Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mets une comédie drôle ou bien j'écoute de la musique entraînante comme MinerveQue faites-vous quand vous avez un coup de blues ?
Dormir et dépenser de l'argent mdrQue faites-vous quand vous avez un coup de blues ?
Et mangerDormir et dépenser de l'argent mdr
Ca je le fais même quand ça vaEt manger![]()
Je croyais que c'était des trucs de nanas hahahah en fait on a tous les mêmes échappatoiresCa je le fais même quand ça va![]()
Dormir et dépenser ? Je suppose que oui c'est commun à tous les humains mdrJe croyais que c'était des trucs de nanas hahahah en fait on a tous les mêmes échappatoires
Merci pour l'explication scientifique very interestingDormir et dépenser ? Je suppose que oui c'est commun à tous les humains mdr
Quand tu dors tu penses pas à ce qui te tracasse, et dépenser permet à ton cerveau de secréter l'hormone du bonheur donc forcément tu te sens mieux moralement. Et comme Hommes et Femmes sont constitués quasi de la même façon...on se rejoint sur les échappatoires à la déprime !
Fumer pour les hommes .....et certaines femmes...Je croyais que c'était des trucs de nanas hahahah en fait on a tous les mêmes échappatoires
Ça craint comme l'alcool les drogues et jeux de hasard...Fumer pour les hommes .....et certaines femmes...
Oui malheureusement . Faire attention a ses frequentations.Ça craint comme l'alcool les drogues et jeux de hasard...
J'adore l'eau aussi une douche chaude, aller au terme ça me booste à mort!!Oui malheureusement . Faire attention a ses frequentations.
Moi je mange aussi ou bien je prends des bains . Aller nager , se faire plaisir en achetant des petites choses, changer de deco, de vetement , prendre une douche, etc..
c pas toujours vraiil faut s'en référer à Nietzsche:
Tout ce qui ne me détruit pas me rend plus fort
Quand on s'en sort, on devient invincible. Définitivement.c pas toujours vrai
La depression te laisse dans un etat de larve, fait de toi une epave ....un légume.
La cuite est un antidépresseur a courte durée d'action.Bonsoir....
le soir un mojito ou pina colada...au bar du coin ...musique d'ambiance....
.nostalgie rumination ça passe...après quelques heures..
Que faites-vous quand vous avez un coup de blues ?
Que faites-vous quand vous avez un coup de blues ?
Salam!Que faites-vous quand vous avez un coup de blues ?
bonjourLa cuite est un antidépresseur a courte durée d'action.
J'ai une pensée pour les enfants battus, les orphelins et ceux qui vivent dans des pays cabossés par la guerre.Que faites-vous quand vous avez un coup de blues ?
oui tu as raisonJ'ai une pensée pour les enfants battus, les orphelins et ceux qui vivent dans des pays cabossés par la guerre.
Du coup, je relativise le coup de blues.