Nannn je te fais confiance...un bon ftour et tout va te reveniroui tu me raconteras en détail![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nannn je te fais confiance...un bon ftour et tout va te reveniroui tu me raconteras en détail![]()
Ro la traitre qui enfonce encore plus le clou![]()
HAhahahaha dit elle , elle et son prénom mocheJe t'aime même si tu as un prénom pourri![]()
Je suis sûre que si on fait un sondage, je l'emporte haut la mainHAhahahaha dit elle , elle et son prénom moche![]()
J'en sais rien , c'est pas surJe suis sûre que si on fait un sondage, je l'emporte haut la main![]()
Tu sais que tu vas perdre c'est pour ça que tu deviens agressive? Je te pardonneJ'en sais rien , c'est pas sur
Toute façon je te *****![]()
Hahahaha non non du tout si tu veux on peut le faire le sondageTu sais que tu vas perdre c'est pour ça que tu deviens agressive? Je te pardonne
Hind est amour![]()
![]()
Mais tu as un prénom de vieille il ne concurrence pas avec le mien...tu en as conscience j'espère?Hahahaha non non du tout si tu veux on peut le faire le sondage
C'est juste que je veux pas mettre mon prénom a coté du tien , c'est pas le même niveau , ton prénom va avoir mal au cervicales à force de regarder e mien tout en haut![]()
les vieux prénoms n'ont rien à envier au autresMais tu as un prénom de vieille il ne concurrence pas avec le mien...tu en as conscience j'espère?![]()
Ahhhh mais je ne dis pas le contraire...Le mien est très ancien aussi sauf qu'il ne s'est pas démodé luiles vieux prénoms n'ont rien à envier au autres![]()
Le mien non plus c'est juste que t'as des gouts de chiottesAhhhh mais je ne dis pas le contraire...Le mien est très ancien aussi sauf qu'il ne s'est pas démodé lui![]()
Va au diableLe mien non plus c'est juste que t'as des gouts de chiottes![]()
Je te trainerai avec moi on ira faire la fête ensembleVa au diable![]()
Ouiiiiiiiiiiiii on pourra manger sans prendre le moindre gramme là bas?Je te trainerai avec moi on ira faire la fête ensemble![]()
A ce qui parait tout brûle , même les calories .... hi hi hi ...Ouiiiiiiiiiiiii on pourra manger sans prendre le moindre gramme là bas?![]()
Le top mais fais ***** même le chocolat fondraOuiiiiiiiiiiiii on pourra manger sans prendre le moindre gramme là bas?![]()
Tu viens avec nous?A ce qui parait tout brûle , même les calories .... hi hi hi ...![]()
On gardera la bouche grande ouverte tout le temps et on se lecheraLe top mais fais ***** même le chocolat fondra![]()
Bonjour,
Et oui encore un énième topic sur les prénoms. C'est fou mais avant d'être enceinte et quand je voyais ce genre de thread je me disais pourtant c'est facile, il y a des dizaines de jolies prénoms...Mais quand on est confronté à ce choix cornélien ensuite, c'est nettement moins facile et casse tête.
C'est une responsabilité car l'enfant devra porter ce prénom toute sa vie, et je voudrais trouver un prénom jolie et normal (pas de prénom trop Francisé, à la mode ou originale) un prénom commun.
Je suis dans mon 8eme mois donc il faut que je me presse un peu mais je n'arrive pas à me décider.
Pour le moment mes préférés sont :
- Leila
Merci d'avance pour votre aide.
Entre nous ?On gardera la bouche grande ouverte tout le temps et on se lechera![]()
je n'ai pas de kilos à perdre moi !!!Tu viens avec nous?![]()
Et une de plus uneje n'ai pas de kilos à perdre moi !!!
ceci dit , étant donné tous ce que j'ai pêché, je pense qu'on se verra là - bas ...![]()
On gardera la bouche grande ouverte tout le temps et on se lechera![]()
????Entre nous ?![]()
![]()
aiguiséeHada.
A prononcer 7ada of course![]()
Rooooo on parle de chocolat
Bien sûr je te lèche et tu me léchesEntre nous ?![]()
![]()
Quand elle aura 20 ans ça reviendra à la modeaiguisée
Le rêve pour un p'tit bout chou![]()
Regardez la comme elle se la raconte...une vraie bladinetteje n'ai pas de kilos à perdre moi !!!
ceci dit , étant donné tous ce que j'ai pêché, je pense qu'on se verra là - bas ...![]()
Mouais ....Rooooo on parle de chocolat![]()
c'est pzs juste t'auras plus de surface chocolatéBien sûr je te lèche et tu me léches![]()
Tout est possible en ce bas mondeQuand elle aura 20 ans ça reviendra à la mode![]()
hahahahhhhMouais ....![]()
Ah ah ah t'inquiète si je vais en enfer, je vais me lâcher et tu verras que tu seras écoeurée rien qu arrivée à ma mainc'est pzs juste t'auras plus de surface chocolaté![]()
Mdddddrrrrrrrrrrrrrr spèce de maladeAh ah ah t'inquiète si je vais en enfer, je vais me lâcher et tu verras que tu seras écoeurée rien qu arrivée à ma main![]()