Sur téléphone

Salam ca veut rien dire ! Il est assez intelligent pour ne pas laisser de trace sur son téléphone arrêtez wasswasse !!! N porte quoi ! On peut tromper sa femme autrement ! On divorce pas en claquant des doigts car le mariage n est pas un jeu arrêtez d attirer le chytane !! Allah yehdikoum ! Ca peut être une collègue de travail son médecin sa soeur sa mère tout de suite une femme !!!

Ça je parirai pas dessus... Il y en a qui sont tres co.ns et surtout qui prennent leur épouse pour une cruche.
 
Salam
Que faire lorsque on découvre des appels tardifs et messages entre une femme et son mari ?

Salam,

On en parle a son conjoint. On garde surtout pas ça pour nous.

Vous devez communiquer. Tu lui cash ce que t'as vu. A toi de voir si tu veux croire ce qu'il te dit ou pas.

S'il y a eu des messages échangés, tu connais leur nature et donc tu sais forcément qui est cette femme.

Courage en tout cas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On ne gouillent dans le portable de son conjoint . A moins que ton mari a un comportement suspect . Appelle la fille en lui te présentant et tu vois? Peut être que tu auras une réponse claire . Si c est juste une amie ou soit c est ça maîtresse si c est le cas tu vas devoir faire un choix acceptait qu il est une maîtresse de tps en tous ou soit tu divorce. Un homme qui te trompe te trompera toujours
Pourquoi elle va appeler la fille? qu'elle règle ça à avec son mari plutôt qu'avec une inconnue!
 

just me

You know you love me
VIB
Pour ma part, je divorcerais, enfants ou pas, à partir du moment où y'a tromperie, c'est next. La tromperie comme la violence c'est les 2 cas extreme où pour ma part, il y a même pas lieur de discuter ou réfléchir.
 
Salut. Il ne faut pas tirer des conclusions hâtives. Il se peut que la femme soit une amie de ton mari. En lisant les messages, tu peux mieux cerner les intentions de la personne qui envoie des messages. Cela dit, je te conseille plutôt d’en discuter avec ton conjoint pour te rassurer.
 
C est quand même bizarre que tu t en rende pas compte qu' il parle au tel avec quelqu un tard le soir, en principe un couple ça dors dans le même lit non? ^^

Moi perso j aurai fais une tof pour preuve d une part :D
Ensuite j analyse le comportement, voir si quelque chose a évolué.
Ensuite je lui en parle en mode vitaa..

Bébé, assied toi faut que j'te parle , j ai passé ma journée dans le noir
Bébé, jle sais jle sens tu te fous de Moi!

Elle s appelle angie, fille de la nuit tu lui passe des coup de fil tard dans la nuit ..
C'est pas fini, voici les preuves de ce que jte dis
Cette fois c est sur , tu m a tromper au tel, j ai même le numéro de la ligne de tel :D
 

Marieprotege

Quatre-saisons
C est quand même bizarre que tu t en rende pas compte qu' il parle au tel avec quelqu un tard le soir, en principe un couple ça dors dans le même lit non? ^^

Moi perso j aurai fais une tof pour preuve d une part :D
Ensuite j analyse le comportement, voir si quelque chose a évolué.
Ensuite je lui en parle en mode vitaa..

Bébé, assied toi faut que j'te parle , j ai passé ma journée dans le noir
Bébé, jle sais jle sens tu te fous de Moi!

Elle s appelle angie, fille de la nuit tu lui passe des coup de fil tard dans la nuit ..
C'est pas fini, voici les preuves de ce que jte dis
Cette fois c est sur , tu m a tromper au tel, j ai même le numéro de la ligne de tel
Aille!!! Ca va cogner.....:defonce:
 
Salut. Il ne faut pas tirer des conclusions hâtives. Il se peut que la femme soit une amie de ton mari. En lisant les messages, tu peux mieux cerner les intentions de la personne qui envoie des messages. Cela dit, je te conseille plutôt d’en discuter avec ton conjoint pour te rassurer.
La question dans ce cas a se posé est :comment lui réagirait si un "ami"appel ou envoi des sms a sa femme le soir....:claque:
Nan mais on va où la:prudent:
 
Haut