surprise surprise à monsieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
selem mesdames (et pourquoi pas messieurs),
je modifie l'intitulé de mon post, auparavant "tatouage henné", en espérant avoir plus de réponses ?...
Mon mari est de retour dans moins de 48h maintenant, parti en vacances 1 semiane avec fs et sa famille.Il faut saqvoir qu'en plus, on s'est quitté très en froid... Alors maintenant qu'il est de retour, j'aimerais lui faire une surprise, un peu inoubliable...
Là je sèche, je n'ai pas d'idées, mis à part mon tatouage au henné dans le bas du dos.
SVP, à vos claviers, je fais appel aux plus créatifs, et je doute pas de votre don d'imagination!!!! quand je lis certains posts ;))))

merci beaucoup beaucoup!!!!!!!!!

ne soit pas a la maison laisse lui un mot donne lui rendez vous dans une chambre dhotel un peu chic parseme le tout de bougies de fleurs prends toi une lingerie a laquelle il ne sattendra pas qd il entrera dis lui de fermer les yeux bande les lui et la bah deshabille le amene le a la salle de bain fait le y entrer et laisse faire le reste la sensualité livresse etc

Pk tu te contente pas d un accueil chaleureux, d un echange normal entre un mari et une femme qui se retrouve apres une semaine d eloignement, c est a dire un bon repas, un échange sur vos journées pdt tout ce temps et bien sur, crak crak badaboum!
C la ke tu fais un tatouage o henné il va se dire elle a fai koi celle la pdt ke j etai pa la! :D

Pk tu te contente pas d un accueil chaleureux, d un echange normal entre un mari et une femme qui se retrouve apres une semaine d eloignement, c est a dire un bon repas, un échange sur vos journées pdt tout ce temps et bien sur, crak crak badaboum!
C la ke tu fais un tatouage o henné il va se dire elle a fai koi celle la pdt ke j etai pa la! :D

Je voulais quelque chose d un peu plus exceptionnel ... il attérit en plus très tard donc pour le repas, et l echange ce sera pour le lendemain...
c'est vrai pour le tatouage, c est EXACTEMENT cette craint eque j'ai, c'est le genre à se dire "elle a fait koi pdt mon absence celle là"???!!! mais ché pas pkoi j ai kan même envie de le faire.

ne soit pas a la maison laisse lui un mot donne lui rendez vous dans une chambre dhotel un peu chic parseme le tout de bougies de fleurs prends toi une lingerie a laquelle il ne sattendra pas qd il entrera dis lui de fermer les yeux bande les lui et la bah deshabille le amene le a la salle de bain fait le y entrer et laisse faire le reste la sensualité livresse etc

Sa c'est la surprise :D

éteindre la lumière
un peu de bougie
une douce musique
un bon plat
mettre une tenue [robe.... ] trop sexy
des mots tendre
direction la chambre a couché qui est totalement parfumé ....

C'est vrai que c est pas mal, mais nous avons un bébé en bas age, ce sera pas possible ca. Dommage.
Pour le rest , c est faisable.
Dautres idées????

je modifie l'intitulé de mon post, auparavant "tatouage henné", en espérant avoir plus de réponses ?...
Mon mari est de retour dans moins de 48h maintenant, parti en vacances 1 semiane avec fs et sa famille.Il faut saqvoir qu'en plus, on s'est quitté très en froid... Alors maintenant qu'il est de retour, j'aimerais lui faire une surprise, un peu inoubliable...
Là je sèche, je n'ai pas d'idées, mis à part mon tatouage au henné dans le bas du dos.
SVP, à vos claviers, je fais appel aux plus créatifs, et je doute pas de votre don d'imagination!!!! quand je lis certains posts ;))))

Un bon conseil..n'en fait rien.
Il rentre de vacances..dépaysé et crevé..
Remet a plus tard..
C'est le meilleur cadeau que tu puisses lui faire pour l'instant.
Les mecs..quand ils sont fatigués..même une danse du ventre a 2cm de leur visage ne les excites même pas.

Remet a plus tard..
Les mecs..quand ils sont fatigués..même une danse du ventre a 2cm de leur visage ne les emeut même pas.

Parle pour toi mon cher moi quand je reviens de vacances,j'aurai aimer que ma femme me fasse tout un programme.

Remet a plus tard..
Les mecs..quand ils sont fatigués..même une danse du ventre a 2cm de leur visage ne les emeut même pas.

il attérit à 23h et arrive a lamaison vers les 1h/2h du mat'.
C'est que c'estce que je me suis dit au départ... je sais plus du coup

Remet a plus tard..
Les mecs..quand ils sont fatigués..même une danse du ventre a 2cm de leur visage ne les excites même pas.

que je sache son mari il est pas originaire dafrique du sud ou daustralie donc le coup de la fatigue ca ne marche pas

nariii je te tire mon chapeau pour ta mentalité, ton mari a beaucoup de chance !

Retour