Surprise à mon mari !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
Je voudrais faire une surprise à mon mari et changer de Look :D

Mais je ne veux pas que ça ait l'effet inverse et qu'il puisse me trouver horrible :eek:

C'est pourquoi, je demande vos services pour m'indiquer un bon coiffeur sur Casablanca, je veux changer de coupe et de couleur (mèche, balayage...) je ne sais pas encore

Vous me conseillez quoi???

Fait d'abord des tets ici pour voir les couleurs qui pourraient t'aller ainsi que les coupes

le principe est simple tu mets ton visage à la place de celle d'une star
ce site est pas mal car tu as pas mal de choix pour les couleurs et les coupes
en plus c'est assez marrant !!

http://hairmixer.com/

Fait d'abord des tets ici pour voir les couleurs qui pourraient t'aller ainsi que les coupes

le principe est simple tu mets ton visage à la place de celle d'une star
ce site est pas mal car tu as pas mal de choix pour les couleurs et les coupes
en plus c'est assez marrant !!

http://hairmixer.com/

Merci bcp pour ta réponse, mais je pense que normalement un bon coiffeur devrait me conseiller sur la coupe et la couleur...
Je cherche un bon salon de coiffure sur Casablanca, je peux des pro, c'est une question de vie ou de mort :D

C'est quoi la forme de ton visage?

Ta couleur de peau? Couleur de cheveux naturelle?

je suis blanche mais pas la blancheur des françaises :D, cheveux noirs

en fait je me soucie beaucoup plus pour la couleur que la coupe, parske la coupe je veux pas trop couper mes cheveux qui sont longs actuellement, juste un peu arranger ma présente coupe, lui donner une forme koiii

je suis blanche mais pas la blancheur des françaises :D, cheveux noirs

en fait je me soucie beaucoup plus pour la couleur que la coupe, parske la coupe je veux pas trop couper mes cheveux qui sont longs actuellement, juste un peu arranger ma présente coupe, lui donner une forme koiii

Je te conseille marron chocolat si tu veux une couleur unie, et rajouter quelques mèches miel si tu veux un peu plus de couleur.

Vu que t'es claire de peau je pense que ça t'irait très bien.

Je pense que ca ne sert a rien de te casser la tete avec tout cela, tu peux toujours te faire rempalcer par une autre femme, ce sera une bonne surprise pour lui, il ne dira pas Non.

Mais je ne veux pas que ça ait l'effet inverse et qu'il puisse me trouver horrible :eek:

C'est pourquoi, je demande vos services pour m'indiquer un bon coiffeur sur Casablanca, je veux changer de coupe et de couleur (mèche, balayage...) je ne sais pas encore

Je te conseille marron chocolat si tu veux une couleur unie, et rajouter quelques mèches miel si tu veux un peu plus de couleur.

Vu que t'es claire de peau je pense que ça t'irait très bien.

Soubhanalah, ma copine m'avait conseillé la même chose...
Alors en allant chez le coiffeur, je lui dis quoi???
je veux marron chocolat avec des mèches miel ou bien je lui ramène les produits ou comment ça se passe?
c la 1ère fois que je fais une couleur c pr ça :D

Soubhanalah, ma copine m'avait conseillé la même chose...
Alors en allant chez le coiffeur, je lui dis quoi???
je veux marron chocolat avec des mèches miel ou bien je lui ramène les produits ou comment ça se passe?
c la 1ère fois que je fais une couleur c pr ça : D

Peut-être que je suis ta copine :D

Oui tu lui dis exactement ça, et tu lui demandes son avis...
Il a tout, tu s'occupes de rien t'inquiètes mdr!!!! :D
Ca se voit que c'est la première fois lol

ça sent le divorce ?

ci joint un lien avec plusieurs modèles
je suis sure que tu vas trouver ton bonheur

Taper de look de Zahia
Elle a pu seduire Ben Zima et Rebiry

je te conseille de te faire un balayage mais attention choisit une couleur qui aille avec ton teint

sinon ce genre de tenue fera l'affaire

http://img.diytrade.com/cdimg/94701...corset_bustier_top_with_mini_skirt_boning.jpg

mdrrr en tout cas tout ce que je peux dire c'est que ce sont des dalleux

Des daleux?
Mon oeil
Quand ils invitent Zahia,la loumisine l'attend devant la porte
c'est pas comme toi t'as stressé toute la journée à cause de la pluie
il n'etait meme pas capable de t'offrir un parapluie de 5 euros
qu'on trouve chez les hindou du marché

Des daleux?
Mon oeil
Quand ils invitent Zahia,la loumisine l'attend devant la porte
c'est pas comme toi t'as stressé toute la journée à cause de la pluie
il n'etait meme pas capable de t'offrir un parapluie de 5 euros
qu'on trouve chez les hindou du marché

mdrrrrrrrrrrrrr mais qu'est ce que tu raconte !! j'ai un parapluie que j'ai payé 25 euros car il est très rigide et de bonne qualité j'aime pas les rdv quand il pleut c'est tout

et je vais te dire une chose
je préfère etre moi avec mes problemes lol mais me respecter

que d'avoir tout ce que je veux et d'être une prostitué moche en plus !!

mdrrrrrrrrrrrrr mais qu'est ce que tu raconte !! j'ai un parapluie que j'ai payé 25 euros car il est très rigide et de bonne qualité j'aime pas les rdv quand il pleut c'est tout

Pourquoi t'as des chaussures trouées ou des cheveux heaches et impermiables?

Si franchement il tient à toi,c'est ds ces moment là qu'il doit t'accepter
comme une poule mouillée

Retour