Sur une ile deserte avec un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
vous avez quitté l'ile deserte , tant mieux je reste toute seule pour dejeuner :

Merci dalale d'avoir garder l'ile en mon abscense!!!:D
Pleaaaaaaase je veux que ça soit moi :
Tu sais bien que je t'aime et je ne peux pas vivre une seule seconde sans toi :
Pitié Doonia ! Ne m'abandonne pas :

Cest la meilleur ca!!!!!!!!!jm'absente 5min et voila le resultat:D

quand je voulai vous acompagné avec salameche cetait un NON categorik!!!!!mais tu change davis comme de chemise a cke jvois mister marx!!!!:D

Merci dalale d'avoir garder l'ile en mon abscense!!!:D

Cest la meilleur ca!!!!!!!!!jm'absente 5min et voila le resultat: D

quand je voulai vous acompagné avec salameche cetait un NON categorik!!!!!mais tu change davis comme de chemise a cke jvois mister marx!!!!:D

c'est bon alors tu veux plus de mon chéri :D

mdrrrrrrr

toujours a me suivre toi:ee k:

nan jtexplik:coo l:

le marx y part avec salameche et jvoulai arranger le coup pr voir si cetait possible de partir a 4............ avec MONNNNNNNNNNNNN MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!: D

bah oui que j'te suis j'vais pas partir qu'avec mon zozo :D il m'en faut un autre :fou: et plus précisément MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fou:

bah oui que j'te suis j'vais pas partir qu'avec mon zozo : il m'en faut un autre :fo et plus précisément MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fu:

quand y va voir ca mehdi jcrois kil va partir avec aucune deux nous deux si ca continue:rolleyes:

la honteeeeeeeeee!!!!!:D

bah moi sayai ji deja choisi ca sra MEHDI et VINIA!!!! mais tu peux pas prendre le meme ke le mien alors tu degage de mes "propriété" steplééééééé:fou:

quand y va voir ca mehdi jcrois kil va partir avec aucune deux nous deux si ca continue:rolle
yes:

la honteeeeeeeeee!!!!!: D

bah moi sayai ji deja choisi ca sra MEHDI et VINIA!!!! mais tu peux pas prendre le meme ke le mien alors tu degage de mes "propriété" steplééééééé:fo u:

inchallah il prend ni moi ni toi :D !!!!

mdrrrr za3ma tes propriétés :D bon tu me proposes qui en 2ème accompagnateur sachant que j'veux tjs MONNNNNNNN MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :langue:

nan c tout mon cerveau est plus rapide que le tien pleure pas !!! sois pas mauvaise perdante :lan gue:

alors jai benbomba, l'homme dont on ne doit pas prononcer le nom et peut etre al gharib :cool :

:D

za3maa :fou: j'suis pas mauvaise perdante d'abord !!!!!!!

et puis t'as pas le droit à 3 mais juste à 2 alors tu lâches mon algharib :fou:

inchallah il prend ni moi ni toi : !!!!

mdrrrr za3ma tes propriétés :bon tu me proposes qui en 2ème accompagnateur sachant que j'veux tjs MONNNNNNNN MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lague:

je vois ke tucommence a etre raisonable c bien:cool:

moi jte propose de partir avec algharibil a personneil parrait:D

comme ca t'ira avec ta meileur copine nawaal vs vs batrer pr lui la bas jsuis sure ki dira pâ nan:langue:

OUI mais il partira aussi avac nawaal69:cool:

il doit enchoisir deux je te le rapel:c ool:

t degouter hein????: D

nan pas du tout parce qu'il a dit que jetais nawaal la number one !!!! :cool: hihi donc c pas grave lool, je suis heureuse de partager avec mon homonyme et cousine hihi

donc la c'est sur jai algharib et je pense aussi mon chouchou :D

nan pas du tout parce qu'il a dit que jetais nawaal la number one !!!! :cool: hihi donc c pas grave lool, je suis heureuse de partager avec mon homonyme et cousine hihi

donc la c'est sur jai algharib et je pense aussi mon chouchou : D

nan mais t'as revé j'partage pas moi t'as qu'à en prendre un autre :langue: algharib il est à MOIII :fou:

Retour