Et bein moi, non seulement j'ai regardé le film et lu le livre mais j'ai contemplé le tableau en VRAI à Mauritshuis ! Alors ?Et ben moi j'ai lu le livre et j'ai lu le film, et toi??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bein moi, non seulement j'ai regardé le film et lu le livre mais j'ai contemplé le tableau en VRAI à Mauritshuis ! Alors ?Et ben moi j'ai lu le livre et j'ai lu le film, et toi??![]()
Je parlais de 6 mois entre la rencontre et le projet de mariage.
Mais elle parle de 2 ans ici avec son ex. Les gens ont 30 piges, mais se font berner comme des adolescentes attardées.
Bien fait.
Et bein moi, non seulement j'ai regardé le film et lu le livre mais j'ai contemplé le tableau en VRAI à Mauritshuis ! Alors ?
Bejaadi president
bejaadi president
bejaadi president
Et bein moi, non seulement j'ai regardé le film et lu le livre mais j'ai contemplé le tableau en VRAI à Mauritshuis ! Alors ?
lool, 3aya9ti!!
il ne faut pas insulter, Dieu est clément envers sa créature![]()
J'aime bien, je like.
Like moi plus souvent, ne sois pas timide voyonssss
Enfin je rigolais ma chérie !Voilà, j'ai modifié
Mais je le remettrai............![]()
hahahaMa souris est timide ces derniers temps. Elle est neuve, je ne l'ai pas encore apprivoisée, elle a encore peur du monde impitoyable bladinautique. Mais ne t'inquiète pas ça viendra avec le temps.
Enfin je rigolais ma chérie !
Si tu la remets, je mettrais les mêmes avatars que toi pour l'éternité ...![]()
salam aleykoum,
J ai 30 ans je suis desesperée au bout de 2 ans mon copain m'annonce c est fini nos familles sont differentes et nous n avons pas les memes ambitions car tu es plus vieille que moi construire une vie de couple stable c est pas possible...par besoin fort de construire quelquechose j ai accepte d aller au maroc avec la femme d un collegue qui est francaise pour qu il me presente son frere. Au début je me suis dit pourquoi pas ??? et maitenant j ai peur qu il m arrive quelquechose et qu il m obligent a epouser le fils(la mère m a deja parle elle ma dit oui tu verras mon fils est gentil j espere que ca va marcher) une fois mon tel a sonne a minuit c etait un 002 bref num du maroc ils veulent precipiter et j aime pas ca ca me braque.eSt si j etais une victime npour que le frere devienne francais et que je me fasse jetter dans 5ans?
Comment reagir lorsque je serais au Maroc?
hahaha
saha je m inquiète pas ^^
Merci, mais je vais laisser les Baklawa, ça me donne l'au à la bouche/
Mais je note qu'on a le point commun d'aimer les plus belles oeuvres![]()
C'est sympa oui ! Tu devrais voir le tableau en vrai, c'est magique !
dis lui qu'elle s'attache pas trop à moi quand même, ça commence par des likes ça fini par des mps .. attention petite souris je suis pas une femme facile hihhiihhiRegarde elle est moins timide d'un seul coup....ma souris.
Ps: elle est optique avec un fil à 12 euros. Bon materiel
J'aimerai trooop
Mais je pense que rien ne sera à la hauteur de livre, les personnages, l'intrigue, cet amour impossible, son destin...bref, j'ai adoré!
Oui oui tu as raison. Enfin, arrêtons de polluer le topic de la bladinette
Bonne soirée A.S.B, un plaisir de t'avoir parlé.
dis lui qu'elle s'attache pas trop à moi quand même, ça commence par des likes ça fini par des mps .. attention petite souris je suis pas une femme facile hihhiihhi
hahahaha hamdoullah ça doit etre une souris pratiquanteNon ça ne risque pas, elle est pudique. Pas comme l'ancienne qui me laissait des doutes.
J'avais l'impression qu'elle trompait mon ordi. Je l'ai licenciée.
hahahaha hamdoullah ça doit etre une souris pratiquante
fais gaffe à ton clavier je crois qu'il est influençable !
salam aleykoum,
J ai 30 ans je suis desesperée au bout de 2 ans mon copain m'annonce c est fini nos familles sont differentes et nous n avons pas les memes ambitions car tu es plus vieille que moi construire une vie de couple stable c est pas possible...par besoin fort de construire quelquechose j ai accepte d aller au maroc avec la femme d un collegue qui est francaise pour qu il me presente son frere. Au début je me suis dit pourquoi pas ??? et maitenant j ai peur qu il m arrive quelquechose et qu il m obligent a epouser le fils(la mère m a deja parle elle ma dit oui tu verras mon fils est gentil j espere que ca va marcher) une fois mon tel a sonne a minuit c etait un 002 bref num du maroc ils veulent precipiter et j aime pas ca ca me braque.eSt si j etais une victime npour que le frere devienne francais et que je me fasse jetter dans 5ans?
Comment reagir lorsque je serais au Maroc?
Oui elle a le hijad pas de soucis.
Non clavier est neuf aussi pas de danger.
Ils sont hallal tous les deux.