nawaal
...
attend pour la premeire fois qu'une fille me souris cela ma marque a vie
allez mehdi est plus compatible avec toi que toiave cmoi en plus moi je veux une kabyle![]()
voyez le mytho !!! ta demande en mariage c'etait du mythooo !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez mehdi est plus compatible avec toi que toiave cmoi en plus moi je veux une kabyle![]()
C'est pas bientôt fini vos disputes ?
moi aussi je vous soutiens je veux pas qu'on me pique le mien![]()
rifia moi je te soutiens, moi aussi je veux pas qu'on me pique mon bladinaute !!!! on sait jamais !!
moi aussi je vous soutiens je veux pas qu'on me pique le mien![]()
il etait temp ta polluer mon pst en meme pas 3pages![]()
faites gaffe aux vipères :e
pffffff vous ete trop nul wallah:ee k:
il etait temp ta polluer mon pst en meme pas 3pages:f ou:
NAN le mehdi jme le garde cocote!!!!!!!!avec VINIA ok????????:fou :
toi tai toi jte parle plus![]()
jdois pas me sentir viser hein ma rifiaaa:rou ge:
![]()
oui mais ca ca va être dur de la refaire sourire une deuxième fois, c'est pas sur commande tu sais![]()
voyez le mytho !!! ta demande en mariage c'etait du mythooo !!!tout ca parc que je sui pas kbyle
ana cherfa? besaf besaf 3lik
ana....hasour demande a zozo ki m'a vu![]()
bah t'as qu'à prendre euhhh j'ai oublié son pseudoelle est kabyle
koi toi tu veu une kabyle on est la non j deconne
alors làààààààà t'as revé il est à moi mehdi :f: sale voleuse de chéris :
jdois pas me sentir viser hein ma rifiaaa
![]()
apprend le kabyle je retudierai ton cas: D
euhhhh attend depuis kan cest ton cheri celui là???:rolley es:
bah jai changer davis pr lautre tu c....:co ol: alors je prend MON MEHDIIIIIIII!!!!!!!! C LE MIEN C BON!!!!!!!!!!!:fo u:
kikiki kiiiiiiiiiiiii cela m'interesse au plus au point
qui est la une kabyle tu es kabyle donc tu m'interesse![]()
bah nan j'apprends deja une autre langue pour mon bladinaute !!!! héhé les espions voici un indice!!!
zozo c fini entre nous j'apprendrai le kabyle et apres je t'expliquerai dans cette laangue la douleur que j ressens
jai le coeur brisé!!!
: D
Ne vous battez pas les filles, sinon je vous prends toutes les deux vu que j'ai droit à deux personnes !
Mais n'empêche si on a le droit à deux personnes chacun au finale ben on sera beaucoup sur l'ile car chacun ramène deux personnes : D
et moi je sus maladeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est chiant je trouve plus les mots pour te dire la souffrance que tu me procures en disant de telle baliverne
je sais cela veut rien dire
Je me demande bien si c est pas des bonnes nanas qui se cachent derrière les écrans... devrais-je créer un post la-dessus sans risquer d'être bleuffer par certaines ?!
hmmmm !!!
Je me demande bien si c est pas des bonnes nanas qui se cachent derrière les écrans... devrais-je créer un post la-dessus sans risquer d'être bleuffer par certaines ?!
hmmmm !!!
c'est toi qui dit des mensonges tu me fais du mal alors que jai toujours été gentille![]()
c'est toi qui dit des mensonges tu me fais du mal alors que jai toujours été gentille![]()
il t'a brisé le coeur, ne t'en fait pas , t'a bembomba et l'autre![]()
benbomba!!!
waw je savais pas![]()
benbomba!!!
waw je savais pas![]()
puréééééééé quesque j'ai fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si justement :lange sale voleuse !!!!!!!!!!!!!!
euh je sais pas!!! :rollees:
on sais jamais
nan mais ça va pas !!!!!!! c'est pas que c'est ton post que tu dois faire le dictateur !!!
MONNNNNNNNNNNNNNNN MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lague