Sur une ile deserte avec un bladinaute

c'est tellement feminin

Ouai c la nouvelle tendance, quelques mecs deviennent plus féminin pour équilibrer :D

encore mieux qu un bisou

Ah non dsl de te décevoir mais rien ne remplace les bisous pour moi :-D

t'as vu ça.....on ne se comporte pas avec tout le monde de la meme manière y'a rien à faire :)

t bien sélective à ce que je vois en tout cas :-D

@hninousssti: ****** ***** je t'aime!!!:-rolleyes: :-D

Bon bah qui se ressemblent s'assemblent :D
 

missarah

Si vous saviez
Moi nonplus hninouss moi nonplus :rouge:



ehhh ***** hein...si seulement t'avais pas eu le courage d'afficher ta photo une fois :e ek:
( je t'ai dis que j'avais pas envie d'etre méchante..mais tu l'as bien chérché :allahesemhli: )

si t'appelles cela être méchante...je suis la reine d'angleterre
il n'y a que la vérité qui blesse, cherche autre chose;)
 
si t'appelles cela être méchante...je suis la reine d'angleterre
il n'y a que la vérité qui blesse, cherche autre chose)

bah je trouve pas plus méchant que quelqu'un qui me traite de grosse laide attend :eek: et d'ailleurs ton avatare te trompe aloooors :roulage-des-yeux:
mais bon soit tu me sembles assez spéciale comme spécimen......tu commences à m'intriguer vraiment :rolleyes:

PS et chercher..j'ai vraiment pas que ça à faire ..mais merci quand meme tu m'as servi de passe temps pour ce soir t'es trop chou hummm

@ HNINOUSS gros mouahhhh j'y vais et à bientot inchallah.jou te kiffe toujours
@ missarah sans rancune miss.....c justement la vérité qui blesse...et j'éspère ne pas t'avoir trop affécté avec mes propos...
 

missarah

Si vous saviez
bah je trouve pas plus méchant que quelqu'un qui me traite de grosse laide attend :eek: et d'ailleurs ton avatare te trompe aloooors :roulage-des-yeux:
mais bon soit tu me sembles assez spéciale comme spécimen......tu commences à m'intriguer vraiment :rolleyes:

PS et chercher..j'ai vraiment pas que ça à faire surement pas pour te faire plaisir...mais merci quand meme tu m'as servi de passe temps pour ce soir t'es trop chou hummm

@ HNINOUSS gros mouahhhh j'y vais et à bientot inchallah.jou te kiffe toujours
@ missarah sans rancune miss.....c justement la vérité qui blesse...et j'éspère ne pas t'avoir trop affécté avec mes propos...

mdrrrrr, qd la reflexion vient de toi je ne le prend pas mal vu comment tu es....

ps: en même temps c'est trop difficile...
 
bah je trouve pas plus méchant que quelqu'un qui me traite de grosse laide attend :eek: et d'ailleurs ton avatare te trompe aloooors :roulage-des-yeux:
mais bon soit tu me sembles assez spéciale comme spécimen......tu commences à m'intriguer vraiment :rolleye

PS et chercher..j'ai vraiment pas que ça à faire ..mais merci quand meme tu m'as servi de passe temps pour ce soir t'es trop chou hummm

@ HNINOUSS gros mouahhhh j'y vais et à bientot inchallah.jou te kiffe toujours
@ missarah sans rancune miss.....c justement la vérité qui blesse...et j'éspère ne pas t'avoir trop affécté avec mes propos...

moi aussi ta race de hninousss,je t'aime et bonne nuit ;)
 

berkaniaha

oujda angad
mdr berkaniaha en cannibale attention :ek::

ça va hamdoullah et toi , tjs au top jpense :p ?

loooool tjour au top en plus depuis jeudi j'arrete pas de recevoir des appel de gens qui me felicite dc sa s'arrete pas l'euphorie...

@missarah : si j'était un mec a cette heure ci je serais en boite entrain de me taper des meufs et je serais pas sur bladi.net mdrrrrr :cool:
 

nawale69

IS GONE
loooool tjour au top en plus depuis jeudi j'arrete pas de recevoir des appel de gens qui me felicite dc sa s'arrete pas l'euphorie...

@missarah : si j'était un mec a cette heure ci je serais en boite entrain de me taper des meufs et je serais pas sur bladi.net mdrrrrr :co ol:

bah ouais jimagine , jserai comme une dingue pendant au moins 1 mois perso :D

tu veux tjs pas partir toi :langue:
 
lool mais c'est nul bladi pr pécho krkrkr les gens ils vont croire chui une grosse chienne alors que pas du tout

c'est bon arrête de te voiler la face on t'a grillé :D

@missarah : si j'était un mec a cette heure ci je serais en boite entrain de me taper des meufs et je serais pas sur bladi.net mdrrrrr

Tu sais des wled nass existent tjr tu sais, ils ont mieux à faire que de se taper de smeufs :rolleyes-:

je pense que c'est moi qui finirai par dévorer tout le monde tellement ils foutent le seum... :-rolleyes:

Je ne sais pas c'est qui le sauvage ici :D
 

berkaniaha

oujda angad
c'est bon arrête de te voiler la face on t'a grillé :



Tu sais des wled nass existent tjr tu sais, ils ont mieux à faire que de se taper de smeufs :rolleyes-:



Je ne sais pas c'est qui le sauvage ici :

waaaaaaaaaaw je t'inspire aujourdhui mdrrr

le coup dla grosse chiene en gras enleve moi sa tiiii suite :D

les would neiss jen ai jamais vu encore ...

@just me :cetait toi en fait :eek:

@nawale69 : prend le risque si y'en a une qui te soule apel moi jarrivvveee

@missarah :atend jarive en mp krkrkr
 
Haut