Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa comme test. J'y arrive pas non plus. Mais je sais pourquoi. Toi aussi?![]()
Bizarre ton truc
salam
lool je sais, c'est pour ça que je l'est poster!^^
enfin c pas mon truc à moi! lol
Oui j'avais bien compris.
J'aimerais bien savoir le pourquoi du comment.
salamsalam
salam
essaye en ferment un oeil pour voir ce que sa donne
salam
Oui j'avais bien compris.
J'aimerais bien savoir le pourquoi du comment.
Notre cerveau se focalise sur un seul point vital..tout ce qu'il y'a autour, n'est qu'abstraction.
C'est comme qd on va a une très grande vitesse, notre cerveau focalise l'horizon pour ne pas aller dans le décors.
En ts cas heureux de savoir que mes connaissances sont encore là.. je n'ai pas regardé sur le net, j'ai fais confiance à mn instinct et à ma logique.J'ai trouvé une explication sur le net.
C'est en rapport avec notre vision périphérique, comme tu l'as expliqué.
J'ai réussi !
lol
En ts cas heureux de savoir que mes connaissances sont encore là.. je n'ai pas regardé sur le net, j'ai fais confiance à mn instinct et à ma logique.
alors partage tn savoir.
Il y'a certaine chose ou certaine petsonne qui n'ont pas besoin d'être comprise... n'est-ce pas?..Ça m'intriguait trop et je n'avais pas la réponse.
J'aime pas ne pas comprendre.
Il y'a certaine chose ou certaine petsonne qui n'ont pas besoin d'être comprise... n'est-ce pas?..![]()
Moi je suis sûr que tu as bcp de chose à partager.Je n'ai rien à partager. Ça se lit tout seul.![]()
Haha.. je kiff ta réactivité!
Quand il s'agit de l'être humain, je passe mon chemin. Mdr
Moi je suis sûr que tu as bcp de chose à partager.
Ton savoir.. ta logique te fait dire que tt est..évident!..donc inconsciemment pr toi c'est simple.
il y a que le 51 que jai pas compris
tu la lu d'un trais ou en relisent quelque fois ?Je dois être bizarre j'y arrive moi
T'arrives pas à lire le texte ?tu la lu d'un trais ou en relisent quelque fois ?
51 mais 3 ou 4 fois j'ai du reprendre quelque l1neT'arrives pas à lire le texte ?
51 mais 3 ou 4 fois j'ai du reprendre quelque l1ne
51 mais 3 ou 4 fois j'ai du reprendre quelque l1ne
c'357 qu3 7on c3rv35ux 357 m13x qu3 le m13nMoi j'ai tout lu d'un trait !
c'357 qu3 7on c3rv35ux 357 m13x qu3 le m13n
non, c'est ma dyslexie, qui se concentre sur les chiffres, j'ai une lecture intuitif, en lisent une parti du message les mot qui suive sont lue avent que mes yeux les lisent,Lol
Tu t'es trop concentré sur les chiffres.
EgoïsteJe partage rien
Ici, je pense que notre "mémoire visuelle " nous guide dans la lecture. Même si les lettres sont remplacées par des chiffres.
(Je suis pas allée faire de recherches pour avoir une vraie réponse)