surprise surprise à monsieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
il attérit à 23h et arrive a lamaison vers les 1h/2h du mat'.
C'est que c'estce que je me suis dit au départ... je sais plus du coup

Un p'tit conseil..
Laisse le prendre l'initiative et fait ce qu'il te demandera de faire.

Repu..il s'endormira heureux avec un p'tit "je t'aime"qu'il aura du mal a finir de prononcer tant sa fatigue sera grande. Lol !

selem mesdames (et pourquoi pas messieurs),
je modifie l'intitulé de mon post, auparavant "tatouage henné", en espérant avoir plus de réponses ?...
Mon mari est de retour dans moins de 48h maintenant, parti en vacances 1 semiane avec fs et sa famille.Il faut saqvoir qu'en plus, on s'est quitté très en froid... Alors maintenant qu'il est de retour, j'aimerais lui faire une surprise, un peu inoubliable...
Là je sèche, je n'ai pas d'idées, mis à part mon tatouage au henné dans le bas du dos.
SVP, à vos claviers, je fais appel aux plus créatifs, et je doute pas de votre don d'imagination!!!! quand je lis certains posts ;))))

merci beaucoup beaucoup!!!!!!!!!

Rien ....il a sans doute galéré tout la journée au bled pour les derniers achats, fait sa valise, arrivé 2 hueres avant le vol dans un aéroport blindé...et 2 heures d'avion puis rebelotte arrivé ici !

Bref...le mieux serait encore un massage ...pour qu'il s'endorme comme un bébé !

il sera en forme le matin ( pense à un bon petit déj )

ouais...............................................j'aurais pas accepté qu'il parte en vacances sans moi!!!!!!! le boulot deja ca craint s'il voyage...................alors les vacances en solo...............ou avec des copains? ou dans sa famille??????????? Si tu te tracasses l'esprit autant c'est peut etre que t'as des doutes????????????
A mon avis, apres un voyage, la chaleur, etc............un bon bain a deux...........

Rien ....il a sans doute galéré tout la journée au bled pour les derniers achats, fait sa valise, arrivé 2 hueres avant le vol dans un aéroport blindé...et 2 heures d'avion puis rebelotte arrivé ici !

Bref...le mieux serait encore un massage ...pour qu'il s'endorme comme un bébé !

il sera en forme le matin ( pense à un bon petit déj )

Au bled..il a pas du se priver sinon a quoi servent les vacances ?

ouais...............................................j'aurais pas accepté qu'il parte en vacances sans moi!!!!!!! le boulot deja ca craint s'il voyage...................alors les vacances en solo...............ou avec des copains? ou dans sa famille??????????? Si tu te tracasses l'esprit autant c'est peut etre que t'as des doutes????????????
A mon avis, apres un voyage, la chaleur, etc............un bon bain a deux...........

Pense a ta retraite toi :langue: 72ans est encore jalouse.

amina, tu semble perdue, et c'est vrai, qu'on a beaucoup plaisanté, je te demande pardon. Accueille ton mari selon ce que te dicte ton coeur et selon ce que tu connais de lui. Si tu le sens fatigué au tel avec le decollage, alors, fais toi jolie, sers le dans tes bras qu'il s'endorme comme un bébé apres une journée fatiguée et demain leve toi avant lui , prend ta douche et fais toi belle pour son reveil.

J'insinue rien..
Un mari qui part en vacances seul sans sa femme..pour moi c'est suspect.
Une femme qui veut préparer le grand jeu a son mari de retour de vacances etqui plus est parti seul en vacances donc sans elle..c'est doublement suspect.

