Suspension des demandes visa par ofii Maroc

Bonjour Tout le monde,


En effet, la délivrance des VISAs est bloqué mais la raison n'est pas à mon avis la pandémie, puisque pour les procédures passeport talent la délivrance ne c'est pas arrêter. L'un de vous à des infromations ?
 
Bonjour tout le monde,
Est ce que vous avez des nouvelles concernant la reprise de demande des visas? j'ai reçu le mail de l'OFII ( hier, le 07/12), comme quoi ils sont toujours en arrêt.
Merci
 
Bonjour tout le monde,
Est ce que vous avez des nouvelles concernant la reprise de demande des visas? j'ai reçu le mail de l'OFII ( hier, le 07/12), comme quoi ils sont toujours en arrêt.
Merci
Bonjour,
J'ai reçu hier le même mail de leurs part concernant la suspensions.
Cette semaine, ils travaillent avec les saisonniers d'un certains région ( Marseille et Avignon) et quelques uns des regroupements familiax et ceux qui ont le contrat CDI.
 
Bonjour,
J'ai reçu le 19/08 un mail de la par de la Direccte concernant un avis favorable, ainsi qu'un document pour produire les documents.
En les envoyant aujourd'hui, j'ai reçu un email comme quoi le transfert aéroport mail que j'avais envoyé a été bloqué cause de sécurité:



Pour accéder à la page de libération, merci de cliquer ci-dessous :

Est ce que ça vous a été arrivé?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
ils intéressent personne ces gens là, même sur bladi on calcule pas le sujet.
 
Bonjour l OFII est de nouveau ouvert. Ils ont réouvert le 14 décembre et ont commencé à appeler les gens pour la visite médicale. Cependant aucune nouvelle à ce jour pour les visas
Oui, effectivement, j'ai passé la visite médicale la semaine dernière, après 4 mois d'attente.
Mais côté TLS contact, toujours rien, sauf pour le regroupement familial, ils donnent déja le rdv de depot
 
Bonjour est ce que vous avez svp des nouvelles à ce sujet? j'ai passé a l'OFII le mois janvier et jusqu'au aujourd'hui pas de rdv TLS. l'OFII m'informe à chaque fois que les rdv TLS sont tjr en suspension pour mon type de visa.
 
bonjour,

avez vous du nouveau par rapport aux visa Long sejour pour les CDI?
j'ai trouvé le msg ci après sur le site TLS, je ne sais pas si c'est récent. quelqu'un parmi vous a essayé de les contacter?

Avis important aux personnes relevant des procédures gérées par l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII)
Pour toutes les demandes de visa-long séjour déposées par les bénéficiaires des autorisations d'introduction des DIRECCTE en tant que travailleurs saisonniers, jeunes professionnels ou salariés (hors passeport talent) et par les candidats admis par les PREFETS au regroupement familial, les RDV sont pris par la Représentation de l'OFII au Maroc que vous pouvez contacter de préférence via contact.maroc@ofii.fr ou par téléphone au 05.22.63.94.90.
 
bonjour,

avez vous du nouveau par rapport aux visa Long sejour pour les CDI?
j'ai trouvé le msg ci après sur le site TLS, je ne sais pas si c'est récent. quelqu'un parmi vous a essayé de les contacter?

Avis important aux personnes relevant des procédures gérées par l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII)
Pour toutes les demandes de visa-long séjour déposées par les bénéficiaires des autorisations d'introduction des DIRECCTE en tant que travailleurs saisonniers, jeunes professionnels ou salariés (hors passeport talent) et par les candidats admis par les PREFETS au regroupement familial, les RDV sont pris par la Représentation de l'OFII au Maroc que vous pouvez contacter de préférence via contact.maroc@ofii.fr ou par téléphone au 05.22.63.94.90.
J'ai mis ta question sur le groupe Facebook visa professionnel espérant avoir une réponse
 
Des nouvelles sur ce sujet d'OFII?
J'ai reçu l'accord de la DIRECTE en décembre 2020, et j'ai été contacté par l'OFII pour leur envoyer les documents scannés en Mars. Mais jusqu'à maintenant, j'ai pas encore reçu une date pour le RDV de la visite médicale!!!
 
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous a pu rejoindre la France dans le cadre d'un CDI

Pour mon cas, j'ai eu l'accord de la direccte en Mars 2021, j'ai été contacté par l'OFII afin d'envoyer par mail les documents necessaires en Aout 2021, après plusieurs semaines d'attente toujours aucune nouvelle, aucun accuser de reception à date, l'OFII ne répond pas au numéro de téléphone indiqué ( Toujours occupé ), et mes mails restent sans réponse

Je vous prie de bien vouloir partager avec moi vos retours d'expérience à ce sujet

Au plaisir de vous lire
 
quelles sont les etapes apres une autorisation de travail, doit on d abord prendre rdv avec tls pour depot de la demande de visa ou contacter l OFII
Bonjour,
Une fois la dirrecte donne l'accord, elle l'envoi a l'OFII, ce dernier va vous envoyer un email pour vous demander de préparer un dossier et le renvoyer par mail. apres quelques semaines ou mois ca dépend, on voous envoi une convocation pour vous présenter à l'OFII, deposer le dossier physique et passer la visite médicale. et on vou dira qu'on va vous envoyer un RDV pour le VISA avec TLS. cette étape prend beaucoup de temps. On sait plus combien. on attend....
 
Bonjour,
Une fois la dirrecte donne l'accord, elle l'envoi a l'OFII, ce dernier va vous envoyer un email pour vous demander de préparer un dossier et le renvoyer par mail. apres quelques semaines ou mois ca dépend, on voous envoi une convocation pour vous présenter à l'OFII, deposer le dossier physique et passer la visite médicale. et on vou dira qu'on va vous envoyer un RDV pour le VISA avec TLS. cette étape prend beaucoup de temps. On sait plus combien. on attend....
Je vous remercie de votre réponse, sinon vous avez une idee du delai d attente entre la reception du mail par l'ofii et la visite medicale , ainsi que le delai d attente apres la visite merci infiniment
 
Personne ne sait exactement après le COVID les délais sont très longs , pour moi ça a pris 3 mois entre dépôt dossier et visite médicale. Et j attend tjs le Rdv de visa.
 
Haut