Surnom pour ta dulcinée!

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je te comprends tres bien!!mais c'est ça le secret si je le dévoile là il aura aucun charme et comme tu excelle toi dans le suspens je pense que tu vas me comprendre!!! ce qui est sur tu vas pas etre déçue mais il me faudrait quelques élément pour bien faire la chose!!!;)
Attention, je place la barre très haut, t^che de ne pas me décevoir, sino une demes personnalité violentes pourrait se réveiller :langue:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
à cette heure là je trépasse mais demain je te donne RDV quitte à creer un topic reservé pour toi!!
C'est trop d'honneur!

Va dormir, j'espère que tu seras plus eprformant demain, là ça laisse clairment à désirer. J'ai fait preuve d e mansuétude vu l'heure avancée mais demain, je ne te louperai pas!
 
Un surnom affectueux, c'est sense venir naturellement non? Quel interet de se chercher ensemble un petit nom? Attendez qu'elle soit enceinte pour faire ca..
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Non je veux dire si ca les amuse de trouver des noms ils le feront pour trouver un prenom a leur enfant ;)

je pense que tu confond les petit noms afectueux et le prénom

tu es bien sur en droit de ne pas aimer ou ne pas pratiquer l'usage de noms affectueux, mais cela est propre a la sensibilité de gens, cela ne se discute pas

c'est pour cela que c'est spontané
c'est pour cela que je pense que les petit noms affectueux cela ne se réfléchis pas , cela ne se calcule pas
 
je pense que tu confond les petit noms afectueux et le prénom

tu es bien sur en droit de ne pas aimer ou ne pas pratiquer l'usage de noms affectueux, mais cela est propre a la sensibilité de gens, cela ne se discute pas

c'est pour cela que c'est spontané
c'est pour cela que je pense que les petit noms affectueux cela ne se réfléchis pas , cela ne se calcule pas

Hahahaha tu m'as pris pour une quiche ou quoi?
Mais le posteur a ecrit une chose qui m'a interpelle, c'est que apparemment, c'est ensemble avec sa copine (d'ou mon analogie avec le prenom d'enfant) qu'ils avaient decide de partir a la peche aux surnoms a se donner mutuellement.
Enfin bref, je vais pas contribuer plus a un sujet aussi debile surtout quand on pense que je ne sais pas differencier un petit nom affectueux d'un prenom.
Allez a plus ma poule
 
Haut