.... qu'est ce que je peux y passer du temps à sentir tous les produits

j'en ai presque honte


là où il y a la glace, les chips, les chocolats, les produits laitiers,

une fois je suis rester 30 minutes dans le rayons chocolats! pour me décidé à choisir entre un cote d'or dessers 58 - milka tendre au lait ou un bon gros paquet de m ménesme lol

Pour finir j'ai pris les trois plus un bonus :rouge:
 

doudouzazou1

gone with the wind
le rayon des produits ménagers, quelle idée ? j'aime bien flaner dans les rayons autres qu'alimentaires. surtout au jardinage, décoration intérieure, bricolage et multimedia. mais pas au point d'y passer l'aprem quand meme.
 

nawaal

...
les rayons informatique-musique-livres ;) + deco

sinon le rayon "boulangerie-patisserie" j'adore surtt quand il y a de la meringue et les tartelette a la fraise :rouge:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Hi!!!!!!!!!!!!!

Quel est votre rayon "préféré" dans un supermarché???????????

Pour ma part c'est produits ménager.... qu'est ce que je peux y passer du temps à sentir tous les produits :langue:

j'en ai presque honte :D

salam

chai pa j'aime bien les rayon, champoing, gel douche, gommage, soins visage, truc parapharmacie...

les gels douche jles sent tous! j'achete jamais le meme! :D

wa salam
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Hi!!!!!!!!!!!!!

Quel est votre rayon "préféré" dans un supermarché???????????

Pour ma part c'est produits ménager.... qu'est ce que je peux y passer du temps à sentir tous les produits :lange:

j'en ai presque honte D


Rayon des sucreries bien sûr :rouge:

En deuxieme vient le rayon beauté et en troisieme le rayon yaourts :D

Mon mari va etre content de faire les courses avec moi :D
 
Hi!!!!!!!!!!!!!

Quel est votre rayon "préféré" dans un supermarché???????????

Pour ma part c'est produits ménager.... qu'est ce que je peux y passer du temps à sentir tous les produits :langue:

j'en ai presque honte :D

Aucun rayon, je m'attarde dans aucun rayon, vu que je connais le magasin par coeur, en 2 temps 3 mouvements je prends tout ce qu'il faut et je me casse vite fait bien fait parce que je déteste l'ambiance des magasins et j'aime pas voir autant de gens cogiter autour de moi, ils me filent le tournis... voilà j'ai raconté ma life :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Hi!!!!!!!!!!!!!

Quel est votre rayon "préféré" dans un supermarché???????????

Pour ma part c'est produits ménager.... qu'est ce que je peux y passer du temps à sentir tous les produits :langue:

j'en ai presque honte :D

produits beauté hygiene soin shampooing etc...
j'y passe tjrs pour voir un peu les nouveautés...
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Hi!!!!!!!!!!!!!

Quel est votre rayon "préféré" dans un supermarché???????????

Pour ma part c'est produits ménager.... qu'est ce que je peux y passer du temps à sentir tous les produits :l angue:

j'en ai presque honte : D

les chocolats :rouge:

mais aussi les fournitures de bureau.... j'suis fascinée par les blocs de papiers, les cahiers et les stylos :eek:
 
Aucun rayon, je m'attarde dans aucun rayon, vu que je connais le magasin par coeur, en 2 temps 3 mouvements je prends tout ce qu'il faut et je me casse vite fait bien fait parce que je déteste l'ambiance des magasins et j'aime pas voir autant de gens cogiter autour de moi, ils me filent le tournis... voilà j'ai raconté ma life :D

moi c'est pareil
j'aime pas trop trainer dans les supermarchés!
par contre si tu me laisses dans un magasin de vetements je peux y rester longtemps :D
 
les chocolats

mais aussi les fournitures de bureau.... j'suis fascinée par les blocs de papiers, les cahiers et les stylos

:eek: comme moi (je parle de la papeterie)

sinon le rayon des ustensile de cuisine
tellement j'y traine faut que j'y achete systematiquement des truc a cause de ca j'ai 3 economes et 4 sets de fourchettes:D

et aussi le rayon preservatifs j'essaie les nouveautes

ps je prefere auchan ou monoprix ... Migros c pourri on dirai un supermarche de l'ere sovietique lol
 
Hi!!!!!!!!!!!!!

Quel est votre rayon "préféré" dans un supermarché???????????

Pour ma part c'est produits ménager.... qu'est ce que je peux y passer du temps à sentir tous les produits :langueeee:

j'en ai presque honte :D

le rayon chocolat... il y a une telle variété :eek:
c'est un pure bonheur...

les produits de beauté aussi... les crèmes... les gels douche...
 

BenBomba

Johnny le Reb
Hi!!!!!!!!!!!!!

Quel est votre rayon "préféré" dans un supermarché???????????

Pour ma part c'est produits ménager.... qu'est ce que je peux y passer du temps à sentir tous les produits :langue:

j'en ai presque honte :D

le rayon anti femme dont le choix est vaste :

bate de baseballe, club de golf, raquette de tennis,.....
 
:eek: comme moi (je parle de la papeterie)

sinon le rayon des ustensile de cuisine
tellement j'y traine faut que j'y achete systematiquement des truc a cause de ca j'ai 3 economes et 4 sets de fourchettes:D

et aussi le rayon preservatifs j'essaie les nouveautes

ps je prefere auchan ou monoprix ... Migros c pourri on dirai un supermarche de l'ere sovietique lol

pkoi tu fait partis d'un panel de consommateur lol
 
Haut