Sur une ile deserte avec un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
finosal liha ana galak le meme profil : D

moi je suis une no 7choma : D

p.s: tu es sure kel est fiancee??? j ai entendu autre chose de la part d un bladinaute ms je prefere pas le dire ici ;)

non plutôt hia li fine twessal lik !!:D
j'ai dit kelle était light : zaama pudique machi be7al chi we7dine :D
elle est fiancée oui !! 39oba lik

moi j'emmène H-meo, sans hésitation, il parle tout le temps ( même pas besoin de radio), et je pense qu'il doit être bien débrouillard pour construire une cabane avec des feuilles et des branches, vu qu'il a prit des cours de bricolage ce week end.
il doit savoir faire du feu en frottant 2 cailloux.
et il est suffisemment grand pour cueillir les fruits tout en haut de l'arbre.

je confirme mon choix stratégique.

moi, j'emmène personne...je m'autosuffis....notamment pr les paroles : je fais radio téle et satellite en même temps....:D parfois je fais les questions ET réponses donc nul besoin d'une autre voix en despote que je suis...aprés pr le reste, je dormirais tt le temps vu qu'à part parler, je ne sais RIEN faire....:D

tu nous a tellement seda3 avec rfissa que c'est automatique, l'autre fois je mangeais rfissa et je me disais khssaaara 3la wehd chakib il mange pas rfissa avec moi: D

pareil pour moi, j'ai mangé ya une semaine (chez nous c'est RFISS) et je lui ai dis: il manque qqch, il m'a dit :oui ben c'est normal, il manque le A :fou: :eek:

:D

mdr
ma pudeur et mon éducation me l'interdisent je peux pas !!!
noooooon n'insiste pas :-langue: !!
et crois moi pas c'est pas toi :-langue::l-angue:
looooooooooooooool
Pleaaaaaaase je veux que ça soit moi :D
Tu sais bien que je t'aime et je ne peux pas vivre une seule seconde sans toi :D
Pitié Doonia ! Ne m'abandonne pas :D

Retour