Surprise Pour vos gars, maris, copains,

Tous j'aimerai faire une surprise à mon Mari pour me faire pardonner et repartir de plus belles ....

Vous avez des idées ?
Surtout pas un truc porté sur le sexe, c'est un truc qu'il faut entretenir au jour le jour pas besoin d'une embrouille pour lui sortir le grand jeu!!!
Moi je te conseillerai plutot de voir les activités qui l'interessent et que tu n'as jamais voulu faire avec lui, il sera ravi et en rentrant le soir c'est lui qui voudra te faire ta fête.
:D
 
Surtout pas un truc porté sur le sexe, c'est un truc qu'il faut entretenir au jour le jour pas besoin d'une embrouille pour lui sortir le grand jeu!!!
Moi je te conseillerai plutot de voir les activités qui l'interessent et que tu n'as jamais voulu faire avec lui, il sera ravi et en rentrant le soir c'est lui qui voudra te faire ta fête.
:D
Jouer au Foot oué je vais acheter la tenue du barça!!!!:D
 
tu as eu flash de ton ancien voisin lol

ce genre de choses ne se fait pas en public ou avec la tv allumée

tu devrais essayer les massages de pieds ça relaxe incroyablement
même en privé je ne trouve pas ça intéressant, mes pieds c'est ce qu'il y a de moins sensible dans mon corps. je préfère qu'elle me caresse les cheveux au niveau de la nuque pendant que j'ai la tête sur ses genoux. :love:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La plus grande surprise serait .... :!!!! !!!

de ne plus rien avoir à te faire pardonner :D

mais cela est un fantasme :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ewa gallek pas de tenue sexy
pas de 3cha
c'est nul et vieux jeu
allahom tlo7o men sherjem thenna mennou et plus jamais il y aura de prise de tête
A force de trop vouloir etre original on ne fait rien ...

Pour moi diner aux chandelles et tenue sexy rien de mieux que pour passer une bonne soirée détendue et romantique mais bon ;)
 
Haut