Maleklajet
le loup blanc..
Celle-ci est magnifique
toi aussi tu es magnifique shams..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle-ci est magnifique
toi aussi tu es magnifique shams..
Ben merci mais on ne se connait pas mais je prend le compliment qd même
J'espère que c'était pas juste une blague![]()
Bah ecoute c'est vrai que je t'ai jamais vu mais en tt k tu es magnifique sur ton avatar ! lol
T'as pris le tps de te raser et de te coiffer ! lol tu savais que t'allais passer sur bladi lol
J'aime bien celle la !
place de la fraternité (mouley youssef) :
parc des expositions :
Dis moi c'est par la ou il y a l'ambassade des etats unis ?
je vais faire ca plus souvent, sortir le dimanche, prendre des photos noires et blanc j'aime bien, mais que les endroits 'déserts', je suis pas très à l'aise sinon
merci![]()
Voilà pour ceux qui connaissent je suis allé à 17 étages, histoire de prendre qq photos.
J'en ai pas pris bcp, mais je les trouvent assez jolies, voilà, je voulais vous faire partager si les modos me laissent poster
![]()
Bonsoir,
Je trouve ton idée original et j'en profite pour te demander un service,mes beau-parents sont du quartier Korea ainsi que mes amis,si tu as un jour le temps de faire des photos la-bas,cela me ferait tres plaisir.
C'est ma préférée.
Merco Osimo.
korea c'est on my list !! je kiffe ce quartier, j'aurais pas une vue très haute mais y'a qq immeuble aux abords du sou9
a moins que je puisse monter en haut du minaret qui est pas loin![]()
J'ai hate de voir le resultat.
magnifiques photos osimo qui me donnent vraiment envie d'aller faire un tour à casa![]()
ba viens !! qu'est ce que t'attends !!!!!!!!!!!!![]()
ba viens !! qu'est ce que t'attends !!!!!!!!!!!!![]()
ne craint rien tu peux y aller les yeux fermé et meme dormir en nuisette ! lol
!
t'as que ca a faire ????
ecoute, j'avais prévu de faire Korea ce week end, passe lundi voir![]()