fioufiou 9 Déc. 2014 #1 Bonjour, J'ai envoyé des messages et des commentaires mais aucune réponse et mon compte marche toujours. Je souhaite supprimer mon compte Bladi, comment faire? Merciiiiiiiii
Bonjour, J'ai envoyé des messages et des commentaires mais aucune réponse et mon compte marche toujours. Je souhaite supprimer mon compte Bladi, comment faire? Merciiiiiiiii
samira13 Pas nés sous la mm étoile 9 Déc. 2014 #2 fioufiou a dit: Bonjour, J'ai envoyé des messages et des commentaires mais aucune réponse et mon compte marche toujours. Je souhaite supprimer mon compte Bladi, comment faire? Merciiiiiiiii Cliquez pour agrandir... salam Mais va y assure, reste avec nous... wa salam
fioufiou a dit: Bonjour, J'ai envoyé des messages et des commentaires mais aucune réponse et mon compte marche toujours. Je souhaite supprimer mon compte Bladi, comment faire? Merciiiiiiiii Cliquez pour agrandir... salam Mais va y assure, reste avec nous... wa salam
fioufiou 9 Déc. 2014 #3 samira13 a dit: salam Mais va y assure, reste avec nous... Looll non ca va , je ne me connect eplus trop sur les forums c'est pour ça. wa salam Cliquez pour agrandir...
samira13 a dit: salam Mais va y assure, reste avec nous... Looll non ca va , je ne me connect eplus trop sur les forums c'est pour ça. wa salam Cliquez pour agrandir...