Ben peut etre qu'il voulait juste aller en vacances qu'avec sa famille, pour changer un peu du quotidien. Si une personne voyage seule ca veut pas forcément dire qu'elle veut tromper sinon les conjoints s'interdiraient mutuellement les voyages du boulot :D

Et puis si son mari voulait vraiment la tromper, il aurait pu le faire dans sa ville au lieu de planifier tout un voyage juste pour ça ! ;)

Ben peut etre qu'il voulait juste aller en vacances qu'avec sa famille, pour changer un peu du quotidien. Si une personne voyage seule ca veut pas forcément dire qu'elle veut tromper sinon les conjoints s'interdiraient mutuellement les voyages du boulot :D

Et puis si son mari voulait vraiment la tromper, il aurait pu le faire dans sa ville au lieu de planifier tout un voyage juste pour ça ! ;)

De toute façon en tant qu'homme et mari..si je part seul en vacances sans ma femme,c'est que je suis un mufle,un goujat et que je ne merites pas qu'elle m'acceuille en retour avec tant de gentillesse.

Tu sais un homme, qu'il parte 1 semaine ou reste près de toi une semaine, s'il veut faire quelque chose, il le fera! alors a quoi ca sert de se tracasser la tête, le tout c'est de faire confiance ... Tant pis s il fait du mal! en plus il est pas parti au bled mais avec ses soeurs.

Jaurai des soutes de quoi???

J'insinue rien..
Un mari qui part en vacances seul sans sa femme..pour moi c'est suspect.
Une femme qui veut préparer le grand jeu a son mari de retour de vacances et qui est parti seul sans elle..c'est doublement suspect.

Pourquoi une femme qui veut fairte le grand jeu a son mari, c'est "doublement suspect"?? Développe stp

Tu sais un homme, qu'il parte 1 semaine ou reste près de toi une semaine, s'il veut faire quelque chose, il le fera! alors a quoi ca sert de se tracasser la tête, le tout c'est de faire confiance ... Tant pis s il fait du mal! en plus il est pas parti au bled mais avec ses soeurs.

Jaurai des soutes de quoi???

Ecoutes pas ceux qui cherchent à semer le doute dans ton esprit. Garde ta confiance en ton mari, ça n'a pas de prix.

salut amina, tu as bien fait de preciser qu'il est parti avec ses soeurs, au moins, ca enleve l'image du mari qui part en vacances sans sa femme.
On t'a donné quelques idées, c'est vrai que c'est pas trop original pour toi, mais toi seul connait les gouts de ton mari
Donc, bonnes retrouvailles, biz

Une lingerie coquine,une épilation sans reproche,un parfum qui donne le vertige,un look ravissant,une lumière tamisée,des draps au lit impeccables avec des pétales au dessus,un dîner aux chandelles,une musique douce....un univers qui va assouvir son désir.

Bonne chance et excellentes retrouvailles.

Ne le hante pas avec des questions bêtes.La soirée doit être vécu dans la bonne humeur,la sérénité et la joie

je pense qu'il sera épuisé puisque tu dis qu'il arrivera a 23h à l'aéroport et ne sera chez vous qu'a 1h voir 2h du mat', il sera donc exténué et il n'aura qu'une envie : se doucher et dormir
donc je te conseille d'organiser un bon petit dej que tu lui apporteras au lit le lendemain matin, et le soir venu eh bien des petites pétales de rose dès l'entrée jusqu'a la salle de bain avec des bougies.....vous prenez un bon bain tous les deux et puis après en sortant de là bah une autre petite surprise un diner aux chandelles...........

Une lingerie coquine,une épilation sans reproche,un parfum qui donne le vertige,un look ravissant,une lumière tamisée,des draps au lit impeccables avec des pétales au dessus,un dîner aux chandelles,une musique douce....un univers qui va assouvir son désir.

Bonne chance et excellentes retrouvailles.

Ne le hante pas avec des questions bêtes.La soirée doit être vécu dans la bonne humeur,la sérénité et la joie

Ca , ce serait le top mais dommage qu'il arrive trop tard...
Je pensais m'absenter cette soirée là, lui dire que je suis chez mes parents, rentrer en fin de journée, bien préparer ... J'imagine, lui il dort le matin , faut que je me prépare , je vais le réveiller avec le bruit du sèche cheveux et tout le tralala..., ?????
Et pour mon fameux tatouage au henné, dans le bas du dos, en tant que "rajl", qu'en penses tu?

Retour