Sur une ile deserte avec un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Ok parce que je suis susceptible mais je te pardonne :D
Franchement ouais j'ai pas compris ! Smah c'est pas grave faut créer un bon post là !!

LOL JVAI CREER UN POST JVAI ECRIRE KOME CA :

BONJOUREUHHHHHHH COMMENNNTTTT ALLLEEZZZZZ VOUSSSS
SI IL VEU DES LETRE IL EN ORA
Sans rancune
Merliich
rabii kbiir

LOL JVAI CREER UN POST JVAI ECRIRE KOME CA :

BONJOUREUHHHHHHH COMMENNNTTTT ALLLEEZZZZZ VOUSSSS
SI IL VEU DES LETRE IL EN ORA
Sans rancune
Merliich
rabii kbiir

Mais nan je vais pas voir ailleurs :lanue:
Toi même tu sais je vais avec toi à AGADIR cet été :lanue:
ouai ouai:cool: ils nous rete plus ke 15j aufete faudrai ktu commence a te preparé:rolleyes: lol

nous on a pas besoin de BB et de MON COEUR tu cest deja cke je ressent pr toi MON MEHDIIIIIIIII!!!!!:D

@nawal69:special dedicasse!!!!!!!!

ma salamecheeeeeeee t là:rouge:

faudrait ktu commence a preparer tes bagages c bon ils est daccord mark on fera le voyage a 4:cool:

jai galerer mais il a accepter ton mister:D

ma salamecheeeeeeee t là:-rouge:

faudrait ktu commence a preparer tes bagages c bon ils est daccord mark on fera le voyage a 4:coool:

jai galerer mais il a accepter ton mister:-D

Merci mais mes bagages sont prêts depuis dimanche déjà :D
Faut jamais me dire qq chose 2 fois moi :D

Quant à toi et ton chéri que tu t'es chopé, on va bien trouver comment vous liquider donc à l'aise :D

ouai ouai:co ol: ils nous rete plus ke 15j aufete faudrai ktu commence a te preparé:rolleyes: lol

nous on a pas besoin de BB et de MON COEUR tu cest deja cke je ressent pr toi MON MEHDIIIIIIIII!!!!!:D

@nawal69:special dedicasse!!!!!!!!

nan nan mais c'est MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hein chéri :rouge: ??

MEDHI CHOUPINOU KOMEN FAI TON PR CITER PLUSIEU PERSONNE JKOMPREN RIEN
:D
Je suis aussi passé par là !
En fait tu vois imagine le message de VINIA ben en bas à droite il y a écrit "citer" ensuite il y a une croix avec une feuille puis "réponse" ben clique au milieu sur le croix avec la page tu citeras VINIA puis fais en de même sur mon message et là tu me citeras
Fais un essai pour voir

En fait tu vois imagine le message de VINIA ben en bas à droite il y a écrit "citer" ensuite il y a une croix avec une feuille puis "réponse" ben clique au milieu sur le croix avec la page tu citeras VINIA puis fais en de même sur mon message et là tu me citeras
Fais un essai pour voir

ya pas longtemps c'étais toi qui demandé sa.... :cool:

Merci dalale d'avoir garder l'ile en mon abscense!!!:D

Cest la meilleur ca!!!!!!!!!jm'absente 5min et voila le resultat

quand je voulai vous acompagné avec salameche cetait un NON categorik!!!!!mais tu change davis comme de chemise a cke jvois mister marx!!!!

derien lol :D , c'etais tres bon le dejeuner sur l'ile en plus

Fais un essai pour voir

attends tu peux réexpliquer stp pcq j'ai pas trop compris :D moi aussi j'sais pas faire :(

attends tu peux réexpliquer stp pcq j'ai pas trop compris :D moi aussi j'sais pas faire :(

mdr comme ca nan ?
lol jcite guer ness youyouyoyuoyu Hi hI hi

Mdrr vous êtes des folles !
En fait vous cliquez une fois sur le bouton entre citer et répondre vous le voyez celui-là ? si tout va bien il deviendra rouge, ensuite si tu veux citer une deuxième personne de même tu cliques sur le même bouton qui deviendra rouge et enfin clique sur une troisième personne mais là appuyez sur "citer'
essayez pour voir :D

Retour