Surmonter un echec amoureux

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Manal411 , oublie le cet homme, ça se sent que tu as encore et toujours des sentiments envers lui, ça sera dur et il te faudra du temps probablement mais zappe le et va de l'avant.

Et le prochain essaye dans la mesure du possible un encore jamais marié même si les sentiments ne se commandent pas , ça t'évitera les déconvenues que tu as connues avec celui-ci et en plus je te rappelle qu'il est radin, à mon avis tu ne perds rien en le sortant de ton coeur et de ta tête.
 
@Manal411 , oublie le cet homme, ça se sent que tu as encore et toujours des sentiments envers lui, ça sera dur et il te faudra du temps probablement mais zappe le et va de l'avant.

Et le prochain essaye dans la mesure du possible un encore jamais marié même si les sentiments ne se commandent pas , ça t'évitera les déconvenues que tu as connues avec celui-ci et en plus je te rappelle qu'il est radin, à mon avis tu ne perds rien en le sortant de ton coeur et de ta tête.
Exact . Deja apres 9j et je me sens tres bien p/p à la semaine dernière vu que j avais pas vraiment de beaux souvenirs avec lui . J avais que des doutes et des doutes .
 
Salut , ca fait une semaine que je viens de rompre avec lui car il n'etait pas tres investit dans la relation , il avait la peur d'engagement vu ke c'est un divorcé depuis 7 mois. La 1ere fois quand j ai rompu il est revenu apres 3j mais cette fois apres 6j et aucune reponse de mon message dans lequel j ai rompu. Il tenait a moi et il etait serieux mais il n etait pas pret pour s engager. Je l aime et je souffre pour le moment . La seule solution etait de rompre car je prenai trop la tete avec lui et je ne me sentais pas du tout epanouie dans la relation.
la 1ere fois que tu as rompu combien de temps a duré la relation?
aprés un divorce il a peut être besoin de temps et pas envie de refaire les mêmes erreurs
si tu te sentais pas épanouie si tu n'as pas laissé le temps au temps c'est peut être que tu sentais que vous étiez pas fait l'un pour l'autre?
quand on aime quelqu'un on est patient on fait des concessions et on espére pas tout d'entrée une relation se construit sur le temps
 
Bonjour. La rupture n’efface pas tous les bons moments que tu as passés avec lui. Il te faut du temps pour l’oublier complètement. Avec le temps, la douleur diminuera… En revanche, si tu trouves que tu as commis une erreur, n’hésite pas à reprendre contact avec lui. Ainsi, tu n’auras pas de regret !
 

007SnipeR

Bladinaute averti
lol tu t'attendais a quoi tu le jette , il revient et tu le jette une deuxième fois lol 2 fois c'est une fois de trop :D , il a ravaler sa fierté une fois mais cette fois si il reviendra pas a mon avis et si tu veut vraiment le récupérer c'est a toi de te rabaisser et de t'excuser cette fois si lol après 7 mois c'est frais , laisse lui le temps de cicatriser au lieu de lui mettre la pression pour qu'il s'engage a nouveau
Salut , ca fait une semaine que je viens de rompre avec lui car il n'etait pas tres investit dans la relation , il avait la peur d'engagement vu ke c'est un divorcé depuis 7 mois. La 1ere fois quand j ai rompu il est revenu apres 3j mais cette fois apres 6j et aucune reponse de mon message dans lequel j ai rompu. Il tenait a moi et il etait serieux mais il n etait pas pret pour s engager. Je l aime et je souffre pour le moment . La seule solution etait de rompre car je prenai trop la tete avec lui et je ne me sentais pas du tout epanouie dans la relation.
, soit patiente et au lieu de lui rappeler son ex essaie plutot de la lui faire oublier lol
 
lol tu t'attendais a quoi tu le jette , il revient et tu le jette une deuxième fois lol 2 fois c'est une fois de trop :D , il a ravaler sa fierté une fois mais cette fois si il reviendra pas a mon avis et si tu veut vraiment le récupérer c'est a toi de te rabaisser et de t'excuser cette fois si lol après 7 mois c'est frais , laisse lui le temps de cicatriser au lieu de lui mettre la pression pour qu'il s'engage a nouveau

, soit patiente et au lieu de lui rappeler son ex essaie plutot de la lui faire oublier lol
Il n a meme pas répondu à mon message de rupture . SR de 20 jours
 

007SnipeR

Bladinaute averti
Il n a meme pas répondu à mon message de rupture . SR de 20 jours
mdr c'est normal j'aurais pas répondu non plus a ça place surtout au deuxième largage lol si tu m'avait fait ça a moi , en admettant que je soit deja revenue vers toi après un premier largage (car moi si tu me dit que c'est fini une fois tu me revois plus jamais ) je me serais dit ok elle veut que soit finis et ça fait deux fois qu'elle me largue pas de soucis qu'elle aille au diable pour etre polie lol et j'aurais supprimer ton sms sans meme te repondre et j'aurais aussi supprimer ton numéro et je serait passer a autre chose alors inutile de t'attendre a avoir une réponse de sa part lol ton sms et ton numéro sont probablement passer a la poubelle et a l'heure qu'il est il est certainement dans les bras d'une autre femme lol 20 jours c'est une éternité de nos jours , nous sommes a l'ère du numérique et des site de rencontre lol tu laisse ton mec seul pendant 20 jours en lui disant que c'est fini entre vous y'a de grande chance pour qu'il tes déja remplacer par une autre depuis longtemps si il te donne plus de news lol t'aurais du essayer la douceur et la patience au lieux de lui mettre des coups de pression avec des ruptures successive pour qu'il s'engage dans une relations sérieuse lol ça fonctionne jamais en amour quand t'essaie de forcer la main de quelqu'un en lui mettant la pression et tu la probablement définitivement perdu en faisant ça alors t'attend pas a avoir une réponse a ton sms de rupture lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu devrais te sentir mieux...
S'il avait voulu être avec toi, il aurait trouvé des moments pour te voir...
Si 7 mois c'est trop tôt, c'est que ce n'était pas le bon timing pour votre rencontre, ne l'attend pas...
Tu feras d'autres rencontres... T'inquiète pas :ange:
 
Haut