Bonjour
Heille! C'est pas un vrai sous-marin! On peut voir les fils!
AUCUNE différence entre Bart Simpson en rut, Bowser courroucé et Thomas More. Les trois sont exactement PAREILS!
Monsieur le système, ne te ris pas trop!
Je viens d'avoir un flash : Jeandin est un vertébré!!!!!!!!!!
J'étais en cinquième année... il y avait le concours de musique de ****.... on compétitionnait contre des secondaires. Finalement c'est des secondaires 4 qui ont gagné avec une musique vraiment broken... brrr... j'en frissonne encore. NENENENENENENENE NUNUNUNUNU NIOOOOOUUUUN et vous connaissez la suite.
Si tu réponds, c'est que tu aimes me dominer. Si tu ne réponds pas, c'est que tu n'aimes plus me dominer.
Greedy kremling. Kemerovo, Keremovo... etc...
Je suis prêt à TOUT, petit Pikachu, pour devenir maître pokémon! C'est comme Ash qui va au stade se battre contre des Pokémons débiles.
Festina crasse, propero nasci.
C'est comme à pêche, t'accroches un brochet!
J'ai jamais écouté big wig, mais j'ai la certitude absolue qu'ils sont prodigieux.
SUNT LOCA (pas dans le sens de folles
) in massa in meo jacuzzi. Vultisne venire in meum jacuzzi. Voilà, c'est dit!
Pure, Madalena, pure!
J'ai besoin de retrouver le cri de *** du clown qui se fait attraper par les cops, que les kantiens haïssent parce qu'ils les rendent nerveux, sauf les corrompus, bien entendu.
Message pour le vo : dépose le glaive de Sommer par terre et mon âme sera libérée. C'est un mort-vivant qui dit ça.
Moi je dis que Jésus, c'est un extra-terrestre!
Plaide la démence! Plaide la démence!
Woha dzudes! Non mais quel ***.
Coneheads de tous les pays, unissez-vous!
Mon petit minet, c'est en réalité un piano! Un piano à queue, of course.
Opération P.E.D.E. : Piyale Être Décadent Éhonté! L'aventurier qui est largué de son vaisseau spatial pour une nouvelle mission!!!!! DVVV
Une fameuserie, I! Une-e fameuserie, I!
Le broken avait peur d'une punition divine.
Mais l'expression "punition divine" c'est tellement délire.
Comme si la vie était une basse-cour.
Curtain. Curt(kob)ain. La pognez-vous?
Heille! C'est pas un vrai sous-marin! On peut voir les fils!
AUCUNE différence entre Bart Simpson en rut, Bowser courroucé et Thomas More. Les trois sont exactement PAREILS!
Monsieur le système, ne te ris pas trop!
Je viens d'avoir un flash : Jeandin est un vertébré!!!!!!!!!!
J'étais en cinquième année... il y avait le concours de musique de ****.... on compétitionnait contre des secondaires. Finalement c'est des secondaires 4 qui ont gagné avec une musique vraiment broken... brrr... j'en frissonne encore. NENENENENENENENE NUNUNUNUNU NIOOOOOUUUUN et vous connaissez la suite.
Si tu réponds, c'est que tu aimes me dominer. Si tu ne réponds pas, c'est que tu n'aimes plus me dominer.
Greedy kremling. Kemerovo, Keremovo... etc...
Je suis prêt à TOUT, petit Pikachu, pour devenir maître pokémon! C'est comme Ash qui va au stade se battre contre des Pokémons débiles.
Festina crasse, propero nasci.
C'est comme à pêche, t'accroches un brochet!
J'ai jamais écouté big wig, mais j'ai la certitude absolue qu'ils sont prodigieux.
SUNT LOCA (pas dans le sens de folles
Pure, Madalena, pure!
J'ai besoin de retrouver le cri de *** du clown qui se fait attraper par les cops, que les kantiens haïssent parce qu'ils les rendent nerveux, sauf les corrompus, bien entendu.
Message pour le vo : dépose le glaive de Sommer par terre et mon âme sera libérée. C'est un mort-vivant qui dit ça.
Moi je dis que Jésus, c'est un extra-terrestre!
Plaide la démence! Plaide la démence!
Woha dzudes! Non mais quel ***.
Coneheads de tous les pays, unissez-vous!
Mon petit minet, c'est en réalité un piano! Un piano à queue, of course.
Opération P.E.D.E. : Piyale Être Décadent Éhonté! L'aventurier qui est largué de son vaisseau spatial pour une nouvelle mission!!!!! DVVV
Une fameuserie, I! Une-e fameuserie, I!
Le broken avait peur d'une punition divine.
Mais l'expression "punition divine" c'est tellement délire.
Comme si la vie était une basse-cour.
Curtain. Curt(kob)ain. La pognez-vous?