Mamacoco
VIB
Dda8a o Dda8a, wellah ma khella8aYallah zeghrto al bnate o l3yalate!
Regarde la pièce jointe 220231
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dda8a o Dda8a, wellah ma khella8aYallah zeghrto al bnate o l3yalate!
Ferech li8a l7rirDda8a o Dda8a, wellah ma khella8a
c quoi ce truc ? mon père s'en servait pour couvrir son porte bagages@shams007 moi je te conseille cette faracha là car elle a de super pouvoirs...!!! Toutes les filles dans ton cas se l'arrachent:
Si jamais tu vois que la rencontre tourne au vinaigre et que tu veux quitter les lieux sur le champs, prends la position comme dans la photo, concentre toi bien et tu t'envoleras!
Regarde la pièce jointe 220223
oh la teté !!! en tt cas les cheveux c tt à fait ça
A Moulay seltane, 8ez 3inik tchouf ZineFerech li8a l7rir
Ghateha b'Ri7ane
mbark ma derti wa8ya moulay seltane
pas convaincue mais merci qd même
Bach tghetti lkerchpas convaincue mais merci qd même
wa "bouzbayl" wa le8wawi, wa @shams007 li kwatek 8a 8iya jatekA Moulay seltane, 8ez 3inik tchouf Zine
xpdr rediti8 3arssDir jouj lbassi
ya shams ya 9tib louz khaliw8a douzA sanid ya jerda, a shams ya lwerda
Derbi le7did ma 7eddo skhounxpdr rediti8 3arss
J'ai dit paella mais j'aurais pu dire goût tortilla de patatasTu sfou de moi ?
Décidément tu parles de bananes même dans les chansons nuptialesya shams ya 9tib louz khaliw8a douz
ya sanid ya 9tib el banane kheliw8 i Bane
A st DenisHhhhh gérante ta3 chi restau "le marrakech" fi franca
C'est ce qui s'y prête le mieuxDécidément tu parles de bananes même dans les chansons nuptiales
c pas possible c un montage rassure moi. g cru qu'on était passé sur le post des mantateAhe j'ai trouvé LA FARACHA sexy et tigrée! Là obligé ils ne repartiront pas sans t'avoir mis la bague au doigt! C'est avec cette tenue que le chat doit mourir dès le premier jour hahahahahhaahahaha
Regarde la pièce jointe 220229
Si tu le disC'est ce qui s'y prête le mieux
Wa bghat bunina, 3tew8a buninaC'est ce qui s'y prête le mieux
Yallah zeghrto al bnate o l3yalate!
même toi t devenu fleur bleue avec cette khotoba
Justement, fine ghatdiro lguelssa dial l3roussa ole3riss, mets une manta dial nmer sur le mur derrière vous. Mangoullikch ! lefri3 lfarou3ic pas possible c un montage rassure moi. g cru qu'on était passé sur le post des mantate
je parie que kat zguer aux mariages.
Tandan mabghatch ghir bunina, bghat banana 3la 7e98a outre98aWa bghat bunina, 3tew8a bunina
Ana wejjedt l9eftan o rekkebt chfarje parie que kat zguer aux mariages.
Jvous jure je commence à croire à mon mytho. g trop envie que ça soit vrai et vs soyez tous là. Surtt pour danser
on t a perdu bro
Chfar wellaw prioritaire 3la lmaquillage we lcoiffeura mdrAna wejjedt l9eftan o rekkebt chfar
Nous aussi je te rassure! on y croit trop! on en rêve!je parie que kat zguer aux mariages.
Jvous jure je commence à croire à mon mytho. g trop envie que ça soit vrai et vs soyez tous là. Surtt pour danser
Ch7al hadi ma te3rednaNous aussi je te rassure! on y croit trop! on en rêve!
o ddito o ddito wollah ymanreddoDda8a o Dda8a, wellah ma khella8a
Il faut qu'on provoque un bladi mariage la vérité!Ch7al hadi ma te3redna
Faut suivre les ptits cailloux sista...on t a perdu bro