sur un coup de tete j ai décidé...

salam aleykoum,

J ai 30 ans je suis desesperée au bout de 2 ans mon copain m'annonce c est fini nos familles sont differentes et nous n avons pas les memes ambitions car tu es plus vieille que moi construire une vie de couple stable c est pas possible...par besoin fort de construire quelquechose j ai accepte d aller au maroc avec la femme d un collegue qui est francaise pour qu il me presente son frere. Au début je me suis dit pourquoi pas ??? et maitenant j ai peur qu il m arrive quelquechose et qu il m obligent a epouser le fils(la mère m a deja parle elle ma dit oui tu verras mon fils est gentil j espere que ca va marcher) une fois mon tel a sonne a minuit c etait un 002 bref num du maroc ils veulent precipiter et j aime pas ca ca me braque.eSt si j etais une victime npour que le frere devienne francais et que je me fasse jetter dans 5ans?
Comment reagir lorsque je serais au Maroc?

ECOUTE CE QUE TON GALB IL TE GOUL

KESS KIL GOUL GOUL TON GALB KESS KIL VOUL VOUL

FI KHATAR DEGOUTAGEEE

YouTube - AZZEDINE DEGOUTAGE

dis lui qu'elle s'attache pas trop à moi quand même, ça commence par des likes ça fini par des mps .. attention petite souris je suis pas une femme facile hihhiihhi

Non ça ne risque pas, elle est pudique. Pas comme l'ancienne qui me laissait des doutes.

J'avais l'impression qu'elle trompait mon ordi. Je l'ai licenciée.

salam aleykoum,

J ai 30 ans je suis desesperée au bout de 2 ans mon copain m'annonce c est fini nos familles sont differentes et nous n avons pas les memes ambitions car tu es plus vieille que moi construire une vie de couple stable c est pas possible...par besoin fort de construire quelquechose j ai accepte d aller au maroc avec la femme d un collegue qui est francaise pour qu il me presente son frere. Au début je me suis dit pourquoi pas ??? et maitenant j ai peur qu il m arrive quelquechose et qu il m obligent a epouser le fils(la mère m a deja parle elle ma dit oui tu verras mon fils est gentil j espere que ca va marcher) une fois mon tel a sonne a minuit c etait un 002 bref num du maroc ils veulent precipiter et j aime pas ca ca me braque.eSt si j etais une victime npour que le frere devienne francais et que je me fasse jetter dans 5ans?
Comment reagir lorsque je serais au Maroc?

après il va dire ça a sa mima

MICHIT FI PARISSSS WAHHHHHHHHHHHHH SAFIIIIIIIIIIIIII

YouTube - CHEB AZZEDINE 2011 - Mchit el Paris... ya lemouima d3ili rabi - RAI CHLEF ORAN RELIZANE MEDIOUNA 48
Oui elle a le hijad pas de soucis.

Non clavier est neuf aussi pas de danger.

Ils sont hallal tous les deux.

tbarakaAllah zine wel 3aklya wla taille .. hada clavier w'had la souris 3andhoum la classe !!!

Retour