Sur une ile deserte avec un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
:D
Ne vous battez pas les filles, sinon je vous prends toutes les deux vu que j'ai droit à deux personnes !
Mais n'empêche si on a le droit à deux personnes chacun au finale ben on sera beaucoup sur l'ile car chacun ramène deux personnes :D

euhhhh attend depuis kan cest ton cheri celui là???:rolley es:

bah jai changer davis pr lautre tu c....:co ol: alors je prend MON MEHDIIIIIIII!!!!!!!! C LE MIEN C BON!!!!!!!!!!!:fo u:

nan mais ça va pas !!!!!!! c'est pas que c'est ton post que tu dois faire le dictateur !!!

MONNNNNNNNNNNNNNNN MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :langue:

bah nan j'apprends deja une autre langue pour mon bladinaute !!!! héhé les espions voici un indice!!!

zozo c fini entre nous j'apprendrai le kabyle et apres je t'expliquerai dans cette laangue la douleur que j ressens :(

jai le coeur brisé!!!

et moi je sus maladeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est chiant je trouve plus les mots pour te dire la souffrance que tu me procures en disant de telle baliverne
je sais cela veut rien dire

: D
Ne vous battez pas les filles, sinon je vous prends toutes les deux vu que j'ai droit à deux personnes !
Mais n'empêche si on a le droit à deux personnes chacun au finale ben on sera beaucoup sur l'ile car chacun ramène deux personnes : D

ah ben enfinnnnn il est là :D !!!! alors tu nous prends toutes les 2 :rouge: ??? mais moi j'aurai droit à un traitement de faveur non :rouge: ???

si justement :lange sale voleuse !!!!!!!!!!!!!!

euh je sais pas!!! :rollees:
on sais jamais

kelllll bande d'hypocrite vous etes tte les deux!!!!!!!!:D c grace a moi ke vs etes là ne loubliez pas!!!!!!:eek:
nan mais ça va pas !!!!!!! c'est pas que c'est ton post que tu dois faire le dictateur !!!

MONNNNNNNNNNNNNNNN MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lague

mdrrrrrrrrr:D

oui jai bien dit MONNNNNNNNNNNNNNNNN MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIII

MDRR

Retour