Swab faux pas le jour de la khotoba

On vient me khteb ce samedi après-midi. Je suis en panique totale.

Mes sœurs svp vos conseilles sont les bienvenus.

Que ne dois-je surtt pas faire devant la belle-famille pour ne pas me griller ?

Tenue, attitude ......
essaie d'être naturelle, souriante, polie, évite de trop parler car beaucoup de nos erreurs viennent de la bouche....
évite d'être curieuse .
un dernier conseil évite d'en faire trop pour montrer tes talents de cuisinière......
par exemple: prépararer tagine poulet + tagine boeuf + couscous" çà fait trop commercial...qui veut forcer la vente...
 
essaie d'être naturelle, souriante, polie, évite de trop parler car beaucoup de nos erreurs viennent de la bouche....
évite d'être curieuse .
un dernier conseil évite d'en faire trop pour montrer tes talents de cuisinière......
par exemple: prépararer tagine poulet + tagine boeuf + couscous" çà fait trop commercial...qui veut forcer la vente...
Purée je dois vite revoir mon menu et on est déjà vendredi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
essaie d'être naturelle, souriante, polie, évite de trop parler car beaucoup de nos erreurs viennent de la bouche....
évite d'être curieuse .
un dernier conseil évite d'en faire trop pour montrer tes talents de cuisinière......
par exemple: prépararer tagine poulet + tagine boeuf + couscous" çà fait trop commercial...qui veut forcer la vente...
Non t'inquiètes elle ne sait pas cuisinier donc elle va éviter de cuisiner, sinon c'est retour à la case départ pour elle....
:D
 
On vient me khteb ce samedi après-midi. Je suis en panique totale.

Mes sœurs svp vos conseilles sont les bienvenus.

Que ne dois-je surtt pas faire devant la belle-famille pour ne pas me griller ?

Tenue, attitude ......
Ton mari est au courant que tu prévois d'épouser ton amant dans un futur proche ? :D

Aleuf mabrouk en tout cas, je vous souhaite bcp de bonheur 🥳
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vs me stressez trop, jcrois que je vais annuler hier il m'a dit " je te khteb samedi mais le mariage en 2025 "parce que selon lui il va bien falloir 5 ans pour m'organiser le mariage de mes rêves. Tu crois que c une disquette ou tu crois il est sincère ?
Moi je pense qu'il sera sincère que si il te demande d'emménager avec lui avant le mariage... je sais pas teste le
Dis lui que tu manges avec un ami à toi le lendemain de la khotoba :D
 
Haut